Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 1:43


Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_54


J'adore la posture et le regard qu'elle a sur le mog !! Je l'adore !!!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_58

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:34

Toujours se méfier des Mogs... lol!
Très jolies photos.
La 1ere est magnifique...

Faudra que je prenne le courage de récupérer les miennes..et encore d'avantage, prendre le temps de "regarder le paysage".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 8:42

Ben oui hein ,fais pas ton Toupi et ton Azal Laughing

Regarde Azal, il s'est cramé sur le jeu, honnêtement les mecs savent pas jouer, ne savent pas apprécier, c'est un mmo quoi, ce sont des jeux qui ont une durée de vie illimité, prendre sont temps est le maître mot.




Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 1:36

J'ai ma relique !!!!! Je l'ai transmo !!

Raaaah j'ai fais une game de fou sur Titan Brutal !! Le pieds total !!!!

Hier j'avais toujours un temps de retard sur la mécanique. Honnêtement ça m'avait gonflé !! Du coup j'ai repensais aux différentes phases aujourd'hui. Je lance tout à l'heure bien concentré en ayant bien en tête la mécanique et c'était le kiff total !! Raaah quel bonheur de preco un heal de zone pour que les mecs absorbent le plus possible les patates dans la tronche qu'ils vont se prendre, et tu les maintiens en vie !! Puis le fight continue !! Encore et encore !! Puis le Primordial tombe !! Le kiff total absolu !! Et quand tu vois que tu as quatre mecs qui t'honore !! Comme c'est bon !!

Raaah putain healer c'est le kiff total !!! C'est pas simple mais quel kiff !!!!!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_59
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:10

L'arme relique du Mage Blanc est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:27


Raaah !! J'ai passé Odin !!!!

Il a fallu trois try !!! Putain c'était juste EPIQUE !!!! C'est un Primordial de fou lui !! Shocked Twisted Evil bounce

Alors je peux dire, qu'à ce stade de mon expérience de Healer, j'ai vraiment été poussé dans mes derniers retranchements !! Il faut une concentration, une attention de malade mental !! Shocked bounce

Et les aoe de partout !! Juste top comme c'est dynamique !!

Le combat qui te laisse aucun temps mort, heal mono-cible, heal de zone, gestion de mana, placement, rez, oui rez, merci "magie prompte", des debuff que tu ne peux cuter, du coup boost de heal, la mana qui descend dangereusement mais Odin te laisse aucun répis, putain c'était balèze mais le kiff total !! J'avoue, quand il est tombé j'ai gueulé comme un dingue !!!! J'te jure y'a tout qui explose !! Le kiff totale, tu tiens à bout de bras tous le monde avec le deuxième healer et ça passe !! Putain comment c'est bon bordel !! Comment je pourrais jouer maintenant une autre classe que Healer, ce rôle est tellement GENIAL !! Super exigent, demandant beaucoup de concentration mais quel bonheur !! Quel Bonheur !!

Raaaah !!!!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_61
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:32

Oui, Odin est juste dantesque.
En fait je faisais 50/50 entre DPS et chercher un "petit coin tranquille".
Hâte de m'y confronter dans mon nouveau rôle.
...En tous cas très belle capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:43

Raaaaah !!!! J'ai refais Shiva !! Game de fou !! J'ai eu 4 honneurs !! 4 honneurs !!! Raaah !!! J'ai même rez l'autre healer !! Putain que c'est bon de tenir l'équipe à bout de bras !! Putain que c'est bon bordel !!!! Raaaaah !!!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:43

Le Gardien du Lac !!

La vache !!!!  Shocked  Shocked Le boss de fin Shocked Shocked Putain c'était vraiment difficile à healer !! Des aoe de partout !! Sans vouloir me lancer des fleurs mais comment j'ai géré !! Putain le kiff !! Je dois bien avouer que c'était vraiment difficile ! Avec Odin c'est l'instance qui m'en a fait le plus bavé !! Que c'était dur !! Mais quel bonheur quand le Boss tombe putain !! J'étais mort !! D'autant qu'il a fallu deux try ! Premier try, les dps n'ont pas tombé assez vite le mob qui doit tomber une clef qui permet de générer le dôme pour se protéger de l'aoe de la mort, et du coup, a on tous wipe !! J'étais deg parce que pour ma part je faisais le taf, et à ce moment j'étais déjà épuisé. Donc on repart, et ça passe !! Putain quel kiff de tenir en vie tout le groupe, avec toutes ces aoe, quel enfer, mais c'est bon ! Et le Boss tombe !! Raaah !!!

Et tout ça, dans un calme olympien, plus tu es calme, mieux tu gères. Si je peux te donner un conseil, rester calme est une des clef pour bien healer, l'observation et le calme. Et même si c'est le wipe c'est pas grave, tu deviens meilleur derrière car tu as vu ce qui s'est passé, et tu repars encore plus calme et meilleur car avec plus d'expérience sur l'instance.

Uchrony a une classe folle !!!! Ce que j'adore mon perso !! Quelle classe !! Quel classe !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_65

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_67

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_63
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:32

Moi ce que je retiens surtout c'est la voix du Dragon...
Quelle voix impressionnante...

J'étais scotché par la puissance qui en émanait...
Waooooh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 3:08

L'arrivée à Ishgard est juste grandiose !! Ce que j'aime ce sreen, il résume tout ce qu'ils viennent de traverser !!

Très très grosse claque !! Visuelle mais surtout sonore !! La musique...!! Mon dieu la musique !! Et lorsque tu arrives aux Contreforts !!  Shocked  Shocked La musique m'a littéralement tué !! Je montais les gigantesques escaliers complètement hébété par ce gigantisme et cette musique qui te prend aux tripes !! Viscérale !!

Je met le morceau ! Quelle claque !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_71

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:22

Excellent : j'ai fait exactement la même capture d'écran en arrivant !!!
Oui, Ishgard transporte.
Le lieu, la musique, l'ambiance..
Me fait trop penser, par certains aspects, à Winterfell et c'est pour cela que j'ai souhaité rebaptiser mon personnage : je suis tombé amoureux de la froidure d'Ishgard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:45


Que dire Wink

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_73

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_75
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:16

Trop la classe de la mort qui tue !!!
bounce  cheers bounce
J'avais un peu d'appréhension hier, sur les Primordiaux en brutaux, mais tout s'est super bien passé.
Trop fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:30

Faut pas stresser en fait, il faut juste voir chaque instance comme un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:23

J'ai fais Tam Tara en Brutal !! Wouaouuuuh !!! Comment il est stylé !! L'ambiance !! La musique !! Les Boss !! Là ça rigole pas sur les boss, rien à voir avec le Tam Tara normal !!

J'ai adoré !! L'ambiance mon dieu !! L'ambiance !! Juste génial !! Et les boss !! Putain faut gérer, être super réactif !! A ce jour un de mes meilleurs souvenirs en donjon ! Tout était là ! Le défi, l'ambiance, la musique, raaah la musique !! Le vrai donjon en somme !! Et le deuxième boss !! Pfiuuu !!! Les aoe de la mort qui lançait lui !! Et répété en plus !! Si tu n'anticipais pas le cast du heal de zone c'était le wipe assuré, et tout ça à faire plusieurs fois de suite juste SURkiffant !!

La musique !! Juste wouahouu !! Ouvre un autre onglet si tu veux pas être spoil !



Quelques screen !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_12

Donjon Le Vigile du Crépuscule !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_77

Je vooooole !!!!!!!!!!!!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_78
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:12

Oh ?!?
Tu voles !!!???!!!
Trop cool. GG !
Tu as fait comment ? Des quêtes à valider ?

Superbe photo, le Vigile du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:18

Oui c'est une suite de quêtes (5 en tout) et il faut trouver en plus différents endroits sur la map, des vent étheréens, 10 en tout.

Et ça pour chaque nouvelle map de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:35

Je percute : c'est quoi/qui le screen du perso en blanc : ton nouveau look ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:10

Non, un moment de la cinématique de la fin de Tam Tara en brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:37

Aaaah, ok.
Remarque c'est stylé,..mais orienté Mage Noir et pas très féminin, du coup ça me surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:09

C'est un Mage Blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:21

Uchrony a bien changé depuis que tu l'as vu !

Nouvelle coupe, nouvelle tenue (Druide) et stuff ilevel 200 !

L'arme que tu vois sur le deuxième screen est l'arme Anima, une suite de quêtes pour la débloquer et l'améliorer ! Il m'a fallu farmer 100 aléas pour l'avoir ! Deux jours de farm il y a de cela à peu près quatre semaines ! J'en pouvais plus...!! Mais je l'ai !! Tel que tu l'as vois elle est dans sa deuxième phase ! Là c'était une suite de donjons à faire, 10 au total, pas les plus simples, et pour beaucoup en mode Brutal ! Bon là j'arrête car la troisième phase c'est juste n'importe quoi, faut faire des trucs mais ça prend juste mille ans, on peut pas jouer 18 heures par jours hein, l'est fou Yoshida !

Depuis ce week-end je suis en train xp la classe Erudit. Une autre classe de Heal. C'est d'autres mécaniques, vraiment intéressant, basé sur la gestion d'un familier ; une fée, et des boucliers à apposer, j'ai fais déjà quelques donjons dont le Manoir des Hawkes, j'ai vraiment aimé ! De tout façon j'aime trop healer !!  Wink

C'est quand même fou ! Trois mois de FF14 et je suis toujours à fonds ! L'histoire sur Heavensward est juste géniale !! Tu te surprends à passer par beaucoup d'émotion !! Terrible !!

Et puis, sans vouloir me faire de fleur, je me trouve plutôt bon en Healer !! C'est vraiment une classe faites pour moi ! Comment j'aurai pu imaginer ça ! Il faut analyser tout et tout le temps, sans cesse, et faire les bons choix, et parfois t'a juste une seconde pour le faire. J'arrive même maintenant à dps aussi, quand je trouve que ça ne dps pas assez vite, je switch du mode heal en dps, puis je rebascule en heal ! Je le fais même sur certains Boss maintenant, et même des primordiaux !! Titan Brutal c'est de la rigolade à présent, j'anticipe tout !! Je me reconnais à peine. Et tout ça avec un calme, trop bon !!

J'en suis même à un point où j'ai envie de me remettre à DC et basculer mon perso en Heal ! Mais bon, là c'est pas possible de jouer à deux mmo en même temps, mais ça me démange tu n'imagines même pas à quel point !

L'autre soir j'ai fais un Val d'Aurum en donjon quotidien, c'était juste épique tellement les mecs faisaient n'importe quoi ! J'avais l'impression d'être Dieu toute l'instance, je les tenais tous à bout de bras, putain c'était pas simple quand même ! Le tank avait 9 stack sur le Boss de fin !! 9 stack  Shocked  Il prenait pas de fruits  Shocked et les dps !! Mon dieu les dps lol Un dps avait une arme nv 29 sur un donjon 47 MDR Le fight à duré juste mille ans avec une grosse gestion de mana évidemment, puisque ça a duré mille ans, et c'est passé au premier try !! Par contre je peux te dire que j'étais mort de chez mort !! Et je finis avec trois honneurs, les mec m'ont tous honorés ! Instance de fou ! J'ai fais plein de Donjon sur le papier autrement plus compliqué mais là il y avait tout pour rendre le truc juste épique !!

Je ne pourrais jamais plus jouer une autre classe sur un MMO !

Je voulais partager  Wink

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_19

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_21
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:04

Ca valait le coup de farmer (je reconnais bien là ton implication) : ton arme est juste géniale !!
Très, très classe !
cheers
(Beaucoup moins fan du nouveau look d'Uchrony, pour ne rien te cacher, notamment "le bas"..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:57

Je continue à xp mon Erudit ! Je découvre un autre gameplay ! Très différent du White Mage qui est un pur Healer, le Scholard est basé sur l'absorption de dégâts, ce qui rend le gameplay totalement différent, le White Mage est plutôt en réaction essentiellement, le Scholard est dans l'anticipation de dégâts avec ses sorts heal/boucliers, mais attention, il ne faut pas juste poser un pauvre bouclier sans réfléchir, en fait, il faut attendre que les mecs prennent des dégâts pour que le sort heal/bouclier fasse vraiment effet car il applique un bouclier d'absorption de dégâts égal aux soins appliqués. Et puis il faut gérer la Fée, la garder en vie en la healant.

Donc en résumé, tu dois heal les membres de ton groupe dans le bon timing pour que ça leur applique aussi un bouclier, healer ta fée afin de pouvoir appliquer ses buff de défense et de regen de heal et d'auto heal, et te healer toi même quand c'est chaud ! Bon, en sommes, avoir les yeux partout ! J'ADORE !!!!

Donjon La Voute ! Juste épique et infâme pour un healer ! Le Boss de fin rend fou !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_23

Boss de fin du Phare de Sirius ! Plutôt sexy mais assez agressive ! Très agressive !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Ffxiv_25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: