Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars Battlefront : les news !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:23

De tout façon c'est SW !! Rien d'autre à dire, SW est ce qu'il y a de plus grand, de plus viscérale.

[img]Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Star-w10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:28

Magnifique image !!!
Shocked cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:11


Avertissement !

Cette vidéo ne spoile pas de gameplay mais dévoile de nombreux endroits de jeux -> si vous voulez préserver la découverte, passez votre chemin !

Sinon, je vous propose donc cette superbe vidéo, présentant quatre planètes : Endor, Hoth, Sullust et Tatooine.
On y voit de très belles maps, avec beaucoup de références aux films de la Trilogie : çà va vraiment être extraordinaire !!!
bounce cheers bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:06


Aide de jeu très intéressante : ça vaut le coup de prendre le temps de la potasser.
study

Le système de cartes des Étoiles est au cœur des batailles.

En plus de votre blaster principal, il existe tout un équipement qui vous aidera lors de vos batailles galactiques.
Des grenades à impact, des boucliers personnels, des réacteurs dorsaux et bien plus : ce sont des cartes des Étoiles comme celles-ci qui constitueront votre main lors des batailles.

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 00763510

Nous vous avons offert un aperçu du système de carte des Étoiles lors de la bêta, et nous avons hâte de vous en montrer bien plus lors de la sortie du jeu le mois prochain.
Nous allons nous plonger au cœur du sujet dans cet article et vous donner des astuces d'initiés pour utiliser au mieux les cartes des Étoiles lors des batailles. Les concepteurs d’armes Christian Johannesén et Tommy Rydling vont tout vous expliquer sur les cartes des Étoiles.

Que sont les cartes des Étoiles ?


Les cartes des Étoiles sont des aptitudes et de l’équipement adaptés à diverses sortes de batailles afin de compléter les blasters que vous utilisez lors des fusillades. Cela peut aller d’objets pratiques tels qu’un réacteur dorsal à des armes plus puissantes comme par exemple l’arbalète laser, l’arme emblématique de Chewbacca. En fonction du temps de charge, l’arbalète laser tire jusqu’à cinq carreaux explosifs suivant un arc horizontal.

Les cartes des Étoiles vous permettent de jouer à votre manière. Étant donné qu’il n'y a pas de classes fixes dans Star Wars Battlefront, les cartes des Étoiles les remplacent. À vous de les choisir et de les combiner dans des mains de trois cartes. Imaginons que vous ayez besoin de vous battre à longue portée : il vous faudra alors constituer une main avec des cartes des Étoiles adaptées. Vous pouvez également passer à votre seconde main de cartes des Étoiles si vous avez soudain besoin de détruire un véhicule.

Comment puis-je obtenir de nouvelles cartes des Étoiles plus puissantes ?

Au fur et à mesure de votre progression dans Star Wars Battlefront, vous pourrez dépenser vos crédits pour débloquer de nouvelles cartes des Étoiles. Vous débutez avec une main vide pouvant contenir trois cartes. Plus vous progresserez, plus vous pourrez vous amuser comme bon vous semble. Lors des premières heures de jeu de Star Wars Battlefront, vous débloquerez des nouveautés telles que les grenades à impact ou le pistolet d’éclaireur à courte portée. Au niveau 10, une seconde main se débloque. Vous pourrez la modifier et la substituer à votre main principale avant de vous lancer dans une bataille.

Lorsque vous ferez équipe avec quelqu'un, vous obtiendrez également la capacité de copier l’une de ses mains. Si votre rang est inférieur à celui de votre partenaire et qu'il a débloqué plus de cartes des Étoiles, vous pourrez les essayer pendant la durée de la partie.

Toutes les cartes des Étoiles peuvent être améliorées dans le menu Déverrouillages en dépensant les crédits gagnés dans le jeu. Une fois qu'une carte des Étoiles est déverrouillée, l’arme ou l’objet qu’elle contient deviendra plus puissant. Cela sera symbolisé par un arrière-plan noir.

Que sont les cartes des Étoiles à charges ?

Une fois placées dans l’emplacement central de votre main, les cartes des Étoiles à charges vous donneront un avantage pendant un temps limité. En échange, leur activation vous coûte une charge. Le détecteur à impulsion, le tir ionique ou le bouclier personnel sont des exemples de cartes des Étoiles à charges. Utilisez vos charges avec soin, car elles ne restent actives que pendant un temps limité.

Vous commencez toujours avec 10 charges. Lorsque vous n’en avez plus, vous pouvez en récupérer sur le champ de bataille ou en acheter de nouvelles. Ici, pas de microtransactions : vous n’utiliserez que les crédits gagnés dans le jeu.

Il y a un quatrième emplacement sous mes trois cartes des Étoiles. À quoi sert-il ?


Cet emplacement est réservé à quelque chose appelé les superbonus. Cherchez les icônes bleues sur la carte pour trouver ces superbonus qui peuvent être un héros, un véhicule ou bien quelque chose comme l’imploseur thermique. Les superbonus sont de loin les atouts les plus puissants dans le jeu. Même si vous n’êtes qu’au rang 1, vous pouvez vous en servir pour infliger de lourds dégâts et réaliser des actions épiques.

Le superbonus ultime est le jeton héros qui vous permet d’incarner Luke Skywalker, Dark Vador et d’autres héros et méchants mythiques de Star Wars. Lancez-vous dans les modes compatibles avec les héros et vous serez l’adversaire le plus redouté sur le champ de bataille pendant toute la durée du superbonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:11

Je l'avais déjà plus ou moins compris lors de la beta Wink
Et ce que je trouve de bien , c'est que je l'es trouve assez équilibré , et qu'il y en à pour tout les goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:05

Pour tous les goûts, et toutes les situations.
Par exemple, je n'utilisais jamais le Cycler Rifle sur Sullust : la map était trop petite pour en avoir une vraie utilité, selon moi.
Par contre, je trouve qu'il prenait tout son intérêt sur Hoth.

Ce qui est sympa, c'est que les cartes peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:30

Rappel :
study
Le jeu sera livré avec douze cartes différentes, réparties sur quatre planètes différentes, avec une extension consacrée à la Bataille de Jakku apportant deux nouvelles maps le 1 ou 8 décembre.

- Endor: Station impériale / Site du crash des marais / Lune forestière d’Endor
- Hoth: Base rebelle / Caverne de glace / Avant poste bêta
- Sullust: Hangar impérial / Champs de souffre / Centroplexe SoroSuub
- Tatooine: Comptoir de la Mer de Sable / Dépôt Rebelle / Campement Jawa / Désert de Jundland

Nous le savions déjà, ce contenu de base sera étoffé par un Pass de Saison à 49,99 €, que les développeurs détaillent davantage aujourd'hui.

Info :
Le Season Pass comprendra quatre extensions, qui apporteront en tout une vingtaine d'éléments de jeu supplémentaire.

Des Cartes des étoiles (évoquées il y a quelques jours) aux armes en passant par des véhicules, quatre Héros jouables inédits, seize cartes multijoueur dont certaines sur des planètes exclusives, et quatre modes de jeu.

Les acheteurs de ce billet spécial obtiendront un accès anticipé de deux semaines sur chaque DLC, ainsi que l'emote spéciale "Shoot First".

Le Season Pass de Star Wars Battlefront doublera donc, quasiment, le contenu du jeu de base.
Le premier add-on sortira au début de l'année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:19


Petite vidéo illustrant la customisation possible des personnages avec une présentation des émotes (plutôt funs, je trouve).

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:50

Assez complet on dirait, cool !

L'emote à 2.11 mn lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:06

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:51

JOUR J !
bounce cheers bounce

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:02

Vous avez le jeu et vous y avez (Shooty) où allez (Arnaud) y jouer.
Je n'ai donc pas besoin de vous convaincre de quoi que ce soit.

Je voudrais seulement dire, une chose (nous parlerons des autres IG) : ce jeu est d'une beauté inouïe...
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:19

Ce jeux est une tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:01

Oui, m'est avis que je vais y passer quelques heures..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:25

Quelques jours pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:50

Le premier DLC arrive bientôt.
La Bataille De Jakku sort en effet le Mardi 1er Décembre pour ceux ayant précommandés et le 8 Décembre pour les autres, vu que c'est bientôt, des informations supplémentaires sont apparues.

Avec ce DL arrivent deux nouvelles cartes qui se situent toutes les deux sur Jakku.

La première, "Le Cimetière des Géants" se jouera sur les modes : Plaque tournante (j'y reviens plus bas), Suprématie, Attaque des Marcheurs et Escadron de Chasseurs.
La seconde, plus petite et nommée "Les Badlands de Goazan", se jouera sur : Escarmouche, Zone de Largage, Course au droïde, Cargaison, Traque du Héros et Affrontement Héroïque.

Un nouveau mode de jeu sortira en même temps que le DLC, intitulé Plaque Tournante (et pas Plague tournant Laughing ) je vais juste copier/coller la description du site officiel, parce que je dois quand même aller au boulot :

"Plaque tournante est un énorme mode de jeu Star Wars Battlefront pour 40 joueurs, inclus dans la bataille de Jakku. À l'apparition, les rebelles devront localiser les trois points de contrôle de l'Empire et tenter d'en capturer un. Le temps presse, mais si les rebelles réussissent à capturer un point de contrôle, du temps supplémentaire sera accordé et de nouveaux points de contrôle seront disponibles. Chaque point de contrôle présentera un défi croissant, et le but ultime est d'atteindre la base de l'Empire pour la confrontation finale."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:32

Site source : Game Guide

Par Patrick Söderlund Source
Bonjour tout le monde,

Ça ne fait qu'une semaine que nous avons lancé Star Wars™️ Battlefront™️ dans le monde entier, et au nom des équipe de DICE et EA, je voulais vous remercier de vous être joints à nous pour ce voyage grandiose. Et quel début ! Star Wars Battlefront est le plus grand lancement de jeu vidéo Star Wars jamais réalisé et le plus grand lancement digital de l'histoire d'EA.

Encore mieux que ça, nous sommes fiers que vous y preniez du plaisir. Nous avons regardé tous les moments et les souvenirs que vous vous êtes créés entre amis. Vous avez prouvé que les stormtroopers peuvent vraiment viser juste, que le Faucon Millenium a bien ce qu'il faut là où il faut, et que la Force est vraiment puissante en Luke. En seulement une semaine, vous avez déjà détruit plus de 15 millions de AT-AT (ndlr : les Marcheurs). Absolument incroyable.

Le meilleur est cependant qu'il ne s'agit que du début. Nous avons tout un tas de nouveau contenu à venir durant les prochains mois et qui fournira de nouvelles façons pour vous d'être en immersion dans Star Wars.

Dans deux semaines, la Bataille de Jakku sera lancée (ndlr : voir notre article à ce sujet). Prenant place 29 ans avant les évènements de Star Wars : Le Réveil de la Force, la Bataille de Jakku est un pack d'extension gratuit (ndlr : asterisque indiquant que ça nécessite le jeu de base tout de même) proposant deux nouvelles cartes (incluant une pour les modes populaires Attaques des Marcheurs et Suprématie) et un nouveau mode de jeu. La chose la plus cool, c'est que c'est la seule façon par laquelle vous pourrez faire l'expérience des événements clés qui ont forgé le paysage de l'une des prochaines planètes iconiques de l'univers Star Wars. Nous sommes impatients que vous puissiez poser les pieds pour la première fois sur Jakku avec nous.

Bien sûr, nous prévoyons aussi de faire évoluer Star Wars Battlefront avec du nouveau contenu dans le futur. Nous ajouterons davantage de ce que vous aimez dans ce jeu, comme de nouvelles cartes, des cartes des étoiles, gratuitement dans les prochains mois, en plus de tout le contenu à venir avec le Season Pass. Nous en aurons plus à vous partager prochainement.

Merci encore pour votre incroyable passion pour Star Wars Battlefront jusqu'à maintenant. Continuez de jouer, continuez de nous adresser vos retours, et nous continuerons à les écouter.

Que la Force soit avec vous,

Patrick Söderlund


------------------------------------
Le travail d'un modeur pour rendre les graphismes du jeu photo-réaliste

Shocked Shocked

https://imgur.com/gallery/ib8nW#5Z08Dvj
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:18

De bien belles nouvelles, ma foi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:15

Mais c'est tout bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:46

Vous avez vu le travail du modeur, j'ai mi le lien au bas de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:00

Ah, non, je ne l'avais pas remarqué.
Tu fais bien de le signaler.
Sinon, ça consiste en quoi..?
Parce que là, je vois de (superbes) images, mais encore...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:08

Je les avais vue , mais perso , je ne voit pas une énorme différence avec le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:33

Euh... y'a une différence quand même hein Shooty Rolling Eyes Wink

Les modeur apportent des améliorations aux jeux ou du contenu en plus en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:12

Sortie du DLC ce jour : Battle of Jakku.
Ultimes précisions :

2 nouvelles maps:
- Graveyard of Giants dispo Plaque Tournante/Fighter Squadron/Walker Assault/Supremacy
- Goazan Badalands dispo pour les autres modes

Quelles sont les règles de Plaque tournante ?

Les rebelles doivent localiser et capturer l'un des trois points de contrôle de l'Empire. Le temps presse, mais si l'équipe des rebelles réussit à capturer un point de contrôle, du temps supplémentaire sera accordé et de nouveaux points de contrôle seront disponibles. Chaque point de contrôle présentera un défi croissant, et le but ultime est d'atteindre la base de l'Empire pour la confrontation finale.

Quelles sortes de véhicules apparaîtront dans Plaque tournante ?
Avec les chasseurs stellaires occupés dans la bataille aérienne ou tout simplement détruits, nous voulions donner plus d'importance aux airspeeders et aux TR-TT dans ce mode. Contrairement à Attaque des marcheurs ou Suprématie, le TR-TT adopte une position beaucoup plus défensive dans ce mode. En le pilotant, vous devrez vous déplacer fréquemment pour affronter les rebelles. Au contraire, si vous êtes aux commandes d'un airspeeder, vous adopterez une position beaucoup plus offensive pour soutenir vos coéquipiers rebelles.

En quoi la bataille chaotique environnante complète-t-elle le gameplay ?

L'action qui se déroule à la périphérie de la carte, le cimetière des Géants, représente un spectacle visuel incroyable. La bataille fait rage de toute part, des débris tombent du ciel, et vous verrez même un destroyer stellaire s'écraser au sol pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:14

Petite précision me concernant :

L'actualité MH me focalise sur ce dernier sur la semaine en cours, mais je serai de retour dans cette galaxie lointaine, ce week-end.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront : les news !   Star Wars Battlefront : les news ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront : les news !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.
» Star Wars x-wings, le jeu !
» Battlefront 2
» Les news
» Overwatch : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Star Wars Battlefront-
Sauter vers: