Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les videos de Sansatien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:36

Voilà je vais créer ce sujet pour y poster toutes mes prochaines videos n'hesitez pas a critiquer si quelque chose ne vous plait pas je suis ouvert tant que cela reste constructif bien sur.

Merci a tous par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:41

Ma première video officiel pour inaugurer ce nouveau sujet dites moi ce que vous en pensez j'ai améliorer quelques trucs j'en suis assez content :

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:02

Pas mal Wink

Par contre un peut déçus du jeux , je m'attendais a ce qu'il y est plus "d'assassinas" différent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:14

shooterblack a écrit:
Pas mal Wink

Par contre un peut déçus du jeux , je m'attendais a ce qu'il y est plus "d'assassinas" différent scratch

Bah, oui, hein !?!
Ca vaut pas ACU !!!
Rolling Eyes
Sinon, excellent choix pour la musique.
J'aime également les transitions entre les scènes.

Bonne durée de la vidéo, également : perso', plus de quatre minutes, je ne regarde jamais : trop lassant.

Après, j'aimerai voir une vidéo avec autre chose que des meurtres (explo, conduite, que sais-je..?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:21

Ben c'est du classique pour un FPS arme à feu, couteau, grenade, mine, C4 et bien sur l'arc et l'arbalète qui sont pour moi les armes les plus cool du jeu je trouve qu'il y a quand même de quoi faire pour diversifier sa façon de poutrer ces vilains pas beau.
Je vais bientôt pouvoir comparer avec gta V je vais le tester prochainement je te dirais ce que j'en pense.

Eric c'est prevu que je fasse un peu d'exploration mais ca va prendre un peu de temps car il faut que j'enregistre plein de lieu que je trouve vraiment cool et après il restera le montage et il faut que je trouve une musique sympa pour accompagner tout cela je pense que je devrais pouvoir poster pour la fin de la semaine un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:17

Ah là là !! La bande son ; Mike Oldfield, thème de l'exorciste (revue), trop top !!

Vidéo très agréable à regarder, Je rejoins Eric, 4 mn c'est le max après ça peut se répéter.

En tout cas bravo à toi, beau travail.

Comme mon VDD, voix de Yoda : "des petites séquences de contemplation nous attendons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:06

Comme promis petite visite guidée je n'ai pas mis trop de lieu emblématique pour eviter de spoiler

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:13

Sympas la vidéo Wink rien à redire dessus Wink et la bande son j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:30

Je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FIQUE !!

Superbe video Sansas et superbe musique !!

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:05

Merci à vous ça fait plaisir les prochaines seront sur dragon age inquisition que je viens de m'offrir mais pas tout de suite comme c'est un rpg il me faudra un peu de temps pour vous proposer quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptySam 6 Déc 2014 - 7:42

Du grand art, mon cher Sansas !
Tu maîtrises ton sujet : bravo !!!

Le choix de la musique est parfait (tu peux donner les références, stp ?).
Je pense que sur ce genre de jeu (FPS), pour prendre ce type de vue, il faut mettre ton perso à mains nues (comme tu l'as fais sur une partie de la vidéo).
Très belle conclusion également : le film se termine sur une très belle scène.

Carrément super !
cheers
(Au passage, au delà d'autres vidéos attendues avec impatience : donne nous ton avis sur Dragon).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptySam 6 Déc 2014 - 18:45

Merci Wink

Pour la musique c'est du groupe nightwish la chanson c'est the islander.
Par contre je ne peux pas lui enlever son arme sauf si comme dans un des passage je suis dans une ville ou un temple moi aussi je trouve ça un peu bête.
En ce qui concerne dragon age du peu que j'en ai vu pour le moment cela me semble très prometteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:31

Voilà ma première video sur dragon age elle est un peu longue et encore j'ai coupé pas mal il y a vraiment beaucoup à montrer ce sera pour les suivantes bon visionage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:13

Décors magnifiques, vidéo très sympa, par contre Sansas, choix musical, hein, ouais bof bof hein Wink Le prend pas mal hein mais ça fait très pub, mais surtout très Visiteurs hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:27

Moi perso rien à redire à ta vidéo Wink tu ma même donnée envie de me le prendre lol! lol!

HS : Sensa tu saurait me dire (ou me prévenir quand tu le pourras) , j'aimerai savoir si une fois l'histoire terminée on peut toujours se balader et faire les missions annexe ? (car dans les précédent opus une fois l'histoire finie ont ne pouvais se rendre quand 1 - 2 lieux sans importance et avec rien à y faire)
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:32

J'en suis encore tres loin de la fin je m'attarde beaucoup sur les quêtes secondaire et la ballade mais je te tiens au courant Wink

Arnaud perso j'aime bien la musique ça colle bien au thème je trouve mais bon les gouts et les couleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:18

J'aime beaucoup ta vidéo (BO inclue), mon p'tit Sansas !
Elle donne vraiment envie de découvrir le jeu !
(J'attends toujours ton avis, d'ailleurs. DIS !)

Les décors sont superbes et très variés : coup de cœur pour le premier passage, sous la pluie, avec des "braséros de pierre" et cette immense pleine lune : waooooh !

Idée : ça pourrait le faire, une vidéo à quatre sur ACU, non !?!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:50

Merci Éric et pour la video sur ACU pas de soucis pour moi je peux jouer vendredi soir je suis de nuit ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:04

sansatien a écrit:
J'en suis encore tres loin de la fin je m'attarde beaucoup sur les quêtes secondaire et la ballade mais je te tiens au courant Wink

Arnaud perso j'aime bien la musique ça colle bien au thème je trouve mais bon les gouts et les couleurs :P

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:10

Pour la vidéo d'AC on peut se faire ça samedi soir ou dimanche soir, dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:15

C'est quoi ce projet de vidéo sur ACU ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:31

Desolé pour ce soir mon frère vient d'arriver ca m'étonnerait que je puisse jouer ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:50

On parlais de samedi, Sansas.
Mais rien d'urgent, on peut faire ça la semaine prochaine : suffit de se caler une soirée.

-> Shooter : trois Posts plus tôt, je proposais de nous faire une vidéo à quatre par Maître Sansas, sur ACU.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptySam 13 Déc 2014 - 0:52

Ha ok , j'avais pas vu :silent:

je suis partant Wink moi perso je suis dispo tout le temps sauf le samedi soir (du moins pas avnt 23h30 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:03

Un petit combat contre un méchant dragon et au cac avec ma mage j suis un fou moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos de Sansatien Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Sansatien   Les videos de Sansatien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos de Sansatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventures de Sansatien
» Les vidéos
» Nos vidéos
» Overwatch : les vidéos
» Jeux vidéos un jour, jeux vidéo pour toujours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: