Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode VII : le réveil de la Force.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 8:20


Anthony Daniels juge "ridicule" le secret autour du Réveil de la Force  

Dans une interview pour The Guardian, Anthony Daniels est légèrement sorti du cadre de la communication officielle sur Le Réveil de la Force.
L'acteur qui a joué C-3PO dans les sept films de la saga (ainsi que dans les séries animées et bien d'autres choses) a avoué son exaspération vis-à-vis du secret autour de l'Episode VII :

"Le secret a été au-delà du ridicule. C'est un film, pour l'amour du ciel. Lorsque j'ai eu le scénario, il était tapé en noir sur du papier rouge extrêmement foncé, pour ne pas qu'on puisse le photocopier. J'ai eu la gueule de bois rien qu'en le lisant."


Il raconte avoir été censuré par Disney après avoir évoqué sur Twitter sa rencontre avec Simon Pegg durant le tournage. À l'époque, le caméo de Pegg n'était pas encore officiel :

"J'ai dit que j'avais rencontré untel. Un acteur qui joue une... chose dans le film. Un personnage. J'ai immédiatement reçu un message de Disney disant : "Supprimez le tweet ! Vous n'êtes pas autorisé à dire ça !" Honnêtement. C'est une attitude digne du Kremlin. Ecoutez, je sais parfaitement qu'il ne faut pas dire maintenant ce qu'on offre à Noël, car ça gâcherait la surprise. Et ces films sont très comparables à l'ouverture d'un cadeau de Noël."

Le contraste est total avec le premier film de la saga, sorti en 1977 : "Il n'y avait aucune paranoïa de ce genre car c'était un bête petit film et personne n'en avait rien à faire."

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:07

Oui enfin le mec comme il le dit en 1977 personne n'attendait SW, ça a bien changé depuis. Il devrait comprendre que l'attente est ENORME et que les enjeux le sont tout autant, je trouve complètement normal la logique de Disney, et puis quoi de plus beau d'arriver dans la salle et d'en savoir le minimum, voir rien du tout, et de découvrir l'ensemble dans les salles obscures.

Le "secret" n'est pas "ridicule" mais justifié de mont point de vue, on parle de SW là, pas d'une série B, fait avec un budget équivalant à ton budget boulangerie du mois, n'importe quoi le mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:28

Ben Arnaud à tout dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:21

shooterblack a écrit:
Ben Arnaud à tout dis lol!

Oh, non, je ne pense pas !
Il ne nous a pas encore avoué qu'il suçait son pouce, qu'il avait peur en regardant Scoubidou, qu'il portait des sous-vêtements de femme...
Non, non : il ne nous a pas encore tout dit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:13

Ben faut bien garder quelques secrets hein. Par contre non, ça fait deux ans que je n'ai plus peur de Scoubidou quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 7:08


La sortie Mondiale de l'épisode VII est planifiée au 18 Décembre.
En soi, c'est génial, on y arrive (tout doucement).

Seulement voilà, en France, les films sortent le mercredi, pas le vendredi.
Et donc, dans notre beau pays, SW sortira le 16 Décembre, soit deux jours plus tôt que le reste de la planète !!!

Elle est pas belle, la vie ?
cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:34

Ce qui est magnifique c'est que dans mon petit pays nous l'auront également le 16 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:17

Excellent !!!
cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:11

Après avoir terminé sa journée de tournage de l'Episode VIII sur l'île irlandaise de Skellig Michael, Mark Hamill s'est rendu hier soir dans un pub de Portmagee.
L'acteur jouant Luke Skywalker s'est laissé en prendre en photo avec le personnel et les clients.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Skelli12

On remarque que Hamill n'a pas la barbe qu'il arborait durant le tournage du Réveil de la Force.

S'est-il rasé car il n'avait plus de scènes à tourner sur Skellig Michael ?
Selon les rumeurs, la suite du tournage de l'Episode VIII ne serait prévue que pour janvier 2016. Mais l'Irish Examiner prétend que l'acteur devait encore travailler aujourd'hui.
Si cela se confirmait, Luke changerait donc de style entre les Episodes VII et VIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:12

Intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:30

En France, Le Réveil de la Force sortira avec deux jours d'avance sur les Etats-Unis...
Mais les américains auront tout de même l'avant-première mondiale !

Le Hollywood Reporter vient de révéler qu'elle aura lieu le 14 décembre à Los Angeles.
Une autre avant-première à Londres devrait suivre, ainsi que plusieurs autres évènements de par le monde (l'article ne dit rien sur Paris).

Nul doute que les places seront très dures à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:44

Très cher aussi je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:55

Venkman a écrit:
Après avoir terminé sa journée de tournage de l'Episode VIII sur l'île irlandaise de Skellig Michael, Mark Hamill s'est rendu hier soir dans un pub de Portmagee.
L'acteur jouant Luke Skywalker s'est laissé en prendre en photo avec le personnel et les clients.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Skelli12

On remarque que Hamill n'a pas la barbe qu'il arborait durant le tournage du Réveil de la Force.

S'est-il rasé car il n'avait plus de scènes à tourner sur Skellig Michael ?
Selon les rumeurs, la suite du tournage de l'Episode VIII ne serait prévue que pour janvier 2016. Mais l'Irish Examiner prétend  que l'acteur devait encore travailler aujourd'hui.
Si cela se confirmait, Luke changerait donc de style entre les Episodes VII et VIII.

Ouh là !! Shocked Shocked Je n'avais pas vu ce post !! Shocked Shocked Honte à moi !! Je n'ose imaginer !! Tu es au pub et tu vois Mark Hamill !! Oh mon Dieuuu !!!! Shocked Shocked bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:57

Dark Plague a écrit:

Tu es au pub et tu vois Mark Hamill !! Oh mon Dieuuu !!!! Shocked Shocked bounce bounce

Oh, ben, pour moi, ma réaction est très simple.
Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:04

À un peu plus de deux mois de la sortie du Réveil de la Force, la bande-annonce se fait de plus en plus attendre.

J.J. Abrams l'avait promise pour l'automne, sans donner plus de précisions.
Désormais, Star Wars News Net dit être pratiquement sûr d'avoir la date exacte.

Selon les sources du site, les cinémas nord-américains se prépareraient à diffuser le trailer dès le lundi 19 octobre.
La vente des places débuterait ce même jour.

Star Wars News Net ajoute qu'aucune nouvelle image du film ne devrait être dévoilée avant la bande-annonce, et que celle-ci devrait être la dernière avant la sortie du film.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:54

Bon, ça ne vous étonnera pas mais je ne la regarderais pas.

Par contre, mon dieu que j'ai hâte pour la sortie bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:28

Moi je la regarderais dés que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:05

Bah, oui, hein..?
Faut la regarder !!!

En plus tu as vu les deux premières : y'aurait quoi de différent dans la troisième ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:58

Mais les gars, ça spoil un trailer hein Rolling Eyes Wink

Les premiers c'était plus du teaser donnant quelques petits choses, en général un trailer t'as plus besoin d'aller voir le film derrière, ils te montrent tout, même si pour SW je ne pense qu'ils vont tomber la dedans, mais je préfère être un maximum frais pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:32

Dark Plague a écrit:
mais je préfère être un maximum frais pour la sortie.

scratch Shocked scratch
La dernière fois que tu étais frais (et donc à jeun), c'était il y a dix-neuf ans !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:01

Venkman a écrit:
Dark Plague a écrit:
mais je préfère être un maximum frais pour la sortie.

scratch Shocked scratch
La dernière fois que tu étais frais (et donc à jeun), c'était il y a dix-neuf ans !!!!
lol!

Meuh non hein !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:09

Alors là Eric à raison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:03

MakingStarWars.net enfonce le clou !
Le site, qui a déjà eu de nombreux scoops sur l'Episode VII, annonce à son tour la date du 19 octobre.

On peut donc être quasiment certain que le trailer sera diffusé lundi !

Selon MakingStarWars, la bande-annonce serait d'abord diffusée à la télévision durant un match de football américain, avant d'être disponible sur internet.

Une annonce officielle devrait arriver une douzaine d'heures avant la diffusion.

Le site prétend également qu'un nouveau logo du film sera dévoilé pour l'occasion. Celui que l'on a vu jusqu'à maintenant ne serait que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode VII : le réveil de la Force.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE IX : The Rise of Skywalker
» Episode VIII : Les Derniers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Stars Wars Univers-
Sauter vers: