Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloodborne !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:26

lol! lol! lol!
Y sont au taquet, les deux Gros Geeks !
Faut tous les poutreeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

POUTRONS LEUR LA GUEULE A TOUT CES POOOOOOOOOOOOOOOOOOV NOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:38

C'ETAIT PAS MA GUERRRRRREEEE !!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! POOOOOOOOV NOOOOOOOB !!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:33

OUAIS LAISSE TOMBER ! TA COMPRIS ?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:37

Oh putain ça fout la boules !!

Ne me dites pas que c'est le boss de fin hein !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:31

J'avance toujours dans Bloodborne avec souffrance et bonheur ! (euh... maso ? Nan j'crois pas hein Laughing )

Je suis dans une zone où je suis en vrai souffrance, mais que je dis souffrance, c'est de la vrai souffrance là.

Les mobs à tuer représentent ma phobie, c'est très compliqué d'avancer. J'avance doucement mais chaque mètre est une forme de supplice, j'ai baissé le son du jeu car le simple son avant même de les voir est très compliqué. Et en avançant il y en a de plus gros putain ! Et si on fait pas gaffe ils te choppent, et là, visuellement, j'ai beaucoup de mal à tenir le regard sur la télé putain !

Putain j'espère que le boss de fin de ce niveau sera pas ce que je pense sinon je n'y arriverai pas.


EDIT :

Bon j'ai cleaner la zone, ce fut compliqué de part ma phobie, mais c'est fait. Le Boss n'est pas une réprésentation de ma phobie, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:38

Peut tu me dire la zone dans laquelle tu étais ?
Ayant fini une fois et tué tout les boss une fois tu ne peut me spoil mon ami Wink
Maintenant que j'ai recommencer mais en new game + , je peut t'affirmer que le jeux est toujours aussi dur , voir plus même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:10

Tu l'as déjà finis ?! Shocked Tu joues combien d'heures par jour Shooty ? Laughing Gros geek Laughing

C'est le "Bois Maudit", la zone avec ces sales serpents de merde ! :pale:

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:52

Oui j'ai fini là première run et j'entame la 2ème Wink je peut te dire que je le ferrait minimum 3 fois pour une certaines raison sans vouloir te spoil Wink
Ben je joue beaucoup d'heure lol! je suis pas gros d'abord Sad lol!
Oui en effet , je n'est pas peur des serpents mais je dois avouer ne pas avoir trop apprécier cette zone 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:44

Oui hein, c'est sale merde qui te crachent à la gueule en plus ! Et puis tu as vu la portée qu'ils ont ces connards ! C'est honteux ! affraid

Et au fait, si t'es gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:45

Des vraies saloperies Evil or Very Mad

DIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:47

Je ny ai jouer que quelques heures et je le trouve vachement dur j'aime pas du tout le systeme de combat en plus devoir te retaper tous les mobs déjà vaincu quand tu meurs je trouve ca super frustrant alors je sais ce que lon va me dire "c'est ca qui est bon"mais moi je suis pas super fan mais bon je vais encore tenter mais je pense qu'il va vite passer par la case revente en attendant "The Witcher 3" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:59

sansatien a écrit:
Je ny ai jouer que quelques heures et je le trouve vachement dur j'aime pas du tout le systeme de combat en plus devoir te retaper tous les mobs déjà vaincu quand tu meurs je trouve ca super frustrant alors je sais ce que lon va me dire "c'est  ca qui est bon"mais moi je suis pas super fan mais bon je vais encore tenter mais je pense qu'il va vite passer par la case revente en attendant "The Witcher 3" Wink

................alors, là, t'es mal...............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:45

Comme tu là dis c'est sa qui est bon lol! ce jeux à été fait par des masos pour des masos lol!

Bon plus sérieusement , c'est un mode/système de jeux qui est assez dur à prendre en main et assez punitif , maintenant voilà c'est t'aime ou t'aime pas Wink le principale c'est de prendre du plaisir à jouée au jeux Wink même si sur ce jeux c'est difficile lol! faisons plus simple le principale c'est que tu apprécie à y jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:31

Tu rigoles ! Le système de combat est jouissif !! Je joue à la hache, arme lourde, faut anticiper et bien gérer les distances sinon au secours !! affraid Laughing

Tu aurais dû te renseigner avant Sansas. Bloodborne a été fait par ceux qui ont fait Demon Souls, Dark Soul I et II, c'est particulier. C'est basé sur l'apprentissage par la mort, il faut apprendre les pattern des mob pour anticiper. C'est le type de jeux où plus tu meurs plus tu deviens fort. Et puis se serai pas drôle si les mobs ne repopaient pas  Wink

Perso j'avais déjà adoré Demon soul, pas joué aux Dark Soul car sur d'autres jeux à chaque fois, mais je dois dire que j'avais trop envie d'y jouer. Avec Bloodborne je retrouve ce que j'avais adoré sur Demon Soul, le jeu ne te pardonne rien, mauvais choix, mauvais timing, t'es mort, et tu dois recommencer depuis le début de la zone avec tous les mobs qui ont repop. C'est l'enfer mais c'est bon !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:09

Plague à fait un meilleur résumé que moi Wink et je ne peut qu'être entièrement d'accord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:38

Ben n ayant jouer a aucun des jeux dont tu parles je me trouver fort depourvu quand bloodborne fut venu lol! blague a part a la base je l'avais pris pour l'ambiance que je trouve génial c'est plus le gameplay qui me pose probleme mais c'est surement aussi parce que je ne m'y suis pas plonger a fond comme je l'ai dit plus haut je vais retenter on verra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:01

Retente oui, tu passerais à côté de quelque chose Wink

Pour jouer à ce type de jeu il faut se mettre dans un état d'esprit différent, tu sais que tu vas en baver, et qu'il faudra un calme à toute épreuve sinon impossible d'arriver à faire quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:49

Dark Plague a écrit:

, tu sais que tu vas en baver, et qu'il faudra un calme à toute épreuve sinon impossible d'arriver à faire quelque chose de bon.

On parle bien du même ?.. Plague/Dogmar/Arnaud lorsque l'on évoque calme et plénitude !?!?!?!
Shocked lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:05

West a écrit:
Dark Plague a écrit:

, tu sais que tu vas en baver, et qu'il faudra un calme à toute épreuve sinon impossible d'arriver à faire quelque chose de bon.

On parle bien du même ?.. Plague/Dogmar/Arnaud lorsque l'on évoque calme et plénitude !?!?!?!
Shocked lol! Shocked

Vi hein, c'est moi hein Laughing Je suis très calme sur ce jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:53

Même sous prozac il est impossible de rester calme sur ce jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:05

shooterblack a écrit:
Même sous prozac il est impossible de rester calme sur ce jeux lol!

Ben si, moi je suis très calme sur Bloodborne.

Pour exemple, tout à l'heure, une zone où les mobs pop sans arrêt à cause d'un spectre qui fait tinter une cloche (l'ai su un peu plus tard dans ma session) franchement j'ai plein de vita et un simple mob descend ma vie de moitié au CàC, sans parler des mobs qui te shoot à distance avec leurs flingues. Ca popait tout le temps, à l'infinie. Me suis dit que ce spectre devait bien être quelque part mais impossible d'approcher de la zone où je suspectait où il se trouvait. Après m'être fait déboîté quelque fois, changement de stratégie, j'ai décidé de rusher la zone où tous ces mobs m'empêchaient de passer, une fois passer les lignes, j'ai découvert où était le spectre, je l'ai poutré et après j'ai poutré les mobs un par un. Et tout ça avec un calme olympien. C'est la zone "Yahar'gul le village invisible"

Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il te pousse tellement loin, que le fait de rester calme en plus de ça c'est kifant, putain, rester de marbre alors que tu te fais démonter la gueule, recommencer, se faire à nouveau démonter, recommencer, jusqu'à passer en restant calme, quel kiff !!

Shooty : Tu as essayé un peu les donjons Calice ? Perso j'aime beaucoup. A chaque niveau (plus profond) un Boss t'attends sans que l'on sache quelle monstruosité ça va être, j'adore !! Hier je suis tombé sur un Boss super stylé mais qui foutait vraiment les boules, teint blafard, deux épée/faux, un déplacement super rapide, avec une cape pourpre, trop classe !

C'est lui. Début du fight à 0.30s.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 6:55

C'est vrai qu'il fout les jetons.
affraid
Après, faut sortir prendre l'air, monsieur : vous serez moins pâle.
Hein ?
Monsieur..? Vous entendez, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:58

Ben lui ai dit ça aussi, qu'il fallait sortir, mais il ne me répondait pas, alors il a fallu que je le pou... euh... batte est plus le mot qui convient Laughing pour que moi je puisse revoir un jour la lumière du soleil affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodborne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne !   Bloodborne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodborne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: La Cantina-
Sauter vers: