Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Captain America

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:55

lol! lol! lol!
Excellent !
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:11

Star Lord





J'ai commencé ce perso il y a seulement quelques jours. Le trouvant plutôt sympa à jouer je me dis que je l'xperai

Ce soir je le prend pour poursuivre son xp, et là  Shocked J'y arrive pas, ou plus, j'avais modifié son build à ma dernière session pensant que se serait bien. Et c'est catastrophique, impossible de faire quoique se soit, trop lent, poussif, je cherche mes pouvoirs, bref c'est très mauvais. Captain pourra en témoigner  Wink j'étais un peu dépité...  scratch Je fais une respé, je réajuste, je fais quelques modifs que je pense bien pensé. Je m'y remets, c'est encore laborieux, c'est le premier perso qui me donne autant de mal à la prise en main, étrange à jouer, sur un faux rythme, un peu déconcertant en fait. Je persévère, je réfléchis aux bonnes combinaisons en fonction de la situation. Et là !! Et là !! Pouh là là !! Je commence à faire des chiffres de fous, des chiffres que je ne fais avec encore aucun de mes persos (sauf Black Widow  Wink ) Et il défonce, suis que nv 44 et il fait des chiffres de malade ! Le pied !! En plus je me suis habitué à son faux rythme, bizarre au début mais finalement très agréable ! En fait il faut poser (en tout cas sur mon build en cours) des AOE en se placant bien avant de les lancer, puis du dps monocible avant que les AOE explosent la zone de pose. Ca fait des chiffres de tarés, pour le niveau où je suis, c'est assez impressionnant !! Star Lord fera donc partie de mes persos auxquels je vais attacher une attention toute particulière à xp et stuffer. Un de plus en sommes  Laughing  Wink

Les aventures de Captain America - Page 3 <a href=Les aventures de Captain America - Page 3 Star-l10" />
Les aventures de Captain America - Page 3 <a href=Les aventures de Captain America - Page 3 2014-025" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:13

"Un de plus en somme" : j'adore ta conclusion !
:D
Oui, je peux témoigner que tu galérais avant de tout exploser !
.. quitte a me faire douter de mes propres capacités !
Avec le recul, je me dis que ce n'est peut-être pas mon Build qui est mauvais mais le tien qui est parfait, d'où les "écarts".

En tous cas, GG pour ta persévérance qui a fini par payer.

PS. Très jolie 1ère image.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:00

Joli duo !
:D

Les aventures de Captain America - Page 3 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:58

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Captain America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Captain America   Les aventures de Captain America - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Captain America
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aventures de Sansatien
» Les aventures du Tisseur
» Les aventures de Bucky
» Aventures à Paris !
» Les aventures de Shae'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: