Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations de Plague !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:18

Ah oui, quand même ..!!!
Pas commun comme POTG.
Respect.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:26

Ben oui hein !! C'est du POTG high level !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:10

Yes !
... même si faudrait quand même dire aux gars d'en face qu'ils ont le droit de bouger.
lol!

Sinon, y'a pas de raison :

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:19

Oui, d'un autre côté les mecs s’attendent pas forcement à ce qu'il y ai un Reynhardt en face qui  observe, j'en veux pour preuve la quatrième kill, hein Pharah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:30

Ce soir j'ai joué Meï ! J'ai rendu les mecs fou je pense !!

Je l'ai joué ultra défensif avec des "pics" bien agressifs sur les moments opportun, puis repli, et re-defensif, et à nouveau "pics" aggressif !

Je crois que je les ai bien énervé !!

Volskaya en défense ! Plus de 6 mn à devoir tenir le deuxième point et c'est passé !! Là, franchement, je crois qu'on les a bien écœuré ! Les mecs n'arrivaient pas à passer !
J'ai jamais joué Meï aussi bien ! Kiff absolu !!  

Vraiment mon perso préféré du jeu avec Mercy. Mais Meï à quelque chose d'autre que je ne saurai décrire. Je l'adore !!

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Me312010
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2018 - 7:46

J'aime la jouer de temps en temps, pour le côté "fun" qu'elle apporte.
Stopper une charge de Reinhardt avec le mur de glace, deux fois, comme ça m'est arrivé il y a quelques soirs étaient des purs moments de délire !
Je le trouve assez complète avec ses 250 PV, son cube de glace.
Et, bien maîtrisée (ce qui n'est pas mon cas), elle peut devenir redoutable..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:29

Alors là !!! Alors là !!! Plusieurs game ce soir avec Reynhardt !! Toujours une Mercy avec moi, le même joueur dès le début, puis d'autres dernière !!

Des team super cohérente ! On a fait Volskaya en attaque !! J'te jure, la partie à durée une minute !! On les a défoncé !! Très vite j'ai vu que Mercy focusait sur moi, du coup les mecs je les ai harcelé, un vrai rouleau compresseur !! Bastion !! MDR Bastion !! Il pleure encore !! J'ai d'ailleurs eu le POTG !! Le deuxième point c'était juste indécent !! On les a défoncé !! Putain juste jouissif !!

Hanamura en défense !! Les mecs n'ont même pas pris le premier point !! Défense de fou !! Je suis même allé chercher Brigitte que j'ai détruis en tournant autour d'elle puis dans la foulée Tracer que j'ai stun puis explosé !! Là je crois que c'est la game la plus accomplis que j'ai pu faire avec Reynhardt !! J'allais même chercher Bastion et Orisa ! Mercy était tellement juste de gameplay, tu te sens pousser des ailes avec Reyn, et tu fais des trucs de malade mentale !! J'ai fais des trucs Eric !! Mais des trucs !! Je te dis même pas, c'était juste incroyable !!

Le pied juste total !! Jouissivement orgasmique !! Moi qui adore dans les jeux compétitif ne laisser aucune chance à l'équipe adverse, les asphyxier, les écoeurer, alors là, c'étaient des game de pur bonheur !! Raaah putain que c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:13

Tout en maîtrise et sang froid !!





Regarde bien le tout début du potg, le Reinahrdt d'en face charge. J'avais vu qu'il allait charger, et me suis dit que j'allais me décaler sur ma gauche pour le charger à mon tour lorsqu'il serait vulnérable. J'avais vu au début de ma charge, avant de la lancer, qu'il y en avait deux en face pas très loin, j'avais vu que j'avais déjà mon ulti up avant la charge, et j'avais prévu de me projeter sur eux pour les stun avec l'ulti et les déboîter. Ce qui est jouissif c'est que tout c'est déroulé comme je l'avais prévu !

J'ai défoncé le Rein d'en face et dérouiller les deux autres ! Quand j'ai réussis, me suis dit : putain ça sent le potg si le jeu n'est pas trop con. Je te dis même pas quand j'ai vu le potg à l'écran !! J'étais fou !!

NB : ce qui me rend fou dans OW c'est que très souvent je vois ce que je peux faire, et à quel moment en analysant ce qu'il font en face, mais très souvent le mecs dans ta team font nimp... L'autre soir, les mecs étaient top et c'était tellement jouissif !! Le pied total !! Des game de fou !! C'est comme ça que devrait être tout le temps OW !!

Je voulais partager  Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:16

Il a l'air très cool, ce jeu.
Je me demande si je ne me le prendrai pas pour qu'on y joue ensemble..?

….ah, bah, non, j'suis con : je l'ai déjà.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations de Plague !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations d'Uchrony !
» Les pérégrinations de Méréthique !
» Les voyages de Plague !
» Dans les méandres obscures de Plague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: