Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations de Plague !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:14

Classe !!

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20160913
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:31

Très classe ! Shocked
...gros geek.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:46

Putain c'est l'image de ton avatar qui est classe !!!!  Shocked Shocked

Putain j'adore !!!! Quelle classe il a Bucky !!!! Je m'en lasserai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:48

Oui, c'est ce look là que j'évoquais ce matin IG : ce serait tellement exceptionnel qu'ils créent cette apparence pour MH !!!
Shocked Wink Shocked

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:53

Sérieux s'ils implémentaient ce costume sur MH, je le joue à mort !! Je le stuff à mort !!

Comme ça il est emprunt d'un charisme mélancolique magnifique !! J'adore !! Quelle classe mon dieu !! Quelle classe !!

J'aimerai tellement qu'ils fasse un film sur son histoire ! Il y a un gros potentiel !! Tu imagines !! Un film, non, une trilogie sur Bucky !! Le bonheur absolu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:55

Dark Plague a écrit:
Sérieux s'ils implémentaient ce costume sur MH, je le joue à mort !! Je le stuff à mort !!

Eh ! Oh !
Non, hein..?
Bucky est à moi ! " A moi ! A moi ! A moiii !"
lol!

Après, rien n'est impossible : Sebastian Stan a signé un contrat avec Marvel pour 9 films.
Il a joué dans 3.
R este six films ( cheers bounce cheers ), mais orientés sur des caméos (comme prévu, je le pense dans celui dédié à Black Panther), des films qui lui seraient dédiés (Oh mon Dieu..) où dans la continuité de l'ar narratif des comics, concernant Civim War (...pas de spoil, mais ce serait juste géant !).

En tous cas, je suis plein d'espoir !

Buuuuuucky !!!

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Sebast10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:58

Nv 60

Putain quel calvaire...!! Quel calvaire ...!! J'en peux plus...!! C'était horrible de le pex !! Mad 

Sérieux, je n'ai pas du tout aimé !! Il est dans les trois persos où j'ai le plus souffert à level-up !

Moonknight reste loin devant, suivi de Taskmaster, mais lui, viens juste derrière ! Déplacement, mécanique de gameplay, je n'ai rien aimé !

Allez, au placard direct !! 

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20160916
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:27

Ah, oui ??
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature : perso', j'ai bien aimé le jouer.
Bon, ça fait un petit moment déjà, mais je n'ai pas de mauvais souvenir de gameplay.
Pas extra non plus, mais rien a voir avec Taskmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:30

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!  affraid affraid affraid affraid

Quelles sont ces créatures diaboliques !!!!!!!!!  Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20160917

Prestige 1 finis avec IW !!

Une vrai souffrance jusqu'au nv 30  scratch Me souvenais pas de ça lors de mon premier cycle avec elle  scratch Pas de DPS, vie en carton, il fallait des réflexes limite surnaturelles et une patience de fou pour tomber un boss tout seul...

Puis, vers nv 30 - 35, j'ai sentis une vrai différence, IW décolle !!

Son gameplay basé sur la gestion des AOE et DOT et placement, quel bonheur !! D'une certaine manière, elle me fait penser un peu à Star Lord.

Pas simple à jouer quand même, me souvenais pas avoir autant été en difficulté à la lvl up lors de son premier cycle.

Putain sur les 20 derniers nv, quel kiff !!

Trop classe !!


Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20160918
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:04

Gambit est vraiment classe !
J'adore !
Le personnage, le gameplay, le style...
Waooh !

Manque juste LE costume qui me fait craquer et je le rejoue direct !!!

Pour les créatures, ben, elles ont l'air amicales, non...?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:56

Putain ça y est j'ai le titre Armorer en ayant looté tous les uniques de Boss !!!!!!

Putain je te dis pas comment j'ai explosé quand j'ai loot Coat of the Skull !!! J'en ai eu des frissons !!! Juste GENIAL !!!! Je crois que j'ai alerté tous mes voisins !! Putain comment j'ai gueulé !!! looool Quel bonheur !! Mais quel bonheur !!! C'est con mais tout ce temps que tu passes en espérant avoir quelque chose et quand il tombe !!!  bounce bounce bounce bounce

Je te dirais comment ça c'est passé parce qu'en plus y'a un contexte qui m'a fait véritablement EXPLOSE de joie !!!!!

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20160921


Dernière édition par Dark Plague le Mar 27 Sep 2016 - 22:59, édité 3 fois (Raison : https://i.servimg.com/u/f97/15/33/30/87/20160919.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016 - 6:59

cheers bounce cheers
Ravi pour toi...et pour moi, de ne pas avoir été là !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:33

Ah ban oui j'aurai explosé ton casque et tes tympans lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:50

OUIIIIIII !!!!!!

Putain quand j'ai vu pop Hulk à holo sim me suis dit, putain tombe pas !! Tombe pas !! Il te faut ce putain de médaillon !!

J'étais avec Magik, sa vie n'a pas bougé !! Bon après il a popé à la vague 6, un cul de fou car c'est aléatoire mais il cogne fort de base le Hulk, et la vie de Magik n'a pas bougé d'un poil, putain le monstre !! (j'étais en mode tout seul sur holo)

Y'a bien que sur les danger room en niveaux élevé qu'il faut faire gaffe à pas trop rester un mode poteau sinon pour tout le reste elle encaisse tout !!

Le screen !! Quel bonheur !!! Quel bonheur !!  cheers cheers

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20161010
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:47

lol!
J'imagine ta joie...et je suis certain d'être bien en dessous de la vérité !
Laisse-moi deviner...
Tu vas afficher le titre "The Collector".

J'ai bon, où j'ai bon ?
Laughing

En tous cas, félicitations pour le boulot !
cheers  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 3 Oct 2016 - 8:33

Ben oui hein !! Affiché direct !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:59

J'ai repris Jean Grey car bizarrement je n'avais jamais passé le trial.

Avant de me lancer je fais deux trois terminaux cosmic pour me remettre en phase avec son gameplay.

Ceci fait, je me lance.

Passez au premier try avec plus d'une minute d'avance sur le timer au moment où j'ai tombé Red Skull !! Shocked Shocked Bon d'un autre côté j'étais super mega concentré car je m'étais lancé comme défis de le passer au premier try. Pourtant, j'étais limite sur le timer avec Madame Hydra car j'ai fais deux trois conneries. Putain ça m'a énervé, car, comme dit plus haut, le défis était de le passer du premier coup et j'étais pas dedans. Début de la phase de Red Skull, me suis dis, putain là il faut y aller mon gars, faut tout défoncer !! Je survis aux vagues de mob, j'avoue que c'est pas super simple quand même, car je suis pas top fluide, et arrive Red Skull !! Et là je crois que je suis passé en mode "je sais pas quoi en fait" car au moment où il lui reste 1/10ème de sa vie je regarde le timer et il reste 1mn30  scratch Je crois que ma tête à fait  Shocked Shocked et puis je l'ai tombé  Twisted Evil  

Le kiff total car je suis passé par pas mal de sensation : au départ au taquet, motivé, puis me rend compte que ça va pas, trop lent à mon goût, Hydra me fait perdre beaucoup de temps, je passe à deux reprise tout près du "bon ben tu vas recommencer mon gars hein" mais je m'accroche, et ça passe tout juste ! Puis, vague de robot avant Red Skull, pas simple mais ça va, ça reste solide, je suis concentré, je bouge beaucoup et reste patient, ça reste tendu ! Puis RS arrive et là je crois que j'ai jamais fais un DPS pareille sur MH, je l'ai démonté à une vitesse !!

Bon hein, le kiff total !! Je voulais partagé ce moment !!  Wink


Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20161011
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 7:10

GG a toi !
cheers bounce cheers
Le Trial est quand même (très) costaud, et le passer ainsi ne doit pas arriver souvent.
Bon, la photo montre qu'elle a été aidée par le chat, mais le mérite demeure !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:39

Oui le petit chat !! L'est gentil ! C'est mon ami ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:54

Event Docteur Strange Part 1

Je fais l'event à Midtown, je loot un crimson box (tu loot des artefact de Boss) et je tombe sur quoi !! Je tombe sur quoi !!

The White Suit Jacket !!!! L'artefact de Fisk, un des meilleurs du jeu pour les perso CàC si tu veux les Tankiness !!!! Rooooh putain !!! Y'a encore pas longtemps je farmais son terminal cosmique pour en avoir un autre !!

Bon j'ai gueulé hein !! Trop bien !! bounce bounce Putain j'ai vraiment du cul !!

Costume Jack O'Lantern Wink

https://marvelheroes.com/news/news-articles/green-goblin-jack-o-lantern
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:28

Je te présente ma petite X23 !! Avec Old Man Logan en team-up bien sûre !!

Je la stuff pour en faire un perso super tankiness !

Quel bonheur de la rejouer ! En plus j'ai le film LOGAN en tête !!

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20170310

Le jeu a beaucoup changé.

Tu redécouvres tous tes persos, l'apprentissage te mets une petite claque dans la gueule ! Les terminaux en cosmic ça ne rigole plus ! Si tu ne bouges pas t'es mort et merci au r'voir terminé !  Shocked  Twisted Evil

Ma Scarlett Switch défonçais Kurse en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Là, comment dire, c'est plus pareille, elle fait toujours aussi mal mais il faut la jouer différemment, en bougeant beaucoup plus, sinon laisse tomber le massacre !

J'ai fais quelques modifs en artefact, médaillon et légendaire pour qu'elle tape encore plus fort, par contre, ça m'oblige à bouger encore plus ! Je peux te dire que c'est sportif ! Mais j'aime bien ! En fait je me rends compte que le heal sur FF14 me rend encore meilleur sur MH, c'est pas du tout le même type de jeu, mais FF14 te demande une telle concentration, tellement de réflexes, qu'après, beaucoup de choses te semble plus facile sur MH !

Bon je mélange un peu les deux jeux là mais je joue au deux en ce moment !

Du coup je mets un morceau de FF14 ! Ce morceau m'a retourné la tête quand je l'ai entendu ! En plus à un moment de l'histoire assez fort !! Juste sublime !!

Ne regarde pas la vidéo car ça spoile, j'ai pas trouvé une autre.



Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:01

Oui, je confirme que le morceau de musique est vraiment superbe.
On dirait de la cornemuse, presque, non..?

Pour MH, si j'avais un PC, je pense que...non, je suis certain que je m'y remettrai pour voir a quoi ça ressemble.
En tous cas, bonne idée d'associer ta X-23 avec un Team Up Old Logan : ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:09

Oui c'est de la cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:18

Ma nouvelle Scarlett Witch !

Nouvelle car j'ai changé le médaillon, deux artefact et le légendaire. L'équilibrage du jeu a changé avec toutes les dernières mises à jour. Il a fallu revoir des choses.

Je viens d’enchaîner du trash mob sur Midtown Cosmic pour finir de up mon légendaire 80 !! La vache !! Comment elle tape !! J'ai fais un build de monstre où tout est axé à mort sur le DPS ! Ca tape vraiment fort, je suis sur du cosmic et elle fait vraiment mal ! Par contre faut beaucoup bouger !! Tu bouges pas assez vite, ben t'es mort ! Quel surkiff de la mort qui tue !! Ca en fait un monstre super dynamique avec placement d'AOE et sorts distance mono dps en restant toujours bien concentré tu fais des trucs de fou !!

Rah là là !! Comme je l'aime !!!!   

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 20170312
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:47

Comme le titre ; "Ca c'est du POTG" de classe mondiale !!

C'est pas comme c'est POTG de Bastion, faucheur ou Junkrat  Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Jz7a7P3iNbw


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations de Plague !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations d'Uchrony !
» Les pérégrinations de Méréthique !
» Les voyages de Plague !
» Dans les méandres obscures de Plague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: