Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:06

Je vous propose de poster ici les petites news autour de SW, ne "méritant" pas un Sujet dédié.
Infos, blagues, souvenirs, etc...
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:08

..et malheureusement, j’inaugure ce Sujet avec une bien triste nouvelle : "la voix française de Yoda", l'acteur Jean Lescot vient en effet de nous quitter à l'âge de 76 ans.

Difficile pour un fan de StarWars de passer à côté de son nom, puisque Lescot fut particulièrement reconnu dans cet univers en prêtant sa voix au célèbre maître Yoda lors de la Prélogie, mais aussi dans les séries animées Clone Wars, The Clone Wars et plus récemment Rebels.

Mais sa carrière ne s'est bien sûr pas limitée à Star Wars, on a également pu le voir au théâtre, à la télé et dans de nombreux films. Il a par ailleurs doublé à plusieurs reprises l'acteur Ben Kingsley ou encore David Bradley (Argus Rusard dans Harry Potter).

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Lescot10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:23

Je ne connaissais pas cet homme, honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:54

J'avoue que moi non plus; je ne serai donc pas hypocrite.
C'est surtout la voix que nous connaissions.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:06

En voyant la vidéo, ça me rappelle que j'aimais pas du tout le physique qu'ils avaient fait à Yoda dans la menace fantôme, pas du tout réussit.

Heureusement les épisodes II et III avait corrigé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:41

Je pense qu'ils ont tenté (maladroitement) une version rajeunie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:04

Skywalker a écrit:
Je pense qu'ils ont tenté (maladroitement) une version rajeunie.

Je m'étais dit la même chose à l'époque. Ils s'étaient bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:04

Le temps qui passe...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Pho90d10

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Pho89310
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:22

Eh oui le temps passe vite.

Pour Mark je trouve que le poids des années lui vont bien, par contre Leïa...

Ce qui confirme bien, que nous les mecs, on se bonifie avec l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:31

Oui, je confirme cette vision, année après année.
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:48

Diffusion dimanche 24 mai à 17h35 sur Arte, d'un concert en l'honneur de John Williams.
Enregistré en septembre 2014, ce concert filmé au Walt Disney Concert Hall (ça ne s'invente pas) est animé par le Los Angeles Philharmonic Orchestra.

D'une durée de 100 minutes environ, ce sera l'occasion de réentendre les principaux thèmes de la carrière de John Williams comme Star Wars, La Liste de Schindler, Indiana Jones, et bien d'autres encore.

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. John-w10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:09

Oh putain !! Shocked Shocked

Merci pour l'info bounce bounce bounce bounce

Bon remarque je serai tombé dessus, je suis toujours sur Arte à cette heure là, mais merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:51

Depuis hier, de nombreux médias affirment qu'une ancienne version du scénario d'Un Nouvel Espoir aurait été "découverte" dans une bilbliothèque canadienne.
Reprenant l'article original de CBC, ils prétendent même que des secrets sur l'écriture du film y seraient "révélés", comme par exemple le fait que Greedo n'était pas censé tirer sur Han Solo dans la cantina.

Il n'y a en fait aucun scoop dans cette affaire, mais uniquement une tentative de faire du buzz.

Ce document est en effet connu depuis des décennies. Il s'agit de la quatrième version révisée du scénario, datée du 15 mars 1976, qui a été utilisée durant le tournage.
Elle a été écrite par George Lucas, avec certains dialogues révisés par William et Gloria Huyck. Cette version est disponible en intégralité sur le net.

Le lien,... mais mieux vaut maîtriser la langue de Shakespeare !

http://starwarz.com/starkiller/star-wars-the-adventures-of-luke-starkiller-revised-fourth-draft/

De nombreux fans avaient donc remarqué bien avant ces journalistes que le scénario de tournage ne prévoyait pas de faire tirer Greedo, et que Lucas n'avait pas toujours conçu la scène comme dans les éditions modifiées.
Par ailleurs, ce passage de l'ancien scénario n'était aucunement caché par Lucasfilm, puisqu'il est retranscrit noir sur blanc dans le Making-Of officiel publié il y a quelques années.

Pour l'anecdote, Greedo n'avait pas encore de nom en mars 1976 (il était simplement désigné comme étant un "alien"), et les dialogues n'étaient pas encore ceux du film. Ils ont été réécrits par la suite, puis la scène tournée à nouveau avec un masque plus convaincant.

La différence la plus importante entre cette version du scénario et le film est certainement que Ben Kenobi parvenait à s'échapper de l'Etoile de la Mort. Lucas a en effet décidé tardivement de sa mort, alors que le tournage avait déjà commencé.

À noter que CBC a depuis modifié son article, précisant que le document retrouvé dans la bibliothèque n'est pas un original mais une simple copie imprimée par un fan.

Joli clin d'oeil, le tee-shirt porté par Georges himself !

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Hansho10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:17

Ah là là... Ben Kenobi qui ne mourrait pas, ça aurait pu être intéressant, mais je pense qu'il devait mourir, pour que Luke prenne son envol, s'émancipe, grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:47

Oui, et puis, rien de tel que de mourir pour devenir une légende.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:10

Geralt a écrit:
Oui, et puis, rien de tel que de mourir pour devenir une légende.
Wink

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:28

Nouvel artwork, superbe, où l'on note des sabre-laser dorés, pour une extension imminente pour  "The Old republic" : Chevaliers de l'Empire Déchu (Knights of the Fallen Empire)

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Swtor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:02

Dommage que mon pc ne le supporte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:42

Oui, c'est dommage pour toi, car même si le jeu a ses défauts, c'est un must-have pour tout fan de Star Wars qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:43

Ah là là oui, comme on en parlait hier, dommage qu'il n'y ai pas assez d'heures dans une journée, ou qu'on bosse.

Faut vraiment que je trouve un boulot où ma fonction serait de jouer bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:25

Idée : on démissionne de nos boulots respectifs.
Réorientation professionnelle : on se mets auto-entrepreneurs.
Objet : joueurs de jeux vidéo.
Temps consacré : 100%
Rémunération :....c'est le seul petit problème...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:27

Oui, c'est bien ça le problème, la rémunération. Quand je pense qu'il ya des streamer qui vivent de leurs stream. Certes, ils ne doivent pas être légion mais ça veut dire que c'est possible.

Je vous jouer mwoua, je veux joueeeeeeeer !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:32

Bon, ben c'est malin, hein..?
Avec toutes ces conneries, moi, j'ai (re)craqué, hein..?
Embarassed
MAJ du jeu et je me suis créé un nouveau perso'.
J'avais d'abord pensé à un contrebandier pour finalement partir sur un chasseur de prime (au féminin !).

Ce qui est génial (et logique, bien sûr), c'est que je découvre une TOUTE nouvelle histoire (bon, pour le moment,..après, je me doute que je vais retrouver la trame principale).
Mais autant mes deux Jedi (Sentinelle et Consulaire) avaient exactement la même trame, autant là, j'ai l'impression de débuter le jeu !

..et pour ne rien gâcher, le chasseur de prime est trop cool à jouer (même si j'en suis au tout début) !

J'ai eu le flash en repensant au Chasseur de Prime du tout 1er Trailer (quel bonheur de le voir et le revoir !)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:48

Ah là là... Ce trailer...

La chasseuse de prime est effectivement super classe !

Ah oui, j'oubliais, gros geek Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:12

Merci.
.....euh, je devais dire, merci, là..?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront : les news !
» Star Wars x-wings, le jeu !
» Les news
» Overwatch : les news
» DCUO : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Stars Wars Univers-
Sauter vers: