Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:47

Euh... Je fais quoi là ? J'y vais ou pas !? J'hésite... scratch

Euh mais non ! J'hésite pas là !! Barre toi putain !! Barre toi !! affraid affraid

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:06

Bah oui, mais gaffe quand même, hein..?
L'est plutôt grand, le... loup-garou-vampire-mutant-géant !!!
What a Face affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:18

Ce jeu me casse la bouche à chaque fois !! Pourtant je le connais mais je découvre à chaque fois des lieux inouïes !!! Shocked Shocked

Et encore là c'est rien, je suis en train de faire une série de quête dans une zone enneigée : Wrothgar!! C'est juste incroyable !! C'est tellement beau !! Et le son au casque c'est terrible !! Je me suis surpris dire à voix haute ce soir : "mais c'est pas possible !! Ce que c'est beau !!"

Et les effets de lumière !! Les levés et couchés de soleil sont beau à pleurer !!


Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen11

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 7:35

Superbes images, en effet.
Il a des jeux, comme ça, qui nous transportent..

Par contre, j'ai juste un doute que ce soit de la neige sur celles-ci (notamment la dernière).
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:35

La c'est une zone de désert. Ce dont je parlais aussi dans le poste précédent, je n'ai pas mis de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:33

"En mettre un, tu dois.
Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:45

Oui, je puis !

Région de Wrothgar !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen13

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:25

Ah, oui...
MAGNIFIQUE, en effet !
J'adore également.
Shocked cheers Shocked

Va pas plonger, hein..?
L'eau me semble un peu frisquette, vue d'en haut..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:02

Oui il fait pas chaud hein ! Même les pingouins ne se baignent pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:31

J'ai beau connaitre le jeu et quasiment toutes les maps mais je reste toujours autant
sur le cul !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen16

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen17

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Screen18

Région de Estemarche, une des zone des Nordiques ! En approche de la ville de Vendeaume !!

La musique sur TESO est juste extraordinaire mais sur Estemarche elle est exceptionnelle !!

Cette fois encore j'ai eu des frissons et ça m'a encore tiré les larmes !! En plus j'y suis arrivé au levé du jour !!

Cette musique mon dieu !!

A 2:29:20 : puis, quand arrive le mouvement de piano, ça me tue  Sad à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptySam 12 Mai 2018 - 7:38

La BO est superbe (je l'ai peu écoutée, certes, mais tu le sens dès les premières notes), digne de celle de FF XIV, je trouve.
Les images le sont tout autant, en effet.
Elles donnent vraiment envie de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:27

Grosse session de farm sur FF14 ce soir !

J'ai monté un groupe sur le primordial Odin (tu sais le chevalier noir).

J'ai comme objectif d'avoir le stuff complet en Tank !

On l'a enchaîné non stop une quarantaine de fois !! J'étais en Tank de fait. Il ne me manque plus que les bottes ! J'aurais le stuf complet raaaah !! Je continuerai tant que je ne l'aurai pas !!

Le Skin tue, mais d'une force !! Je te montrerai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 7:24

Une quarantaine de fois…
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:31

Raaaaaah !!!!! Putainnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Eric !!!!!!! J'ai vécu quelque chose de juste extraordinaire sur FF14 ce soir !!

Des jours et des jours et des jours et des jours et des jours que je farm le Primordial Odin pour avoir la tenue complète !! Depuis des jours et des jours, je farm, je farm, je farm pour une seule pièce qui me manque ; les bottes !!

Elle tombe quasi jamais et quand elles tombent c'est un autre qui les choppe, un grand classique, tu connais hein. Je reste cependant patient, calme, en sachant qu'à un moment elles seront pour moi, je le sais, il ne peut en être autrement, de tout façon, je me dis que tant que je ne les aurais pas, je n'arrêterai pas !!

Tous les soirs je monte des groupes pour y aller et pas facile de trouver des mecs qui restent, voir quasi impossible !! Mais je persévère, je me ne décourage pas car je sais que je les auait, ce n'est qu'une question de temps. Je dis patience.

Ce soir, tard, je tombe sur des Français, on échange, on parle sur le chat, et on se lance, et on enchainbe, on enchaine, on enchaine, comme des machine, moi en Tank, parfois sans Healer, mais je tiens, je ne tombe pas, je gère l'aggros, je mitige les dégâts que je me prend, et je tiens, et on enchaine, encore, et encore, et encore.

Niveau loot c'est juste une vaste blague, la casque qui ne tombe jamais, ce soir tombe plus de huit fois, parfois, cinq fois de suite, sur le chat j'en rigole, les mecs hallucine, on échange, c'est très drôle, et on continue, on farm, encore, mes mecs restent, on enchaine, encore, et encore.

Puis, viens le moment où les bottes tombent Shocked Shocked Shocked Shocked  Inespéré !! Juste surréaliste !! Là, je me dis, elles sont pour moi, comment peut en être il autrement ! Je fai sun lancé de dés de 50 Shocked Shocked  Juste pourris... Sad Evil or Very Mad Et je vois qu'un autre mec fais un jeté de dé aussi Shocked Shocked Sad Sad Evil or Very Mad
J'attend, calme en me disant, nan c'est pas possible, je ne peux pas ne pas les avoir...!!

Et !! Et !! Je les ai !!!! Et là Eric !! Je te dis même pas !! Ca a explosé à l'intérieur comme jamais !! Je n'ai pas gueulé, c'est resté intérieur, mais quelle joie !! Juste INCROYABLE !! Rarement vécu un truc pareille IG, avec le contexte de la soirée, la patience de ces derniers jours, en sachant que, tôt ou tard je les aurait, et, quand ça arrive c'est juste :
shock: bounce Shocked bounce Shocked bounce Shocked  

Et les mecs sur le chat qui sont trop content pour toi et moi qui dis : oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

UN MOMENT JUSTE IN-CRO-YABLE !!!!!!!!! JUSTE IN-CRO-YABLE !!!!

Désolé pour les fautes de frappes Embarassed je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:11

lol! lol! lol!
Oh, comme je t'imagine !
..surpris, même, que tu n'es pas informé tes voisins de cette belle nouvelle...
Laughing
C'est vrai que je sais ce que c'est que de vouloir une pièce d'équipement et de ne pas l'obtenir, tentative après tentative.. faut s'accrocher.
En tous cas, je suis plus que ravi pour toi...et hâte de voir cette fameuse tenue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:00

Tenue débloquée en réalisant un haut fait : avoir 1500 honneurs !!

Rien que de l’écrire je n'arrive pas à y croire, tu te rends compte, 1500 honneurs Shocked Ca parait fou !!

NB : plusieurs jours que je farm les raids Alexander pour avoir la tenue complète Midine du Barde ! Il ne me manque plus que le manteau, pour ça, il faut quatre "hampe" qui pop rarement, et quand ça pop, c'est le côté aléatoire du lancé de dé. J'ai pas de chance ces derniers jours.

Je compte même plus le nombre de fois que j'ai fais Alexander !!  Shocked Mais je l'aurais, là encore, ce n'est qu'une question de temps et de patience, et de la patience, j'en ai à revendre.

La tenue est juste  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Quand j'aurai le manteau, je posterai la tenue complète ! Tu verras c'est une vraie tuerie !!  Shocked  Shocked  Il me la faut absolument !! Je l'aurai, coûte que coûte !! Jusqu'alors je n'ai vu aucun Barde avec cette tenue !! Aucun ! Mais moi, je l'aurai !!  

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_10

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_11
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2018 - 7:14

Superbe tenue, en effet : très classe !
Oui, je veux bien voir celle du Barde : curieux de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:17

J'ai looté une hampe ce soir !! Il ne m'en manque plus qu'une !!

Je n'ose même pas te dire le nombre de fois ou j'ai encore farmé ce soir Alexander !! Une vrai machine !! En plus j'y prend un plaisir inouïe ! Ca devient mécanique, un vrai robot ! Je kiff car en plus ça me permet de perfectionner mon gameplay et mes réflexes et mon anticipation. J'ai vu passé beaucoup de hampes ce soir, mais je n'en ai looté qu'une seule. Les jetés de dés cataclysmique... Mais c'est pas grave, ça va venir, il ne m'en manque plus qu'une seule et je l'aurai !! Et à moi la tenue de la mort qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:44

Je te présente la tenue Proto-Midine du Barde !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_12

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_13

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_14

Pour l'autre histoire, ce soir je fais avec mon Mage Blanc (le prolongement de ma main) le dernier donjon implémenté, j'ai juste le ilevel pour le faire, j'y vais, je ne connais rien du donjon, ni les strats, ni rien du tout, découverte totale ! C'était chaud !! Surtout le dernier Boss  Shocked  Shocked

Tout au premier try !! Et hop !! Trois honneurs !!! Putain chui trop fort sérieux !! J'étais trop content !!

Dans la foulée, je me lance sur un défi avec mon Barde, encore jamais partis en instance avec, j'attendais d'avoir trop la classe !! On tombe sur Titan, bon ok, et hop !! quatre honneurs !! Quatre honneurs en dps putain !! Chui vraiment trop fort !! Laughing Et sans maîtriser la classe (pas encore Wink ) Putain chui un monstre !!

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:08

Ah oui, alors : la tenue est carrément géniale, j'adore !
GG !
bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:27

L'est gentil mon petit Chocobo, s'appelle Muesli ! C'est mon ami, oui !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Ffxiv_15
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:20

Oui, l'est gentil.
Pis il est tout rose, aussi.
Ce doit être une fille.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:13

Meuh non c'est pas une fille hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:27

Je viens de vivre encore un truc incroyable sur FF14 !!

Le contexte :

Je rentre tard de mon déplacement, je suis fatigué physiquement et moralement, me suis galéré pour rentrer en bagnole, de Paris, travaux et tout le bordel qui va avec... J'arrive chez mois bien saouler... J'en ai marre, moral pas au top... Je range mes affaires et me co sur FF14. J'xp ma Botaniste, ça me détend, je prend beaucoup de plaisir, je suis en mode zen, et ça me fait un bien fou.

Je décide de me deco et donc je me tp à Gridania (normal hein). je sprint vers l'auberge, et là !! J'entend des son de harpe ! Je me stop net ! Car je sens qu'il y a un truc différent de ce que j'entend d'habitude. Et là, je vois un mec qui joue de la harpe avec son barde (à savoir que sur FF14 les bardes peuvent jouer de la musique, la seule classe qui peut le faire). Je me rapproche et j'écoute. Tu connais ma sensibilité pour la musique hein. Le mec, ou la fille, est juste INCROYABLE !!!! C'est TERRIBLE !! Il est tellement bon !! J'ai des frissons très vite, et me connaissant, je sais ce que ça veut dire : c'est du lourd !!

Pas loin d'une heure à l'écouter, enchaîner des morceaux tous plus incroyable les uns que les autres, on échange sur le chat, c'est un moment juste indescriptible !!

C'était tellement beau Eric, tu ne peux t'imaginer à quel point !!

Putain ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:06

Oui, je veux bien te croire aisément.
J'ai testé le jeu d'instruments sur le Barde : c'est compliqué (en plus, ils l'ont modifié récemment), mais très sympa.
Et quand, a mon minuscule niveau, j'avais réussi quelques accords, j'étais vraiment content.
Alors, le gars qui enchaine pendant une heure, c'est juste Waooooh...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: