Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:10

L'Erudit, dans son "approche du Heal", ressemble un peu à l'Astromancienne.
La Voute est sublime : très belle image.
...comme est sexy le Boss : pourquoi fallait-elle qu'elle soit obligatoirement agressive..?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2017 - 1:52

Oh putain !! Je viens de faire un donjon de l'épopée ! Le Boss de Fin !! Shocked Shocked Que c'était difficile !! Shocked  Alors là c'est le Boss le plus compliqué en donjon que j'ai fais !!

Il y avait tout !! Placement !! Système de plateformes où il faut tout le temps en changer ! Ces mêmes plateformes sont très petites et ils nous claquent des aoe dessus avec des adds en plus ! Juste un truc de fou !

Si tu es sur une plateforme trop loin tu ne peux pas healer le tank !! Juste un enfer !! Je dois dire que j'en ai bavé !! Très très compliqué !! Putain le jeu ne te pardonne rien ! La moindre hésitation, erreur de placement, de jugement, et c'est super compliqué à remonter la vie de tout le groupe ! A un moment on était vraiment pas bien , à cause de moi, m'étant trompé de plateforme, du coup il faut aller sur la bonne en cherchant ou est la bonne, les mecs étaient vraiment pas bien en vie, ça allait être mort, j'arrive sur la bonne plateforme et je les remonte tout en évitant les aoe, non sans difficulté. La vache, j'en ai vraiment bavé ! C'est passé au bout du troisième try, avec un peu de chance ça passait au deuxième, le Boss avait quasiment plus de vie, dur !! Mais tu y retournes, et tu te bats, et ça passe !! J'étais vidé.

Putain c'est difficile quand même !!

Et après, tu as une cinématique de fou !! Il y a tout !! Emotion !! Du spectaculaire !! Musique de dingue !! Je te jure j'avais des frissons partout !! Quel histoire !! Quel MMO !!

Et puis, jamais j'ai autant aimé un perso !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_27

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_28
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:42

Normal que tu l'aimes et qu'elle réussisse : un ange veille sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:10

Oui un Ange Wink  C'est mon arme "Anima Éveillé".

J'ai fais un primordial ; Sephirot (une ref à FF VII, jeu qui m'a marqué à jamais), avant d'y aller je savais qu'il était compliqué, mais je me dit, allez chui chaud, j'y vais sans allé voir la strat, on verra bien.

Et là !! Roooh !! L'instance de taré !! Shocked Faut être surhumain sérieux ! Shocked Aucun !! Mais je dis bien, aucun temps mort !! Ca claque, ça pête de partout, musique de fou, rythme de malade !! Incroyable !! Faut avoir les yeux partout !! Faire du pré-heal en prenant en compte le temps de cast pour que ton heal de zone soit efficace parce que je peux te dire que les dégâts de zone font mal !! Le pire dans tout ça c'est que j'ai plutôt bien géré sans rien connaitre de l'instance, et avec un rez de DPS en prime ! Passé premier try ! Putain le kiff !!

Sans vouloir être prétentieux hein, mais ma force c'est que j'analyse assez vite l'instance et ce que font les mecs, et je pense déjà à ce que je vais faire après ce que je suis déjà en train de faire. Ce que j'adore ! Mon attention, le cerveau, tourne à mille à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:51

...en même temps, il se repose toute la semaine, hein..?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:41

Luke a écrit:
...en même temps, il se repose toute la semaine, hein..?

C'est pas faux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:25

Avant l'entrée dans un enfer technologique Allagois !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_30


Nous y sommes, je suis prêt !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_32


Nous en sommes sortis victorieux ! Comment pouvait-il en être autrement !!  Twisted Evil

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_34
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:11

Jolies captures d'écran.
Pour autant, je n'aime pas l'aspect technologique de FF : je lui préfère nettement son aspect Heroic Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:24

J'adore ce screen ! Je me souviens encore de ce moment, j'arrive dans l'instance et je vois quelqu'un avec la même tenue que moi, me souviens avoir fait : "oh !! Shocked " Oui, je n'avais encore jamais vu personne avec le même skin que moi, et je n'en ai pas revue depuis d'ailleurs.

Ce qu'il y a d'excellent c'est qu'il a dû se dire la même chose que moi au même moment, car on s’examine en même temps, on la voit grâce à nos persos qui s'observent. Je me souviens que j'avais trouvé ça excellent ! Wink

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_36
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:35

Oui, c'est ce qui est devenu vraiment bien depuis notre 1er accès au jeu : maintenant, on peut personnaliser, et fini les clones à répétition.
Les looks des personnages ont en plus été très bien travaillés, et on peut vraiment avoir du style !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:38

Quelques screen sur une des phase du Raid Alexander !!

Seulement la deuxième fois que je le fais et trois honneurs !! Eh eh eh !!

Putain les mecs foncent comme des ouf, faut suivre, être super réactifs, ça rigole pas ! J'adore ! Faut regarder partout ! Ce que tu fais, ce que font les autres, mais à la puissance 10 !!

Raah je kif !! Faut être super concentré !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_39

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_41


Si c'est pas la classe !! Sur un fonds musical de fou !! Les frissons !! Je te jure ça m'a tiré les larmes ! La musique est exceptionnelle !! Et ce moment de l'histoire incroyable !!



Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_44

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_46
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:11

La qualité et le travail qu'ils "mettent" dans leur bande originale est juste stupéfiante.
J'en suis encore surpris aujourd'hui..
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:48

Ma nouvelle tenue !!

Trop classe !!

Je l'ai déjà dis je sais mais jamais je n'ai autant aimé un perso !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_48
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 7:47

Là, je dis "oui' !
Ca, c'est une tenue classe.
(Remontre trois Posts au dessus et revoit la précédente...y'a pas photo).
Wink
C'est un super sentiment que de looter une belle tenue qui, accessoirement, booste tes compétences !
GG!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:53

Cette tenue ne me boost pas, j'ai fais des transmo.

Le Raid Alexander en mode "Sadique" !

Le terme "sadique" est vraiment approprié. C'est un véritable enfer, que c'est difficile, mais que c'est difficile !

On n'a pas réussit à le passer après plusieurs try ! Mais c'est pas grave car ça m'a permis de progresser encore ! Ca passera une autre fois.

Par contre j'ai farm Titan en mode "extrême" (mode au dessus du "brutal") pour avoir une monture (que je n'ai pas eu d'ailleurs, pas grave, ce sera pour une autre fois), on a bien enchaîner 30 fois. Alors là, c'est presque trop facile maintenant pour moi. Par moment je basculais en DPS dans les temps faible. Placement quasi parfait, anticipation des dégâts nickel. C'est le pied quand tu maîtrises tout.

C'est d’ailleurs aussi le pied quand c'est très compliqué, car tu apprends, observes, et tu sais que les prochaines fois tu seras encore meilleurs.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_50

Screen d'un Raid à 16 ! La je peux te dire que c'est juste du délire ! Tu ressors complètement mort, épuisé ! J'adore ça !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_54

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_57
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 8:47

Je trouve les arènes très moches, par contre...
Bon, je n'ai qu'une vue, mais la 1ère, c'est quoi..?!?
Un flipper géant ?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:39

Rooh là là !! Je viens de finir un donjon faisant partie de l'épopée !! Sans vouloir me faire de fleur hein , mais comment j'ai été bon putain !! Mono heal, heal de zone, bouclier de protection, évitement des aoe dans le bon timing, regen, boost de heal dans les temps show time, putain je leur ai tout fait Shocked  Quel pied !! La vache comme c'est bon !!

Et puis honnêtement, tu sors du donjon, beaucoup de dialogues sur la suite de l'épopée et c'est juste génial !! L'histoire est d'une profondeur inouïe !! C'est fou !! Tu es complètement happé ! Tu es là, tu écoutes, tu regardes, et tu dis : naaan !!! Le truc de fou !!

Eric, l'histoire est juste GENIAL !! GE-NIAL !!!! Je vais pas spoil hein, mais là on arrive dans une trame, tout ce que j'aime !!

J'xp en parallèle l'Erudit, je suis niveau 53. Mais la mécanique ne me convient pas trop, je suis pas très à l'aise avec, plus basé sur la préco de heal. Ca ne me convient pas des masse, bon, jusque à maintenant j'arrive à gérer, mais c'est pas super intuitif. Le mage Blanc, lui, est dans la réaction, s'adapter à la situation, et là, c'est terriblement intuitif pour moi, il faut regarder partout pour faire les meilleur choix possible.

Un screen d'un mode de jeu : le palais des morts. C'est un Donjon sans fonds, ou chaque étage te confronte à des mob et Boss toujours plus puissants ! A ce jour il y a 200 niveaux, j'en suis au niveau 81. Je l'ai pas mal farmé ces derniers jours pour avoir une arme ilevel 235 ! Je l'ai eu ce soir ! Trop bien !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_59

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_60
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:42

L'histoire de FFXIV est juste grandiose.
Les personnages, les décors, la musique,..tout est d'une profondeur inouïe !!
Certainement un des plus grands MMO !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:45

Dun Scaith !!

Raid à 24 le plus haut niveau à ce jour sur FF14 ! Tu loot du stuff 260.

C'est juste, comment dire, juste extrême !! Alors là je peux te dire que c'est super balèze !! Mais malgré tout je ne m'en suis pas trop mal sortis.

Faut avoir des yeux partout ! Etre partout ! C'est limite surhumain ! C'est vraiment difficile, et quand t'as trois mecs qui se font one shot d'un coup et que dans les trois il y a le tank et le healer !  affraid Là je peux te dire que tu serts les dents, tu dois encore pousser ta concentration encore plus loin ! Tu rez le healer en prio, puis le tank pendant que lui rez le dps (putain de ninja qui tombe tout le temps  Mad )

Ce que c'est difficile, mais ce que je kiff !! Plus c'est compliqué, plus j'adore ! Ces instance ne te pardonnes quasiment aucune erreur.  

En plus c'est l'instance la plus stylé que j'ai faites sur FF14 ! C'est baffe sur baffe visuellement !! Le Boss de fin  Shocked Putain le Boss de fin !  Shocked Juste la folie !!

Tu ressorts complètement épuisé. Une heure et demi de fight extrême sans temps mort, juste, sans temps mort ! LA Folie !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_67

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_65

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_69

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_71

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_73

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_75


Fight sur un des Boss de l'instance pour te donner une idée : Proto Ultima

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:38

Autant je n'aimais pas "le flipper", autant, là, je trouve l'instance superbe (je parle de tes photos) !
Ca a vraiment le goût de l'Heroic Fantasy (même si je sais que FF n'en n'est pas, a proprement parler).
Une heure trente de Donjon, tu m'étonnes que tu ressors épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:20

Quelque screen issue de la cinématique de la suite du Palais des Morts. Juste wouahouu !! L'histoire est à la fois triste et macabre ! Incroyable !

Je poursuis l'aventure dans les profondeurs du Palais afin de passer mon arme de i235 à I255. C'est long la vache, mais j'aime beaucoup ce mode de jeu, mais c'est long. J'aurai quand même mon arme améliorée, c'est un de mes objectif principal en ce moment.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_77

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_79

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_81

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_85
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:51

Primordial Sephirot !!

Super dynamique aucun temps mort bien sûre, aucun répit, et il a un sale caractère !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_87

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_89

J'ai fais un autre primordial ce soir ; Zurvan, sans connaitre la strat, sinon c'est pas drôle hein  Laughing Bon, on tombe au premier try vers la fin de sa vie, manquait pas grand chose, donc on y retourne, et là, je crois que j'ai fais la partie de ma vie sur un primordial ! Juste énorme ! Je crois que les minutes passées sur le deuxième try étaient surréaliste, j'avais l'impression que rien ne pouvait arriver au groupe, j'ai fais du heal mais alors super solide ! Quel pied ! Comme l'impression de marcher sur l'eau ! D'un autre côté, je sortais d'1h15 d'un Raid à 24 alors j'étais de base déjà un peu concentré lol

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:01

J'avais pas fais gaffe : superbe les screens du Palais des morts, dans le Post précédent.
Shocked Shocked Shocked
Typiquement ce genre de "décor" qui donne envie..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:19

La classe ultime !!  Wink

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_91

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_93

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Ffxiv_95
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 EmptyVen 26 Mai 2017 - 7:14

Oui, très jolie, en effet.
Bon, pas ultime, vu que c'est moi, la classe ultime,...mais très jolie.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: