Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:35

Shocked Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Epopée : Primordial pour finir l 'épopée du dernier patch.

Alors déjà le plus classe des Primordial du jeu jusqu'alors !! Juste incroyable !! Musique !! Pfiuuuu ! Mise en scène !! Histoire !!! Dejà culte !!

Alors là Shocked Shocked Putain c'était difficile !! Des mécaniques encore jamais vu sur FF14. Il a fallu les comprendre en live tout en gardant le groupe en vie. J'en ai vraiment bavé et l'autre healer aussi. On l'a tombé au 5ème try, mais que c'était dure Shocked Shocked

Il y avait une mécanique que je n'arrivait pas à comprendre try après try, et à chacune de ces phases j'avais tellement de mal et je tombais quasi systématiquement scratch Puis petit à petit je l'ai assimilé mais que c'était compliqué Shocked

J'ai même été amené à sortir ma limit break (tu le crois ça, une instance ou le Healer doit sortir sa Limit Break) pour rez tout le monde, une fois la rez op je suis tombé (putain d'aoe) mais ça a permis au groupe de rester en vie et à l'autre Healer de me rez, après c'était juste encore plus EPIQUEMENT difficile !! Jusqu'au bout, j'ai cru que ça ne finirait jamais ! L'instance qui ne te laisse aucun répis, aucun temps, mort, juste la folie totale  Shocked  Shocked J'ai finis complètement épuisé...

Le jeu m'a déjà poussé dans certains retranchement, mais là c'était sans aucune commune mesure, tellement difficile !! Mais tellement difficile !! Mais on a finis par y arriver !! EP-iQUE !!!!

Et après, la récompense avec un scénario de fou qui te tire les larmes !! Pfiuuuu !! Sad Sad

Quel jeu !! Mon dieu quel jeu !! Pfiuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:05

Tu n'avais pas fini l'épopée..?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2018 - 8:57

Ben l'histoire se finit pas en soi, c'est un mmo. Il y a toujours une suite, patch après patch, l'histoire continue. Et là vu ce qu'il s'est passé, trop hâte de voir la suite au prochain patch.

A chaque patch du contenu est ajouté, dont la suite de l'épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:06

Je pensais que l'Epopée se finissait (temporairement) à chaque extension (Heavensword, Stormblood), et que les patchs glissaient "juste" quelques donjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:27

La primordiale en ref à mon post plus haut !! Primordiale la plus classe du jeu à ce jour !! Et que dire de l'histoire associée !! Juste pfiuuuuu !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_17


Me suis fixé un nouvel objectif, avoir l'arme Anima de l'Astromancienne dans sa dernière phase. J'avais arrêté à sa phase 4 car la phase 5 Shocked Shocked  à l'époque j'avais trouvé ça juste hallucinant à faire tellement long à avoir et tellement décourageant.

Mais l'arme Anima dans sa phase finale (phase 8 est tellement classe !! Il me la faut absolument ! En plus tu vois personne avec.

Je l'ai donc repris ce week-end. Ca va être super long, tu ne peux même pas imaginer ce qu'il faut faire déjà pour finir la phase 5 Shocked

Mais j'irai au bout et je l'aurai, peu importe le temps que ça prendra !! J'aurai sa dernière phase !!


NB : ah oui, pour la petite histoire, j'ai pas loin de 1500 heures de jeu Wink




Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 58b92410
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:25

Elle est superbe !
...et en même temps (au delà de sa rareté), je trouve que l'on ne voit presque plus les cartes, dans la version ultime.
Or les cartes, pour l'astromancienne…
Je suis dubitatif.

En tous cas, respect pour ta persévérance, à nouveau.
...et Gros Geek pour tes 1500 heures !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 7 Juil 2018 - 0:36

Ca y est j'ai finis une des étapes les plus longue de l'arme Anima !! Ce fut long, très long...

Je rentre à présent dans la phase 6 !!

Putain chui trop content d'avoir finis la phase 5 !!! C'était tellement abusé. Ca, maintenant c'est fait, on passe à la suite !

Je lâcherai pas !! J'aurai sa version finale !!

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 7 Juil 2018 - 7:34

Si, même toi, tu trouves que c'est très long, ça fait peur…
What a Face affraid What a Face
Courage et persévérance, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2018 - 23:53


Ma botaniste.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_18

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_19

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_20
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 7:44

Aaaahhhhhh….Gridania....
Très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:54

Phase 6 de l'arme animé terminé !!

Lancement de la phase 7 !!

Arme Anima phase 6 !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_21


La phase 7 demande de faire trois donjons spécifique en mode Brutal !! Je m'attendais à plus long, cette phase va être vite pliée !! Raaah !! Je tiens le bon bout !!

Par contre je sais que la phase 8 il faut faire des Primordiaux en mode Sadique !! Va falloir monter des groupes !! Mais m'en fous !! Je suis tout près du but !! Je l'aurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 7:17

Oui, tu l'auras.
…..juste, tu n'oublies pas de prendre tes cachets pour te calmer, hein..?
N'oublie pas ce qu'a dit le docteur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:36

Shocked Shocked Shocked Shocked

Comme dit dans mon post précédent, je fais les trois donjons en mode Brutal en me disant : allez vite fait bien fait et phase suivante ! Je rend la quête et là Shocked Shocked

Raah la vache !! La quête n'est pas finis il faut faire autre chose !! Laisse tombé le truc Shocked  Ca va prendre un temps fou !

Paradoxalement ça ne me décourage pas, au contraire, je suis plus motivé que jamais !! Twisted Evil

S'ils pensent qu'ils m'auront à l'usure ! Alors là, ils rêvent !! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2018 - 7:37

Typiquement du FF XIV..
Laughing Laughing Laughing
J'étais surpris en lisant ton Post évoquant seulement trois Donjons, je me disais : "Ah, bah, pour une fois…"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:52

La suite de mes aventures sur l'Arme Anima.

Comme dis sur le post d'avant : ça va prendre un temps fou ! Mais c'est pire que ça !! J'ai farmé comme un gros taré, en mode machine, des instances en Sadique toute la soirée, ça avance, mais tellement lentement. C'est juste incroyable !! Yoshida est dingue !! Shocked

Ce qu'il y a de plus dingue en fait c'est que ça me plait de plus en plus ! On enchaine toujours la même instance, encore et encore et encore et encore et encore !! Raaah !! Je kiff !!

Mais bon, ils sont quand même un peu dingues les développeurs hein !! Mais j'aime ça !!

Je dois être dingue moi aussi !! scratch  

Je me suis forcé à arrêter. J'avais envie de continuer, continuer à enchaîner le Heal en mode no brain, enchaîner les mécaniques, les sorts, ça devient tellement instinctif, tellement mécanique, que ça fait peur Laughing

Le pied TOTAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:35

C'est, peut-être, une des raisons pour laquelle je me décourage avec FFXIV.

Bien sûr, il faut de quoi "alimenter" un MMO et le faire durer dans le temps, mais je n'aime pas ce type d'incohérence.
J'appelle ça incohérence, parce que j'en ai une vision peu crédible : si l'on plonge dans un univers, qu'on le vit a travers notre personnage, j'aime y trouver cette fameuse cohérence.
Progresser, découvrir, apprendre..
On peut être un magicien, et en même temps aller pêcher et devenir botaniste à ces heures de quiétude.
On peut devoir parcourir de vastes étendues pour chercher l'objet d'une quête.
Mais de devoir répéter, sans cesse, la même quête, la même instance, en attendant l'arrivée aléatoire (voire miraculeuse) d'un objet, et de répéter encore et encore…
Alors bien sûr, quand l'objet nous échoit, le bonheur est total, et sa rareté souligne et récompense l'abnégation, mais je n'aime pas cet aspect obligatoire et, surtout, répétitif.

Ce qui, de fait, pour être totalement cohérent, me rend admiratif de joueurs, comme toi, qui s'y attèlent : votre passion est impressionnante.

Mais ce type de fonctionnement a pour moi un aspect très, très négatif : cela crée une cassure, et des joueurs casuals comme je le suis, se sentent forcément décroché au bout d'un moment.
...et ne reviennent pas.

Voilà ma vision, et peut-être,... probablement, pourquoi mes tentatives de retour sur le jeu, malgré le fait que je l'adore, se révèlent infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:43

Je comprend totalement ton point de vue mais il y a plusieurs façons de jouer à FF14.

Pour ma part, j'y joue de différentes manières.

Par moment j'éprouve un plaisir fou à enchaîner des instances pour un objectif bien précis. Puis, à d'autres moments, je vais avoir envie de faire du craft, avec ma botaniste par exemple en mode détente. Puis, à d'autres moment, reprendre l'xp d'une autre classe etc...

Les possibilités sont tellement inouïes, et le contenu est aujourd'hui tellement énorme que chacun peut y trouver une manière ou des manières de jouer.

Si tu veux on en discutera IRL, mais je pense pouvoir te redonner envie de jouer au jeu. Il faut juste que tu adaptes, tu repenses ta manière d'appréhender le jeu et surtout ne pas tenir compte des manières de jouer des autres joueurs, car, inconsciemment, ça te décourage, et, de ce fait, te pollue ton expérience de jeu.

Après je te dis ça, ce n'est pas pour t'inciter à revenir sur le jeu, mais plutôt dans une logique de te faire redécouvrir le jeu comme à tes débuts, en t'évacuant l'image que tu t'en es faites à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:33

Oui, ta vision est très juste, également.
C'est à chacun d'aborder le jeu à sa manière, avec ses envies, son rythme et ses passions.
Et, réellement, j'adore ce jeu (malgré mes réticences du Post précédent).

Pour développer le sujet (et nous le ferons de vive voix, très bientôt Laughing ), deux éléments me perturbent, actuellement.

Le premier : j'ai, paradoxalement avec mon Post précédent, l'envie d'être au mieux de ce qui se fait. c'est a dire d'être level 70, d'avoir un bon stuff, d'être utile en Donjon… et en étant casual, c'est impossible.

Le second : je me cherche (encore !), et je ne trouve pas vraiment la voie qui me plait.
- Etre un bon Barde, me tente beaucoup mais je ne me sens pas toujours utile en Donjon.
- J'adore healer et j'aime encore plus l'Astromancienne (mais je ne parviens pas à me défaire de mon stress..).
- J'aime la qualité de DPS du Samouraï, mais je ne suis pas un joueur de CAC.

De fait, je tatonne à droite à gauche, je passe de l'un à l'autre, je reviens, je m'égare...et je me lasse.
Je pense que si je parvenais à me décider, ça pourrait grandement m'aider.
(Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 23:15

Dans ton post précédent tu as donné une partie de la réponse : ce que tu veux faire sur FF14, ce que, je veux dire, la classe que tu veux réellement jouer, ce que tu veux être en Eorzéa. Et quand je dis ce que tu veux être en Eorzéa, c'est vraiment ce que tu veux être en Eorzéa. Et de là, tu verras, tout en découlera, tu verras, tu sauras.

On en discute irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:30

Souvenir d'une bière au beurre à l'auberge de Gridania !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_22


Ca y est, j'ai enfin l'Arme Anima dans son évolution finale !! Ca aura pris du temps, mais je l'ai enfin !! Depuis le temps que je l'a veux ! Je l'ai putain !!!!!!!
Sad  bounce

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_23
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:59

GG !!!
bounce cheers bounce
Respect pour ta persévérance : tu l'as bien méritée !
...et hâte de la voir.

Quant a la photo dans l'auberge de Gridania : superbe !
Un très beau souvenir… que j'ai aussitôt mis en fond d'écran.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:06

Super soirée !!

GG pour ton heal l'ami !! J'ai surkiffé Tanker avec toi en Heal !! cheers Wink

Je sais pas dans quel état d'esprit tu étais, mais si tu gardes ton calme à toute épreuve, tu ne feras que t'améliorer, sans cesse.

J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, sans être le joueur ultime hein, mais je connais bien le jeu, et je peux te dire qu'à la fin, je ne regardais plus ma jauge de vie !! Je me contentais de Tanker en mitigeant les dégâts !

En toute franchise, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2018 - 8:06

Oh, laaa…
C'est vraiment très, très sympa de ta part.
Merci beaucoup.

J'apprécie d'autant plus que je te connais bien et te sais sincère... et que je reçois ces félicitations provenant d'un Healer de talent et d'expérience.

Tu as vu juste : je ne voulais pas fanfaronner, au sortir du Donjon, mais je l'ai terminé content de ma prestation.

J'ai vraiment adoré en ayant,je le pense, bien maîtrisé mon sujet, et sans stress,...vraiment sans stress.
Je maîtrisais mes mécaniques et c'était fluide.
Je me souviens notamment du moment où tu me conseillais de lancer "Helios Aspect" alors que je venais d'enclencher le sort une seconde avant ton conseil : signe que j'étais dans le bon.

C'est à toi que je le dois : tes conseils et encouragements me sont très précieux.
Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:49

Ballade en forêt de l'est ce dimanche matin.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_24

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_25

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_26

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_27


Souvenir d'une ballade.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Ffxiv_28
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2018 - 7:49

Magnifiques photos !
Tu as raison, la forêt de l'Est est certainement le plus bel endroit de Gridania...et pourtant, il y en a !
Ca donne tellement envie d'y vivre…..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: