Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptySam 1 Juin 2019 - 8:17

Ah, oui !!
Très joli, en effet !!
Première fois que je voyais cette cérémonie.
Bon, j'avoue un peu avoir accéléré la vidéo, en dehors des cinématiques, .. mais j'ai quand même lu que tu réclamais à boire plusieurs fois !
Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptySam 1 Juin 2019 - 8:35

Oui Laughing

Et quand je demande pas à boire, d'une manière générale je demande des crêpes à une copine de la CL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: esma    Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2019 - 1:04

Quelques photos de la maison de CL.

La deco a été faites par la fameuse Aesma. Elle a fait tout ce que j'aime, et pour moi, pour le Capitaine comme elle dit, mon grade de Chef de Guilde.

Je suis bluffé, on discute souvent et elle retient tout, car derrière elle à fait cette déco et elle me dit, c'est pour toi Captain  Shocked  J'te jure que c'est vrai  Shocked

Elle m'a fait un bureau et même un cercueil  Shocked

Cette fille est juste hallucinante, c'est une machine IG et en plus elle a une de ces mémoire Shocked  

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv101

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv103

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv104
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:56

WAOOOOOH !!!
C'est somptueux !
Je suis impressionné, là…
Les vitraux, sont exceptionnels !
Shocked Shocked Shocked

C'est une "pièce de vie", pour toi ?
Une chambre..?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:46

Non la maison de CL elle même, la pièce principale en fait, quand tu entres dans la maison, tu tombes sur cette pièce.

Et je peux te dire que tu serais impressionné tous les jours IG, tous les jours je le suis, jamais rencontré une personne semblable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:49

Avant le combat en full CL !

Pas moi qui ai pris la photo.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Final_11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:47

BO du Raid Omega Alphastice 3 !

Tu joues, et tu as cette musique !! Tueries juste absolue ! T'es à fond ! C'est immense ! Et je peux te dire que tu en baves ! Mais c'est tellement bon !

Ce jeux est merveilleux !!

L'extension sort dans moins de deux semaines ! On est tellement tous au taquet !!




Et voici le fight !




Ce jeu me tue !!





Complètement submergé d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyLun 1 Juil 2019 - 1:18

Premier donjon de la 5.0 en pick up sans connaitre strat avec mon Astro complètement revu, donc pas encore à l'aise, et tout du premier coup, sans mort !

J'ai été juste monstrueux !! Le kiff intersidéral et avec la musique du donjon qui est juste extraordinaire !! J'étais à bloc avec des réflexes qui me font parfois peur.

On rentre dans le donjon, et j'entend cette musique !  Shocked  Je me dis : "mais c'est quoi cette musique de fou". Ca te met tout de suite dedans direct !

Je te jure, pendant le donjon, j'avais des frissons tellement je surkiffais, et puis je me rendais compte que je faisais une game de malade mental, surtout le premier Boss qui fait des aoe de partout et tout le temps, et j'évite tout à une vitesse de fou, là encore, je me demande comment je fais. Et puis je compense les erreurs de placement des dps, je met les buff, je me déplace partout pour trouver le meilleur positionnement pour placer mon heal de zone de la manière la plus optimisée.

Et cette musique exceptionnelle ! On tombe le Boss de fin et de manière mécanique je me mets à gueuler : "putain c'est bon ça ! Putain quel kiff !!"


Quel jeu ! Mais quel jeu !  L'ai déjà dis mais c'est juste incroyable ce que ce jeu te procure comme joie, émotion etc...

Pour l'instant toutes les musiques de la 5.0 sont EXTRAORDINAIRES !! Et l'Epopée !! My god ! L'Epopée ! Pfiuuu!!



Boss de fin




Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv105

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv106

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Ffxiv107
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:07

GG à toi !!!
J'ai un peu écouté, c'est vrai que la BO est toujours aussi exceptionnelle !
Il a l'air original et cool le Donjon "Holminster Switch" (le chemin qui serpente dans la forêt) : le genre qui me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: