Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pérégrinations de Plague !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:17

Je pourrai bien être tenté d'essayer Racoon, en te lisant.
Pour le gameplay mais également le côté délire qui doit être plutôt fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:44

West a écrit:
Je pourrai bien être tenté d'essayer Racoon, en te lisant.
Pour le gameplay mais également le côté délire qui doit être plutôt fun.

En un mot : fonce !

J'ai consulté mon roster tout à l'heure, 30 perso niveau 60 Twisted Evil Et je continue, toujours, et encore  bounce

Ce soir j'ai commencé Cable Shocked Shocked  Putain quelle surprise !! Roooh !!!! Il a des sorts de malade lui visuellement ! Sur le coup me suis dit c'est bizarre, puis ça m'est revenu, il lui ont fait une QOL il y a quelques semaines.

J'ai étudié son gameplay Shocked Putain bordel ! Il est super intéressant ! Beaucoup de synergies, un truc assez étonnant !

Mais c'est incroyable quand même ! De découvrir, redécouvrir, des perso comme ça ! Sérieux, c'est pas vraiment un perso qui donne forcement envie d'un premier abord, et il a un gameplay très riche niveau possibilité et variété ! Roooh là là !!!

Je vais m'éclaté dessus ! Mon dieu mais, MH est une vrai bénédiction pour un gamer de Hack'n slash ! Roooh là là !!! Mon dieu...!!

Cable prêt au fight

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-117" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:09

Ce qui est cool, c'est de faire de belles (re)découvertes, ainsi.
De fait, c'est un plaisir sans cesse renouvelé.
Trente persos level 60 ?
Encore vingt et je ne te parle plus...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:35

Vendredi soir je serai full 69 bounce bounce

Mon dieu mais Cable c'est juste incroyable le bonheur de le jouer !!! Shocked Shocked C'est juste hallucinant !! Shocked Shocked

J'en reviens pas le taf qu'ils ont fait sur son gameplay, je l'ai encore plus étudié ce soir, tu es obligé de faire de vrai choix au niveau de son orientation, c'est génial, tel ou tel choix active ou désactive tel ou tel mécanique ! Roooh là là putain, c'est très surprenant ! Un des gameplay les plus intéressant qu'il m'ai été donné de voir sur MH jusquà maintenant ! Je n'arrive pas à croire ce que j'écris mais c'est la stricte réalité Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:07

C'est vrai que c'est surprenant pour un personnage "de second plan".
GG pour le 69 !
(On se comprends, hein..?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:49

Full 69 !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil



Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-118" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptySam 12 Déc 2015 - 7:25

cheers GG ! cheers
A toi la salle des délires du Joher !
....euuuh, non, ça ; c'est Full T2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:53

Euh... Me sens un peu seul moi là Shocked Crying or Very sad

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-119[/img]

Heureusement un p'tit nécureuil m'a rejoins, oui il est gentil, c'est mon ami ! Oui !

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:15

Mais non, mais non : tu n'es pas seul !

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:19

Wilsonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Mon amiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!


Dr Doom commencé aujourd'hui nv 1  Wink 

Mon dieu que ce fut compliqué... Je n'ai rien looté de propre, pour dire, au niveau 50 je n'avais qu'un item cosmic nv 20 Shocked et tout le reste était du violet, j'ai jamais vu ça depuis que je joue à MH  Shocked Rien,mais rien en terme de loot, juste abyssal  Mad nv 50 j'avais encore un artefact nv 5, celui de Blackcat, juste incompréhensible  scratch City Patrol ne lootai rien, incroyable !

En plus Dr Dom à un gameplay que je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, je comprend pas comment on peut en voir autant. Pour ma part l'xp fut vidéoludiquement parlant pénible. Je suis d'autant plus content de l'avoir monté 60 en une journée, maintenant merci, au revoir, terminé.

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-122" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:27

Sincèrement, j'admire ton courage à monter level 60 un perso' que tu "n'aimes pas".
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:39

Oh oh oh !!! C'est finit c'bordel là putain !!!!!

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-123[/img]

Euh... Monsieur ? Faut lâcher le grillage là hein !! Monsieur ?

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-124[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:22

Dark Plague a écrit:

Euh... Monsieur ? Faut lâcher le grillage là hein !! Monsieur ?

Il a dû prendre un coup de froid !
Hé, Hé...Iceman, maintenant ?
Perso, hormis la voix un peu pénible, c'est un perso que j'aime bien (notamment sa signature) et qui fait du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:53

Oui, Iceman est très sympa à jouer, les effets sont très jolis, la signature trop bien !

L'ai repris au niv 8 hier et l'ai monté jusqu'au nv 52 en me forçant à m'arrêter car j'étais partis pour le monter 60 dès hier, mais me suis dit qu'il fallait en garder un peu pour le lendemain Wink

Ce qu'il y a de bien à monter tous ces persos nv 60 c'est que tu améliores tes connaissances sur les mécaniques de gameplay sur les persos, et aussi que tu te dis : "hum... une fois que j'aurai xp 60 ce perso, lequel je vais faire ?" J'aime bien.

Pour le suivant je pense à Cyclope pour les persos que j'ai déjà, ou Ant Man, que je n'ai pas encore et qui me fait envie depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:43

Je ne connais pas Ant Man.. mais je connais un peu Cyclope.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:04

Iceman nv 60 ! Mwouahahah !! Au suivant !!  Twisted Evil

Sérieux, autant ce week-end c'était abyssal niveau loot, mais ce soir c'était la foire au loot, c'en était presque indécent, va comprendre  scratch Et madness n'explique pas tout, le nombre de fois ou c'était triste sur madness mais là, ce soir, c'était Las Vegas !! Sur une box, à un moment, j'ai loot trois uniques !! Las Vegas j'vous dis !! Incroyable !!  scratch Shocked bounce

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-125" />

Bon, c'est décidé, je vais m'atteler à Rogue et son gameplay !  Twisted Evil

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-126[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:11

Au niveau look, Iceman est quand même pas terrible..
Sur aucune de ces trois tenues, d'ailleurs..
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:57

West a écrit:
Au niveau look, Iceman est quand même pas terrible..
Sur aucune de ces trois tenues, d'ailleurs..
Mad

Complètement d'accord avec toi, ses trois costumes sont vraiment bien pourrave, ils auraient quand même pu faire un effort parce qu'il est vraiment sympa à jouer, sa signature est ultra kiffante. D'ailleurs, je pense que si on en voit pas c'est grandement dû au costume.

Et je te rejoins aussi sur sa voix, quand il parle t'as juste envie de lui dire : "mais ferme ta gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:43

Et un autre perso 60  cheers

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-127[/img]

Y'a beaucoup de Doom là dis !! L'Empire a cloné Doom et non Jango Fett ?  scratch Laughing

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-128[/img]

On voit que c'est bientôt Noël, y'a du monde ! Hey les gars !! Les cadeaux au pied du sapin c'est pas avant quelques jours hein !  Laughing

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-129[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:06

lol!
C'est Jango Doom !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:16

Magik nv 60 xp dans la journée (euh... quasi la soirée en fait  Laughing)

Mon dieu que ce fut compliqué de trouver un gameplay qui me convienne, j'ai tâtonné jusqu'au nv 45. C'est pas le perso le plus simple à jouer, un des plus complexe que j'ai joué jusqu'à maintenant.

Après avoir compris sa (ses) mécaniques, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me convienne. Je ne compte même pas le nombre de reset que j'ai fais  scratch  Laughing J'ai bien galéré en somme. Puis j'ai trouvé ce qui me convenais, gameplay axé CàC avec aoe de buff et debuff + summon, un bon p'tit mix. Et à partir de là ce fut monstrueux, en plus j'ai eu cinq explosion de loot (merci la potion patrol boost  Laughing) donc équipé d'uniques, en ayant trouvé le gameplay qui me convient, pfiuuuu  Shocked Sérieux les 15 derniers niveaux je les ai fait un mode monstre/machine non stop ! Je défonçais tous le monde à midtown, mob, boss, pack de boss tout seul  Shocked J'ai pris un pied ENORME !! Et la signature putain !! Roooh la signature !! Alors elle, laisse tomber !! Un vrai génocide de mob !!  Shocked

Ah oui, pour la p'tite histoire, j'ai réussi à monter "l'intelligence" à 23  Twisted Evil Laughing

Bon, mes différents tâtonnements et mode galère à trouver la bonne combo furent payant, parce qu'après c'était... Mon dieu... Comment dire... Ben c'était la boucherie !!  bounce bounce

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 2015-130" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:41

Dark Plague a écrit:

Ah oui, pour la p'tite histoire, j'ai réussi à monter "l'intelligence" à 23  Twisted Evil Laughing

Bon, Niveau 60 + CAC + des saumons plein la rivière, ça on connait..
Après, poutrer tout le monde, ça aussi on connait : encore un perso' cheaté !

Mais, que TU obtiennes 23 en intelligence,...TOI !?!
Alors là, je suis sur le cul !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:11

lol! lol!

DIIIIS !!! Ben oui hein !!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations de Plague !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations d'Uchrony !
» Les pérégrinations de Méréthique !
» Les voyages de Plague !
» Dans les méandres obscures de Plague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: