Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'Uchrony !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:00

Nv 11

Bon déjà j'adore mon perso !!

J'ai fais quelques quêtes, du très classique pour l'instant, tu dois aller taper des mob, le truc habituel quoi.

Par contre, je suis bluffé par la classe des sorts, sérieux, t'es au début du jeu et ton perso lance des sorts super mega stylés Shocked Shocked

Je joue la classe Sorcier, et comment les sorts sont classes la vache !! Je suis que nv 11 et visuellement ça tue !! Shocked

En plus, ce sont des pouvoirs basés sur les ténèbres, l'obscurité, les pouvoirs sont noirs et certains sont violet !! Oui, certains pouvoirs sont violet !! Shocked bounce

Sérieux, l'esthétisme de mon perso est tout ce que j'aime, et la classe te sort des visuels qui pètent la classe !! C'est Dark !! Putain cette classe envoie des sorts Dark !!

Et plus tard tu débloques une faux spectrale !! Shocked Shocked  Une faux spectrale putain !! Shocked Shocked

Je rêve là ! Ca réunis tous ce que j'aime, de plus c'est assez CàC et très brutal !! Avec des debuf et des sort distance aussi ! En fait c'est un mélange de sorcellerie et nécromancie j'ai l'impression !

Ca ne m'arrange pas ça car je suis un peu à fonds sur Far Cry 4 et là ça va être difficile de voir comment je répartis le temps. Pas simple la vie d'un gamer Laughing

En résumé : tout ce que j'aime est réunis, le style de mon perso, l'approche Dark des sorts, et la possibilité de la jouer CàC bien brutal !

Mon dieu...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 7:37

Le paradis existe-t'il sur Terre, pour les sorciers ?
Vous avez deux heures.
lol!
Effectivement, en lisant ton résumé, je retrouve TOUT ce que tu aimes.
La perfection existe donc !
cheers

Donne moi des news, et, surtout, des images.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 1:18


dl finit à 23h30, ça a été plus vite que j'aurai cru.

J'te jure Eric, une fois rentré dans le jeux, les musiques dès l'écran d'accueil, ça m'a fait bizarre, pleins de souvenirs, et puis arrivé à Gridania, l'ambiance, les musiques, wouahou !! Les souvenirs !

Pour répondre à ton texto, je t'attends oui, je mets juste en place mon perso, me re-familiarise avec les interfaces, les mécaniques, je peaufine mes raccourcis clavier. Comme ça quand tu sera IG t'auras un Heal op niveau mécanique de jeu et gameplay  Wink

Uchrony Morgoth version FF 14 !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_10

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:41

Elle est toute mimi !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_14
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:39

Désolé, je n'avais pas vu ces Posts..
scratch
Très jolie, en effet !
cheers
Je ne sais pas pourquoi, sur la dernière image, on la dirait extraite d'un dessin animé.
Me fait penser direct a le version dessin animé du Seigneur des Anneaux..
Génial !

Sinon, oui, j'ai ressenti (plus tardivement..) exactement les mêmes frissons que toi.
Retour en Eorzea !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:06

Roooh !!!! Uchrony à trop la classe !! Je l'adore déjà !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_16

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_19

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_20

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_24

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_26
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:35

Oui, très jolie en effet.
Ça lui dirait d'épouser un zoli et gentil Miqo'te..?
lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:13

Uchrony est contre le mariage hein !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:17

Bon, ben alors juste la nuit de noce..?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:40

Non hein ! Tu l'as laisse tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:55



Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_28

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_30
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:23

J'ai fais le Bivouac de Blayfox en pick-up.

Premier donjon où j'ai vraiment dû être super mega concentré !! Le Tank prenait de ces patates Shocked

C'était 35 minutes de vrai concentration, ce n'était pas simple mais c'est passé. Sur le boss de fin, le Tank se prend du poison, donc en plus de le healer il faut le debuff très souvent avec un de mes sort, donc faire attention à son état d'altération, être attentif lorsque l'icone poison apparaît pour le debuff, sans parler qu'il faut éviter les aoe qui font mal si tu es en retard.

Donjon pas simple à healer, les prémices des défis à venir Twisted Evil

C'était tendu mais mon dieu ce que j'ai surkiffé !! Ce que j'ai surkiffé !!!!

J'te jure Eric, bon je sais que je l'ai déjà dit hein mais j'ADORE healer !!!! Shocked bounce

J'en reviens pas moi même Shocked

Ce que j'aime, entre autre, sur le rôle de Healer c'est que chaque joueur étant différent, du coup c'est différent à chaque fois ! Rien que pour le Tank, depuis qu'on rejoue, je ne l'ai jamais healer de la même manière. Très vite tu vois s'il va encaisser ou moins, si tu vas pouvoir participer au dps ou non en appliquant des dot ou pas. Sur Blayfox, j'ai vu très vite que les dot c'était mort, premier trash mob et le Tank se prend une baffe !! Moitié de vie en moins ! Shocked J'ai pas chômé je peux te dire, en plus il faut gérer sa mana, là il a fallu que je l'a gère, gérer aussi l'aggro que tu génères toi même sur les mob, putain c'est un rôle juste passionnant à jouer ! J'ai vraiment envie de m'améliorer, de progresser, à chaque donjon, j'assimile toujours plus de mécanique en observant, en m'adaptant à la situation, pour toujours anticiper, mais aussi être en réaction et ceci très vite !


Raah !! Ce que j'ai hâte de Healer sur Titan et Garuda !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:12

Je suis vraiment super-ravi pour toi !
cheers bounce cheers
C'est cool d'ainsi t'éclater dans ton rôle et de savoir relever le challenge.
Ça sent la grosse motivation !

PS. Jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:40

Bon il fallait bien immortaliser !! Laughing Laughing

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_32
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 7:59

lol! lol! lol!
Ah, oui, quand même : on part de (vraiment) loin...
What a Face

Bon, allez : ça va..et çà ne peut que, s'améliorer !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 3:15

Raaaah !!!!! Putain Eric !!! Je viens de finir le Vigil de Pierre !!!! Quel kiff !!! Quel Kiff !! Putain !!!!

C'était juste GENIAL !!! Comment on a été bons !! Les deux DPS, le Tank et moi sans prétention aucune, mais putain c'était juste le pied total !!

Raah putain c'est bon ça !!! Je commence à bien prendre en main le Mage Blanc !! Quel bonheur des game pareille !!

Comment j'ai healer le Tank !! Sans creux, bien homogène, ça l'a rendu bien solide, c'est aussi dû au DPS qui étaient juste top !! Je te jure c'est une des mes plus belle game de ma vie sur un mmo !! Raaah !! C'était, je me répère hein, mais c'était juste GE-NIAL !!!!!!

Je voulais partager !!! Wink

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_33

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_35
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:27

Hé ! Hé ! Hé !
"Habité par le côté lumineux, tu es.."

C'est génial !
Je suis ravi pour toi !
cheers bounce cheers

Au passage, très jolies photos : la 1ère est juste sublime.
De fait, je te nomme photographe officiel de nos aventures en Eorzea !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:09

Wink

Oui j'adore mon perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:11

Je que j'aime mon perso c'est fou !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_38

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_39

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_41

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_46

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_43

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_44
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:21

Oui, elle est très réussie.
Un vrai point négatif pour la PS4 : pas moyen d'enlever les incrusts et de faire de belles photos, c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 1:03

Ce qu'Uchrony à la classe !!!! Je L'ADORE !!!!

J'ai jamais autant aimé un perso sur un mmo !! Je te jure, c'est fou !! Elle une classe folle !! J'ose même pas imaginer lorsqu'elle aura de l'équipement plus haut niveau !!

Je suis allé voir l'équipement ilevel 120 à Mor Dhona Shocked Shocked Le manteau est juste !! Shocked Shocked Shocked Shocked Elle va être TERRIBLE !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_47

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_48
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:33

J'ai fais le primordial Ultima Arma !!  Shocked  Shocked

On ne l'a pas passé après une dizaine de try !! Putain comment c'est difficile !! Des aoe de partout ! Des tank qui se prennent patate sur patate  Shocked  Shocked

Les mecs prennent tellement cher, faut avoir des réflexes limite surhumain  Shocked  Shocked tu fais pas mal de rez, en plus quand tu vois l'autre healer tomber et un des deux tank tomber en même temps c'est vraiment la galère !! Tu es vraiment poussé dans tes derniers retranchements !! Putain c'est quand même pas simple !! Et les aoe !! Des aoe de partout, quasi tout le temps !! Ce fut un bon apprentissage, pas passé mais j'en tire beaucoup d'enseignements, et ce qui me rassure c'est que je vois que l'autre healer galérait bien aussi, il se prenait par moment de ces patates !! On voit quand même la limite du truc, deux healer qui ne peuvent pas communiquer c'est compliqué.

Du coup me suis dit, bon, je suis chaud là, je lance Garuda Brutal, ça part vite, et passé du premier try, ça ma semblé tellement facile Shocked faut dire, vu le cauchemar sur Ultima juste avant, bon là je suis juste épuisé, je vais me pieuter.

Une photo d'Uchrony !! Je n'ai jamais autant aimé un perso de ma vie de gamer !! Et puis, sur cette photo... Pfiuu, tellement classe !!

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_50


Une pt'it visu de mon interface !

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Ffxiv_52
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:48

Oui, je l'ai testé également et la dernière partie est très compliquée : en fait y'a nulle part ou échapper aux AOE !
En comparaison les autres Primordiaux en brutal sont simples (j'ai passé Titan sans tomber !).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:12

Et vous l'avez passé Ultima ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:54

Nan.
Tombés trois fois.
Tout à la fin, mais tombés..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'Uchrony !   Les pérégrinations d'Uchrony ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'Uchrony !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pérégrinations de Plague !
» Les pérégrinations de Méréthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: