Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les voyages de Dystopia !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:59

Bah, oui, mais quand je regarde l'image ci-dessous, je me dis que je ne suis pas si loin, quand même...
 lol! 

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:33

L'a les yeux jaune le Monsieur, faut surveiller votre foi hein  🐰

Aperçu de l'event de l'été, c'est magnifique !!!!

Petit pas de danse !

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 <a href=Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Screen60" />

Moment de contemplation

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 <a href=Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Screen61" />

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 <a href=Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Screen62" />

Après la contemplation, viens l'heure des Ténèbres... Et du seigneur des Ténèbres... Bélial...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 <a href=Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Screen63" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:00

Ça à l"air très joli, en effet.
Sur les photos le ciel donne un peu un côté "guimauve" (je veux dire par là que trop de rose peut tuer le rose) mais je suis certain qu'IG le rendu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:46

Path of Exile !

Hack'n Slash à l'ancienne.

Une semaine que j'y joue et j'ai 60 heures de jeu dessus déjà Laughing

Voici Dysthopia ma Ranger ! Equipé de l'armure Vampiric, sans et avec heaume. Regarde bien l'arc, c'est l'arc Vampiric ! Il faut l'arme qui va avec le reste aussi hein. Il y a des effets visuel dessus juste top !!

Troisième screen : l'arbre des passifs ! C'est un apprentissage de fou ! Déjà pour essayer de le comprendre et d'essayer de construire un perso viable et cohérent, accroche toi. A savoir que tu ne peux pas faire de respé ou alors juste avec quelques points que tu récupères par ici, par là, au détour de quêtes secondaires mais c'est tellement marginal. En résumé, si tu ne penses pas ton perso, ce que tu veux faire, l'orientation que tu veux lui donner, tu le rate et tu peux recommencer du début.

Quatrième screen : ah aussi ils nous mettent des pièges en plus des mob et boss dans les donjons !

il y a un mode de jeu ; le Labyrinthe (bon déjà faut le débloquer et c'est pas chose facile, mais c'est fait) tu n'as qu'une seule vie, tu tombes, tu dois reprendre du début. Je l'ai testé l'autre soir, tu as des pièges, beaucoup de pièges, des mob, beaucoup de mob, et par palier, des boss, je rappelle hein, tu tombes une fois, tu recommences depuis le début, ça faisait bien une heure trente que j'étais dessus, j'avais passé le premier boss (du premier try forcément sinon au revoir hein). Donc je continue, des pièges, des mob, des pièges toujours de plus en plus tordus, je rappelle encore, tu fais une erreur, merci au revoir terminé, et merci d'avoir joué. Je continue donc et j'avance, je progresse, 1h30 de concentration, de tension quand même hein, j'arrive eu deuxième boss, donc si tu tombes ciao hein, je rentre dans l'arène, et là je sais pas ce que je fous, comme si j'avais débranché le cerveau juste deux secondes, deux secondes de trop, je suis tombé comme une merde, dix secondes sur le boss, j'ai fais dix secondes sur le boss  Shocked après une heure et demi de lutte  Laughing Et donc merci au revoir à la case départ  Laughing  Paradoxalement j'ai adoré, j'y retournerai, et je le finirai  Twisted Evil ps : oui, en sachant qu'au deuxième boss, tu es à peine à la moitié du labyrinthe hein  Laughing Et oui, Hack'n Slash à l'ancienne Wink

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 20170511

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 20170513

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Gnwrgb10

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 20170517
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:14

L'arbre des passifs est un truc de dingue !!??!!
Shocked Shocked Shocked
Il a l'air très sympa, en tous cas.
Pour le labyrinthe, je dis "Patience".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:46

Oh oui !! L'arbre des passif tu y passes un temps fou ! Ce qu'il y a de bien c'est que tu peux tout faire, un sorcier CàC par exemple ou un guerrier distance qui lance des sorts.

Il y a un peu plus de 100 points à mettre dans l'arbre, à ce jour le nv max est 100, et il doit y avoir environ 110 poins à mettre car tu en récupères avec quelques quêtes secondaire.

Je suis dans le deuxième mode de difficulté du jeu, déjà finis le jeu une fois, et tu recommence dans la difficulté supplémentaire qui se nomme ; "cruel". Les mob sont plus fort, font plus mal, tu as un debuff sur tes résistances. Après le mode "cruel", la troisième difficulté, le mode "merciless", avec encore plus de debuff et des mob et boss encore plus fort. Puis après vient le endgame.

Je m'amuse bien dessus ! Ca fait très longtemps que je l'ai, ça doit bien faire quatre ans que je l'ai sur steam, j'ai toujours eu envie de m'y pencher, mais toujours d'autres jeux, et puis je savais qu'il y avait un arbre des passifs de fous où il fallait vraiment s'investir dessus pour le comprendre et j'avais la flemme, de plus le jeu est en anglais, donc ça prend un peu plus de temps à piger. Je me suis lancé il y a maintenant dix jours et je m'éclate bien dessus. Hier soir j'ai joué jusqu'à 2 heures du mat comme une grosse brutasse, il a fallut que je me fasse violence pour aller me pieuter Laughing

Hâte d'être chez moi pour jouer, c'est un peu beaucoup addictif les Hack'n Slash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:31

Addictif..?
Vraiment ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 3:13

Addictif c'est peu de le dire, regarde l'heure Laughing

En sachant que j'ai basculé sur FF14 à 1 heure pour faire un donjon de l’épopée, 15 jours sans jouer à FF14 et un donjon où je ne connais pas la strat sur les Boss, on le fait, et trois honneurs, et hop, même pas rouillé le garçon !

Et après suis retourné sur PoE car j'avais une envie irrépressible de taper des trash mob.

Bon allez dodo maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:57

Putain que GW II est beau !! Je me prend claque dans la tête sur claque dans la tête !!

Shocked Shocked Shocked Shocked

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Gw01011

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Gw01110

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Gw01210
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:15

La première vue est superbe, en effet.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Dystopia !   Les voyages de Dystopia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de Dystopia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: