AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 31 Juil 2018 - 0:01

Rah la vache !! Donjon avec mon Paladin !! Jamais vécu un truc pareille !! Bon je tankais, normal hein, mais en plus, je me healais car le Healer était un peu juste. Sur les Boss le truc fou !! Je faisais ce que doit faire un Tank, mais en plus je me healais encore et je healais même le Heal tellement il était en difficulté, plus le placement, les absorptions de dégâts à gérer, les dot sur les boss, maintenir l'aggro !! J'ai pris un pied absolu !! Incroyable !!!!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 31 Juil 2018 - 7:11

Ah, bah, y'a Healer et Healer, hein..?
Certains n'ont pas la vocation !
lol!
Du coup, faut savoir tout faire !

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 5 Aoû 2018 - 0:21

Niveau 70 avec mon Paladin !!

Raaaah !!! Le style du stuff 70 est juste Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ADORE !!!!

Ce que c'est classe !! Mais classe !! Shocked Shocked

Et l'épée !! Putain l'épée !!!! Shocked

J'te jure, juste terrible !! Tu verras IG !!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 5 Aoû 2018 - 9:06

GG !!!
Dommage : sur tous nos levels 70 récents, nous étions en solo pour fêter ça.

Tu me montreras ce soir !
cheers

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 7 Aoû 2018 - 0:15


lol! cheers lol! cheers lol!



_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 7 Aoû 2018 - 7:11

On n'est pas bien, là..?
lol!

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 14 Aoû 2018 - 0:10

Instant de contemplation.




_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 14 Aoû 2018 - 7:17

C'était un pur moment : j'ai adoré !!!
Shocked Laughing Shocked
A voir et revoir…

http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com/t183-souvenirs-en-vrac#6919

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Jeu 16 Aoû 2018 - 0:02

Grosse avancée sur mon Arme Anima de mon Chevalier Noir ! Passé deux évolutions ce soir ! Comme quoi, anticiper en faisant différentes instances et modes de jeu, en ayant en toile de fond un de mes objectif, ça paie !

Trois donjons à faire en Brutal, qui sont super facile et l'avant dernière phase est à moi ; Cronus. Puis après c'est pas la même, pour avoir Cronu Lux, sa dernière phase, il faut farmer Alexander comme une brutasse !! Mais j'aime bien Twisted Evil

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Ven 24 Aoû 2018 - 2:37

Roooh !! Je me suis trouvé un nouvel objectif ce matin ! J'ai vu sur le net une évolution de l'arme Relique du Mage Blanc !

Visuellement juste  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Il me la faut, a tout prix !!

La phase Relique est avant la phase Anima ! Du coup j'ai repris la quête Relique.

Putain dès le début il faut farm des Aléas pour avoir des Atmas (des token si tu préfères) pour chaque signe du zodiaque. J'ai commencé ce matin, ça avançait bien, j'ai repris ce soir et là Shocked Shocked  J'ai enchainé des Aléas sur une map bien précise pour avoir un Atmas bien précis, deux heures non stop à enchaîner ces Aléas et l'Atmas ne tombait pas, j'ai finis par l'avoir mais ça m'a pris plus de deux heures pour un seul Atmas ! Juste un seul !  Shocked  Laughing Mais bon j'ai finis par tous les avoir (ça prend du temps quand même, regarde l'heure Laughing ), je suis tenace hein  Wink  

Bon, du coup je vais voir le pnj pour poursuivre la quête Relique. Et là, la phase d'après, ce qu'il faut faire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Le temps que ça va prendre Laughing Laughing Je me suis mis à rire, presque nerveusement !

Yoshida est dingue !!Laughing   Et encore, là c'est juste une phase, celle qui amène à avoir l'évolution de l'arme que je veux est encore super loin et je ne sais pas ce qui m'attend derrière. Mais je suis plus motivé que jamais ! Je l'aurais ! Il me la faut absolument !! Mais alors ABSOLUMENT !!

Quand je vois ce qu'il y a à faire ça paraît dingue, mais je sais que je vais prendre un plaisir fou à le faire !! J'ai d'ailleurs du mal à aller me pieuter car ce nouvel objectif me met au taquet de la mort qui tue !!!! Et en plus j'ai encore jamais vu personne avec cette évolution ! Mais moi je l'aurais  Twisted Evil  bounce

Putain c'est bon ça !!

NB : ah oui, quand l'atma que je farmais depuis plus de deux heures est tombé, comment dire, j'ai explosé de joie !! J'ai un peu gueulé en fait hein !! Putain le bonheur que ça procure bordel !! Ca te met une telle rage, une telle envie de continuer pour atteindre ton objectif !! Et je l'atteindrai coûte que coûte !! bounce Twisted Evil cheers

Je voulais partager Wink

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Ven 24 Aoû 2018 - 7:05

lol! lol! lol!
C'est à cause de joueurs comme toi que Yoshida est dingue !
Laughing Laughing Laughing
Bonne route dans ta quête !
...et n'oublie pas de dormir un peu.

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 26 Aoû 2018 - 2:11

Trois jours que je remplis objectifs après objectifs pour l'évolution de la Relique : aléas, mandats, mob à tomber bien spécifique, donjons spécifique.

Ca prend un temps fou mais comme je le sentais, ça me plait beaucoup à faire.


Source : site Metatrone pour ce qu'il y a faire pour te donner une idée.

Extrait :

"Pour résumé, il vous faudra un total de:

13 500 Mémoquartz Poétique pour acheter vos 9 livres

Effectuer un total de 27 donjons, tout en restant en vie sur le boss final (si vous mourrez cela ne sera pas validé)
Tuer un total de 900 monstres
Accomplir 27 A.L.E.A différentes, dont certaines ont un temps de réapparition extrêmement long (entre 2 et 5 heures) et parfois impossible à faire en solo
Accomplir un total de 27 mandats différents, parfois non disponible et vous demandant d’en effectuer d’autres afin d’obtenir le bon, mais cela est très rapide.
Voilà pour ce qui est de la relique Animus, certains ont abandonné à l’Âtma, si vous avez eu le courage d’aller jusqu’à la relique Animus et de la compléter, félicitation vous allez passer à la Novus."


Rien que de savoir que beaucoup ont abandonné, je suis encore plus motivé à le faire (en sachant que j'étais déjà à bloc, alors là je te dis même pas Laughing )

Ils ont tous abandonné les pov noob !! Mais moi, j'abandonne pas moi, j'irai au bout !! Je l'aurai !!
Twisted Evil bounce

Une fois cette évolution terminée, il y en a encore deux derrière. Je sais pas encore ce qu'il y a à faire, et je veux pas savoir, je veux avoir la surprise une fois que j'y serai.

Je crois que la dernière fois que j'étais aussi à bloc sur un objectif IG c'est quand j'avais décidé de passer tous mes persos nv 60 sur Marvel Heroes (et je l'avais fait  Twisted Evil )

Et rien que de savoir que si tu tombes au Boss de fin des donjons à faire ben tu recommences le donjon, ça me plait encore plus ! Ca met un challenge dans le challenge ! Twisted Evil

La Force est puissante en moi !!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 26 Aoû 2018 - 9:28

Je pense que pour ce genre de "quête", il faut réunir plusieurs paramètres :

- Adorer le jeu et l'univers d'une force inouïe : l'apprécier, l'aimer, ça ne suffit pas.

- Avoir un goût du challenge à tendance masochiste.

- N'être attiré par aucun autre jeu : ça te boufferait trop de temps.

- Avoir une patience à toute épreuve et être le maître du temps.

- Etre célibataire : impossible de passer le temps requis a ce genre de quête si tu as une vie de famille.

….et comme tu possèdes toutes ces caractéristiques, je suis convaincu que tu vas y arriver.
Laughing

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Lun 27 Aoû 2018 - 1:22

Adorer le jeu et l'univers d'une force inouïe : l'apprécier, l'aimer, ça ne suffit pas.
Oh oui alors, je l'adore ce jeu, d'une force que tu ne peux imaginer !

- Avoir un goût du challenge à tendance masochiste.
Je dirai plus que c'est de la ténacité hein  Wink


- N'être attiré par aucun autre jeu : ça te boufferait trop de temps.
Il est vrai qu'aucun autre jeu ne m'intéresse, sauf TESO. A vrai dire, à part les Hack'n'Slash et MMO, aujourd'hui, plus rien d'autre ne m'intéresse vraiment vidéoludiquement parlant.


- Avoir une patience à toute épreuve et être le maître du temps.
Oh oui, la patience je l'ai, aussi bien IG que IRL, c'est une de mes force, je ne m'emballe que très rarement, je sais que j'ai le temps devant moi, tout n'est qu'une question de temps et d'échelle, quand tu raisonnes comme ça, pas grand chose peut t'avoir à l'usure, c'est toi qui obtient ce que tu veux avec le temps, toujours. Ca se vérifie IG et IRL. IRL ça peut paraître parfois pour de la froideur d'ailleurs. Les gens qui t'entourent te voient comme quelqu'un que pas grand chose n'atteint. Quelqu'un d'un peu austère.  

- Etre célibataire : impossible de passer le temps requis a ce genre de quête si tu as une vie de famille.
Ce n'est pas exact à mon sens, ce n'est là encore q'une question de temps, cela en prend un peu plus, tout simplement. Et le temps est ce que nous en faisons, il est différent pour chacun d'entre nous, il ne se compare pas aux autres. Le temps est juste l'appropriation qu'on s'en fait et chacun l'utilise et l'identifie avec sa propre notion du temps justement.

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Lun 27 Aoû 2018 - 7:50


Wink

D'accord avec ta vision globale,... sauf concernant le dernier point.

En couple, et j'en sais quelque chose, tu dépends "de l'autre", et si cela requiert un peu plus de temps, c'est que comme moi, tu as une femme compréhensive (et à ce point, c'est rare : je mesure ma chance).

Si ton conjoint (et je ne parle pas des enfants) ne partage pas ta vision de ta passion, cela prendra beaucoup   plus de temps.
Essaie d'imaginer une femme qui adore les séries TV, les repas entre amis et les ballades à la campagne...et insère FFXIV dans tout ça !!!

….. mais bon, en même temps, faut pas choisir celle là, hein..?

lol!

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Lun 27 Aoû 2018 - 9:09

Excellent le choix de la vidéo de Gandalf cheers

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 23 Sep 2018 - 1:41



En quête de la Relique du Chevalier Dragon !

Tout comme avec mon Mage Blanc, depuis quelques jours je la fais avec mon
Chevalier Dragon.

Les évolutions à venir sont visuellement à tomber  Shocked  Shocked

L'évolution "Sharpened Trident of the Overlord" !! Rahhhh !!!!  Shocked  Shocked

Je l'aurai !!  bounce  bounce  bounce  bounce  


_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 23 Sep 2018 - 9:11

Superbe, en effet !
Mais je préfère le toute dernière, dont l'extrémité représente un Dragon..
Shocked Shocked Shocked
Oh, la laaaa...Terrible !

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Dim 23 Sep 2018 - 11:54

Bizarrement c'est celle que j'aime le moins avec le dragon au bout de la lance.

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Lun 24 Sep 2018 - 7:29

Ah, oui..?
Après, faut voir IG, mais j'aime bien.
Problème pour toi, c'est que tu ne peux pas revenir en arrière si tu voulais tester..
Où alors faut croiser un joueur qui l'a..

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Lun 24 Sep 2018 - 9:11

Si tu peux revenir en arrière, toutes les évolutions des armes obtenues peuvent être récupérées par un pnj à Asys Lla

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mar 25 Sep 2018 - 7:08

Aaaaah…
Ca c'est très cool !

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mer 26 Sep 2018 - 0:08



Rooh là là !!!! Regarde le chat !!

Donjon "Chateau d'Amdapor" en mode Brutal avec mon Chevalier Dragon !

Et hop, trois honneurs !!! Putain trois honneurs en dps !! Sérieux chui trop fort !!!

Putain je m'aime !! cheers Laughing

Le Chevalier Dragon est tellement intéressant à jouer ! Vraiment pas simple ! J'adore !

Quand je vais être nv 60 (là je suis 55) j'ai ma tenue Midine qui m'attend que j'ai farmé comme un taré il y a plusieurs semaines ! Et avec l'arme "Trident of the Overlord" que j'ai prévu de faire, ça va être la classe totale !!

Je n'ai encore vu personne avec la tenue que je vais avoir, et l'arme que je vais tout faire pour avoir.

Raah !! Mon Chevalier Dragon va avoir tellement la classe !!!

Je l'ai déjà dit hein, mais quel jeu !! Quel jeu !! Je me trouve tous les semaines de nouveaux objectifs, et j'y prend un plaisir juste in-ouïe !!!

FF14 FOR EVER !!!!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mer 26 Sep 2018 - 7:30

Je sais que ça va te faire grimper au rideau… mais finalement, j'imagine ta tête en lisant cette question et ça me fait rire d'avance : c'est un DPS où un Tank, le chevalier Dragon..?
(Je penche pour DPS)
lol!

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Mer 26 Sep 2018 - 11:13

Euh... T'es sérieux là...! T'as la réponse dans mon post hein, tu l'as lu au moins ?

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pérégrinations de Joachim...
» pérégrinations diurnes [pv : Joshiiiii]
» Les pérégrinations d'un Sindarin désabusé
» Pérégrinations absconses et "fanfaronesques" de deux muses [PW Alrun]
» les pérégrinations étranges d'un rodeur perdu dans une foret de bouquins [PV Yuurei/Luce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: