Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2019 - 0:54

Je joue aussi le Barde en ce moment. Mais il est juste terrible ! Ultra dynamique !  Shocked

Putain je kiffe !! Du coup j'ai acheté l'Arc du Fiélon à l'hdv ! Bon je dirais pas le prix hein ! Quoique raisonnable en fait.

J'avais déjà farmé comme un taré pour avoir la tenue Proto-Midine. Je peux te dire que je n'ai encore vu aucun Barde qui la porte, et l'Arc du Fiélon encore moins  Twisted Evil

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_86

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_87


Boss sur le dernier Raid 8 joueurs Shocked Shocked

Je peux te dire que ça rigole pas là ! J'en bave mais d'une force !! Mais c'est tellement bon !!

OMEGA !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_88

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_89
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2019 - 9:19

L'arc est ultra-impressionnant !
Par contre j'arrive pas à savoir si je l'aime, où pas..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2019 - 9:44

Oui il est particulier c'est vrai, perso j'adore !! Et je te dis même pas les effets de lumière en mouvement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:31

La pureté du Mage Blanc.

Je le rejoue depuis quelques jours, c'est vraiment, comme je l'avais déjà dit, le prolongement de mon bras. D'un autre côté, l'Astromancien l'est devenu aussi. Je joue les deux indifféremment l'un de l'autre.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_90
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2019 - 8:55

Très belle image.
Très pure et lumineuse. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:06

Fin des Raid Omega !!

NB : ai finis y'a qques temps déjà.

Visuellement hallucinant !! Des mécaniques d'une beauté inouïe !! Une musique incroyable !!

En Astro, le pied total !! Compliqué ! Mais le pied absolu !!

Et ce Boss !! Ce Boss !! Il y a des effets visuels qui orgasmise ta rétine !! Quel jeu incroyable !! Mais quel jeu !!


Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_93
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:17

Très jolie image !
Quand je te lis, la vérité : quand tu évoques la complexité inouïe de certains boss où Raids, je ne me vois pas les affronter...où alors, les affronter, oui, mais pas y parvenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:54


L'enfer !! Mais c'est tellement bon !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_94
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:40

Ces instances de fou ce soir, chui un monstre avec l'Astro, pfiuuu !! Shocked Twisted Evil

Full Guilde ! Le pied TOTAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:02

Alors là, le skin de FOU !!

Une copine de la CL il y a quelques temps me dit : "Uchrony regarde, je suis sûre que tu vas aimer"

Et elle me montre un skin Tank, mais juste tout ce que j'aime !! Couleur ! Style ! Juste pfiuuu  Shocked  Shocked

Je lui demande, mais ou ça ce loot !! Et elle me répond "l'Arche du Néant" (Raid 24 joueurs).

Du coup il faut jouer Tank sur ce raid si tu veux l'avoir. Ben ok j'y vais, je joue Tank, rien ne me fait peur sur FF14 !  Twisted Evil

Et après plusieurs sessions sur plusieurs jours voila le résultat !!

Alors je peux te dire que j'ai jamais vu personne avec ce skin complet, mais alors, personne !!

Je suis trop content !! Ce skin est juste TOUT CE QUE J'AIME !

Mais ce jeu !! Ce jeu...!!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_95

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Ffxiv_96
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptySam 9 Mar 2019 - 7:28

Ravi pour toi, l'ami.
Après, une capture d'écran en plein jour serait certainement plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:32

Ben c'est une tenue Dark, donc je vois pas ce que ça donnerait mieux à la lumière, le Dark reste dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:03

lol!
C'est sur que noir sur noir, on voit bien !
Rolling Eyes lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:46

DIS !!!!!!

Je suis Chef de Guilde hein ! Tu baisses d'un ton là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:35

Roooh !! Sérieux ! Raid 24 ce soir, le dernier implémenté, donc le plus difficile, à date.

On part à quatre de la CL, avec moi en Astro, un autre de la CL en Mage Blanc, une autre en Mage Rouge, la fille super forte, une autre en Samouraï, celle super forte en Samouraï.

Ils l'ont tous fait et finis plusieurs fois, moi jamais finis, pour dire, je connais pas le Boss 3 et le Boss final.

Je suis jamais tombé, et j'ai rez le copain Heal de la CL plusieurs fois alors qu'il connait le Raid.

Putain je le savais avant hein, mais chui vraiment un monstre Shocked

Je crois que j'ai pas de limite en fait, je fais des trucs de malade mental ! Je surkiff quand c'est difficile car je veux pousser toujours plus loin mes capacités. Et c'est juste jouissif, ça procure un plaisir inouïe, c'est indescriptible.

En plus, sur le troisième boss, les potes de la CL dise qu'il y a pas de DPS, que le combat est super long, et c'est vrai que j'ai trouvé que c'était long (bien 15 mn le fight), il a fallu tenir, sans jamais faiblir, et j'ai tenu, sans faiblir, en plus, avec un calme Olympien. C'est ce qui me surprend le plus, même si je me connais, mais plus c'est compliqué et long, et plus je reste calme, limite imperturbable.

Un truc qui fait plaisir et qui confirme mon niveau, une copine de la CL, la fille super forte dans toutes les classes, joue son Erudit avec la fée qui heale pas mais qui boost le dps des alliés (donc elle a une perte importante de heal de base), et elle me dit l'autre jour : "il n'y a qu'avec toi que je joue l'Erudit comme ça". Sachant qu'elle est super forte, tu te dis : wouahouu ! Même si j'ai une très grande confiance en moi sur mon Healing, entendre ça, d'une joueuse qui est juste, il faut le savoir, monstrueuse, ça te conforte dans ton niveau.

FF14 je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:04

lol!
Oui, tu l'aimes !
… et pas qu'un peu !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2019 - 1:00

Ce soir j'avais organisé une soirée pour faire les 5 premiers Raid Bahamut ! A savoir que le 5ème c'est l'enfer, on doit tous être synchro, si il y en a un qui fait une erreur, c'est quasi le wipe assuré derrière.

Je jouais Tank pour rendre service car déjà deux Healer s'était inscrit.

Deux choses, après plus de deux heures de try non stop on l'a tombé, joie juste immense !! Mais frustration aussi de ne pas pouvoir y être en Heal car j'ai vu qu'à certain moments les deux Heal, même si ils sont pas mal, on fait des erreurs que je n'aurai pas fait.

Ce soir je n'ai pas Healer de toute la soirée, car après les Raid, donjon, j'ai Tank pour rendre service aussi, même si j'aime tanker, Healer c'est juste... Un grand manque ce soir mais aussi une grande joie de faire des choses compliqués en full CL !

J'écoutai ce morceau en boucle durant le Raid.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:39

Très joli morceau !
C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, écouter de la musique en jouant.
Je préfère être en mode immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptySam 4 Mai 2019 - 0:06

Bon pas de screen, mais juste un partage brut, ce soir pas mal d'instances haut niveau, j'ai plutôt bien géré, même très bien géré, mais la fille dont je t'ai déjà parlé ; Aesma, ce qu'elle est forte ! Jamais j'ai vu ça, elle explique la strat à tout le monde (bon perso moi je les connaissais), mais elles les explique avec une telle précision, elle est tellement dispo pour tout le monde en plus, elle joue tellement bien, en fait c'est un monstre, elle m'impressionne, d'ailleurs je lui ai dis.

En fait, ce qu'il y a, c'est qu'elle me rend encore meilleurs, elle est tellement forte, que je me surpasse, je me considérai déjà un peu comme un monstre mais là, j'ai encore passé un palier, ce soir, j'ai encore repoussé mes limites, pfiuuu, ou vais-je aller...

J'ai jamais vu quelqu'un comme ça de ma vie de gamer, juste impressionnant !! Shocked Shocked

Et moi je deviens une machine ! Sérieusement on a fait des instances, ce soir, assez compliqué, et moi j'ai healé comme une machine, et j'ai pris un pied incroyable !!

Je sais pas où je vais, mais j'y vais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:47

Ah, bah, oui, tu y vas !!!
Et même plein pot, le bétail !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:36

Excellente la photo bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:55

Un instantané du mariage  Wink

Ou est Uchrony ?

Soirée juste GEN-IALE !  bounce

NB : la photo n'est pas de moi.

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:30

Ah ! Ah ! Ah !
J'avoue que j'aurai aimé assister a ça !
..dans l'idéal, même sans sentiment IRL, entre un joueur et une joueuse.

Disons... qu'Uchrony est redevenue brune..?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:34

Oui, en ce moment je lui ai fait un style gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:13

La cérémonie du mariage.

Regarde le chat il y a des passages vraiment drôle !

Quelle soirée mémorable !! Je n'oublierai jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: