Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Waiting Red Dead Redemption 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:19

A écouter au fonds de son canapé les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 7:39

J'ai écouté cinq minutes : j'adore !!
Je vais suivre ton conseil très vite.
................mon Dieu, quelle hâte de chevaucher a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:45

Alors là !! Shocked Le mec est vraiment très fort !! Shocked Pour un jeu hors du temps !!

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:22

Oh....
Oooooh...
OOOOHHHHHHHH !!!

Quelle vidéo géniale !!!
Le mec a tout compris !
TOUT !
J'avais l'impression qu'il lisait mes pensées (et les tiennes, j'en suis certain).

Que d'émotions j'ai eu en revoyant certains passages du jeu !
Les personnages, tellement charismatiques, avec un VO du feu de Dieu...et cette BO...
Cette BO...

Putain, Arnaud : j'ai commencé par les poils qui se dressent, le nez qui se bouche un peu, les yeux qui piquottent...
Sérieux, ce que j'aimerai qu'un portage de RDR soit fait sur PS4..

RDR est hors du temps, comme tu l'as si bien écrit.

Dans tous les cas, mon ami, lorsque sortira RDR2, je pose (a minima) huit jours de congés, je prends l'édition Collector de la mort qui tue, et j'y joue pendant six mois minimum, jours et nuits,... avec mon ami.
Je vais le torcher par tous les bouts.
...et je suis sérieux.

Merci pour cette trouvaille exceptionnelle, pas moins !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:28

Hola gringo !! Que tal !!

J'adore écouter en fond sonore chez moi ce type de vidéos sur youtube.

Une spéciale RDR !!

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:40

Oh, c'est vrai ??
Tu mets "ça" en fond sonore ?
(Pas péjoratif : j'adore l'idée !!)

Je ne savais même pas que ce type de fond sonore existait.
Pour mes acouphènes, j'utilise parfois des fonds sonores "classiques", type bruit de rivière, mais je ne connaissais pas du tout ce type de fond sonore..
Tu le mets "fort" ?
Dis m'en plus, ça m'intéresse.

Original et cool dans tous les cas : je retiens l'idée.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:31

Oh oui !! J'écoute énormément ce type de vidéos ! Il y en a de tout genre ! Notamment sur des environnements, des conditions climatique (mes préférées), et plein d'autres.

Je te mets le lien d'une chaine youtube. Très souvent le week, je lance une vidéo et je m'affale dans le canapé et me laisse bercé et m'endors avec ces sons. Voila, tu connais le secret de mes siestes du week-end  Wink

En toute franchise, ça fait un bien fou, ça permet de se relaxer, de voyager dans sa tête, de se vider la tête. J'en sors toujours ressourcé. Essai, tu verras, ça repose l'âme.  


https://www.youtube.com/channel/UCrILBI7SUyvBCeoJxFpJNhA/videos
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:02

Merci pour le lien : en plus ce ne sont pas des vidéos de 45 minutes, mais de 6H, voire 9H !!
Trop cool.
bounce cheers bounce
Je vais tester, sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:04

Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 8:47

Dans l'optique de ce Topic, pour patienter, voici ce qui semble être (faut toujours être prudent) la biographie de John MARSTON.
study

Waiting Red Dead Redemption 2 Th11

John Marston naît en 1873.

Son père était un immigrant écossais analphabète, lui-même né sur un bateau à New York.
John le considérait comme un piteux alcoolique; quand à sa mère, elle était une prostituée, décédée pendant l'accouchement.

Quand John a seulement 8 ans, son père devient aveugle au cours d'une bagarre de bar, à Chicago.
Toujours en 1881, celui-ci meurt de causes inconnues. Le fils Marston a par la suite été envoyé dans un orphelinat, où il réside jusqu'en 1894, avant de rencontrer sa future femme, Abigail (une prostituée au sein de la bande qui est apparemment passée sur tous les membres d'après Dutch) ainsi que la bande.
Dutch apprendra à John l'art de la survie dans l'Ouest, tout en lui enseignant comment tirer et lire.

Abigail et John ont eu un fils, appelé Jack, né en 1895.
Il est né au sein de la bande de Dutch.
Jack et sa sœur (qui est décédée avant 1906 de causes inconnues) avaient été instruits par les membres de la bande, qu'ils prenaient généralement pour des oncles.

Lorsqu'il avait 11 ans, son père a été abandonné par le reste de la bande, au cours d'un braquage de banque, apparemment considéré comme mort.

Cet évènement a poussé la famille Marston à quitter la bande et vivre une vie tranquille.

John profite de cet abandon pour quitter définitivement la bande et vivre une vie de famille avec sa femme et son fils. Il se procure un ranch, qu'il nomme Beecher's Hope.

Cinq ans après l'abandon de sa bande, John vit toujours dans son ranch avec sa famille et dans un tout autre monde : le Far West américain est dompté par l'apparition de progrès technologiques, avec l'apparition de chemins de fer, des bureaux de télégramme, et d'une application plus stricte de la loi, le gouvernement fédéral crée le Bureau Fédéral, dirigé par l'agent Edgar Ross.

Un des principaux objectifs d'Edgar est de débarrasser la région de tous les gangs violents et particulièrement déchaînés, surtout celui de Bill Williamson, un ancien frère d'armes de John.
Edgar Ross, l'agent du gouvernement, décide d'utiliser un ex-associé de Williamson à sa poursuite. C'est là que John intervient ; Ross kidnappe la femme et le fils de ce dernier pour l'obliger à effectuer tout ce qu'il dira, ce que John fera.

Il traquera Bill Williamson et Javier Escuella, ainsi que Dutch van Der Linde, les derniers anciens membres de la bande. Une fois fait, John retrouve son ranch et sa vie de famille... mais ça ne sera que de courte durée, Edgar Ross enverra l'armée pour tuer John Marston.

John meurt criblés de balles devant une grange, son fils et sa femme s'en sort ayant fuit la zone.
Des années plus tard, Jack, le fils de John Marston ira se venger sur Egdar Ross en le provoquant en duel et en remportant ce dernier.

Waiting Red Dead Redemption 2 65fc8910
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:14

Ca m'a replongé dans RDR !! Merci amigo !!

De plus j'ai écouté ceci en même temps !

On s'y croirait !! Comme j'ai hâte !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:36

Rho la laaaaa...
Géniale, cette "BO" !
C'est vrai qu'on s'y croirait !

Je sais que tu sais, Arnaud : mais quelle nostalgie, j'ai, de ce jeu...
Pfiuuuu...

En écoutant cette BO, j'en ai le frisson et des tas de souvenirs remontent...
C'est le seul jeu qui m'ait autant impliqué, émotionnellement.

J'ai un milliard de souvenirs, tous plus beaux les uns que les autres...
Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:46

Oh oui alors !! Rien qu'à lire ton message j'ai eu des frissons !!

Que de souvenirs !! Encore plus de frissons en écrivant !

On en avait déjà parlé hein, mais toute la journée j'attendais avec hâte de pouvoir me co sur RDR et de retrouver cette ambiance et les copains !!

C'était tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 7:19

C'était une époque bénie des dieux, pas moins !
Laughing
Tout comme toi, j'avais une seule hâte : repartir dans l'Ouest avec mes amis.

Waiting Red Dead Redemption 2 Red-de12

Sérieux, ça m'aidait terriblement, notamment au boulot : je savais que, passée cette journée, je m'évaderai merveilleusement !

Là, ce matin, reprise du taf...et bien, en surfant sur internet (comme tous les matins, en prenant mon café), en écrivant sur le forum, j'écoute ta BO d'hier...et ça me fait du bien !

Donc, si tu as le loisir d'en dénicher une de temps en temps, je prends !Wink
....et le 27 Octobre, le 27 Octobre.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:23

D'ici le 27 Octobre j'en posterai une de temps en temps afin de nous préparer à nos nouvelles aventures !! cheers

Je commence avec celle-ci, j'ai créé un post à cet effet où je les mettrai, je te joins le lien interne du post.


https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com/t177-far-west#6719
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 7:55

Dark Plague a écrit:
D'ici le 27 Octobre j'en posterai une de temps en temps afin de nous préparer à nos nouvelles aventures !! cheers

Excellente idée !
J'adore celle que tu viens de poster : le bruit du vent, les oiseaux, la guitare (banjo ?)...
Totale immersion !

Encore une fois, je prends mon café en l'écoutant.
Wink

Waiting Red Dead Redemption 2 15253510
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:28

Elles sont toutes tellement sublimes que de choisir est quasi-impossible.
...pour autant, peut-être, sans certitude absolue, voici ma BO préférée de RDR.

Je ne peux pas l'écouter sans avoir le frisson, les yeux qui piquent et des images plein la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:03

C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting Red Dead Redemption 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting Red Dead Redemption 2   Waiting Red Dead Redemption 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting Red Dead Redemption 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption's song !
» Read Dead Redemption 2 : les news !
» Dead Can Dance !
» The Walking Dead
» Fear The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: RDR 2-
Sauter vers: