Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Division : le jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:51

L'histoire de Tom Clancy's The Division tire son scénario principal d'une situation d'urgence réalisée par le gouvernement des États-Unis en 2001, cette opération était appelée Dark Winter.
Elle consistait à tester l'efficacité et la réaction des services de secours en cas d'attaque bio-terroriste.

Les 22 et 23 juin 2001 - environ 3 mois avant le 11 septembre 2001, et 4 mois avant les attaques à l'anthrax - l'armée américaine a organisé un entraînement de guerre de haute intensité à la base d'Andrews Air Force appelée Dark Winter.

Le scénario de cette exercice bio-terroriste était conçu pour simuler une attaque de variole dans trois États.

Mais en quelques jours, la simulation est devenue incontrôlable.
Prédisant ainsi une dégradation rapide des instituations essentielles et des pertes civiles massives.

L'opération révele alors que nous sommes vulnérables de par notre mode de vie.
study

The Division situe son action quelques jours après le Black Friday.
Le Black Friday est un événement typiquement américain, il désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

C'est la période idéal pour propager un virus contagieux de type indirecte.
La contagion se fait via des objets se passant de mains en mains, ce jour là, les objets les plus utilisés sont les billets de banque.

En quelques heures à peine, la contagion est importante et les services de secours ne sont plus aptes à gérer le danger.
Une ville en particulier, une des villes les plus peuplées des états-unis est gravement touchée : New York.

New York City ou NYC est la plus grande ville des États-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island.

Sur cette carte, nous pouvons voir les arrondissements de New York qui nous intéresseront : Brooklyn, Le Queens et Manhattan. C'est trois arrondissements sont les plus denses et séparés par des ponts qui feront office de point de passage obligatoire.

The Division : le jeu. La_car10

Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables.
En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos.

Vidéo très, très intéressante pour "planter le décor."


C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense.

Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne hiérarchique.

Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents de la Division se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante de ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:23

Excellente la vidéo ! Pas si loin d'une réalité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:03

Oui, c'est ce qui impressionne : la crédibilité du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:43

Je post ici en ref au topic de la Dark Zone, j'aime bien le principe de la Dark Zone, un groupe en rencontre un autre, que vont-il faire, s'aider ou non, collaborer ensemble ou pas. L'idée est bonne, par contre les joueurs vont en faire de la merde car dès qu'un groupe en croisera un autre il vont se massacrer direct, en espérant pouvoir récupérer le loot sur les autres, qui, si ça se trouve sera juste bidon.

D’ailleurs la vidéo est vraiment sympa, tu vois les deux groupes qui s'observent, et finalement, ils collaborent, j'ai trouvé que c'était cool, mais à la fin lorsqu'il décident de piller les autres, j'ai trouvé ça juste à chier comme choix, et, d'autant plus à chier que c'est une vidéo pour promouvoir ce mode de jeu, avec le principe de la collaboration ou non, pas certaine, certes, mais une collaboration quand même possible, et à la fin, ils se mettent en mode connard, comme le premier débile qui joue à call of comme un débile, pour récupérer le loot possible d'en face, juste naze, déjà, je pense que les joueurs vont juste chercher à s’entre tuer, alors montrer le choix bidon à la fin de la vidéo, ne vas pas aider à l'aspect intéressant de ce mode de jeu.

J'ai écris rapide comme ça à la volée hein, comme ça me venait, donc c'est sans doute pas bien écris mais parfois, souvent, je comprend pas ce qui passent par la tête des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:11

En fait, leur volonté (je suppose) c'est de pouvoir proposer du JCE et du JCJ.

Si le JCJ te rebute, alors il suffit de ne pas aller dans la Dark Zone -> ce n'est pas un passage obligé.
(Seul inconvénient : le loot y est sympa ++.)

Mais perso', je trouve, au contraire que c'est bien pensé : tu vas là où tu veux, en sachant que selon l'endroit où tu te trouves, les autres joueurs seront potentiellement différents.

Je dis bien : potentiellement.
Perso', je me suis fais descendre une fois parce que c'est moi -par erreur !- qui avait tiré sur un autre joueur (et était donc devenu renégat).
Une autre fois, j'ai aidé à flinguer deux renégats, avec trois autres joueurs.

Mais c'est tout, en une heure passée.
Mes trois extractions, il y avait d'autres joueurs et personne n'a tiré sur personne.

Sans vouloir à tous prix défendre la Dark Zone, ce qui est génial c'est que TOUT DE SUITE, tu sens une pression différente.
Du stress.

Et ça rappelle furieusement The Walking Dead : le prochain joueur/groupe croisé va t'il être amical où non..?

Alors, oui, la probabilité qu'il soit hostile est forte...mais pas certaine.
Et tu te surprends à surveiller chaque attitude, chaque placement...

Si tu prends le jeu (ce que j'espère), tu jugeras par toi même et je suis certain que tu va aimer ce stress permanent.
Perso', j'ai adoré...et je ne suis pas fan du JCJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:37

cheers YES !!! cheers
bounce

The Division : le jeu. 14550310
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptySam 13 Fév 2016 - 15:01

study
(Ce logo signifie qu'il s'agit d'un -quasi- copié-collé d'un article, mis en page par mes soins).

Ubisoft à publié un détail du contenu disponible après le lancement de The Division.
Dans un premier temps, ce sera trois DLC payants (offerts avec le Season Pass) ainsi que des packs de personnalisation pour vos personnages.

The Division : le jeu. 97217e10

Amateur d'exploration sous-terraine, le DLC nommé "Underground" vous permettra d'explorer des sous-terrains dans la grande ville de New York City. Avec votre équipe, adonnez-vous à des quêtes qui vous mènerons dans les égouts de la ville.

Amateur de survie, le second DLC nommé "Survival" s'adresse aux joueurs les plus expérimentés. Comme son nom l'indique, il vous plongera dans un environnement hostile qui mettra au défis les joueurs les plus chevronnés de The Division.  

Un troisième DLC nommé "Last-Stand" ne donne pas plus de détails mais son nom devrait déjà être évocateur.

Concernant le Season Pass, les joueurs s'acquérant de ce dernier recevront un fusil de chasse, quelques goodies en jeu ainsi que des nouvelles tenues et skins d'armes en plus des avantages exclusifs tous les mois.

Outre le Season Pass, The Division recevra également des mises à jour disponibles pour tous et gratuites ajoutant des nouvelles quêtes, des nouveaux modes de jeux ainsi que des défis coopératifs !


Perso', je me suis préco The Division Gold Edition, incluant le Season Pass.
...et, non : je ne suis pas un Geek !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:13

La Bêta est téléchargeable dans le PSN !
-> Jeux
-> Free to play

(27 GO à DL)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:45

Ok merci pour l'info, je lance le dl ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:18

Ce sera -bien évidemment- un week-end Bêta, me concernant :

- Vendredi soir
- Samedi en journée (pas le soir)
- Dimanche en journée (pas certain le soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 7:33

La Bêta débute sur PS4 vendredi à 13H00 et se terminera Lundi (Yes !) à 13H00.

Confirmation que le(s) personnages(s) créé(s) et la progression ne seront pas sauvegardés pour la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:56

Bon ben pas de beta pour moi, j'ai lancé le dl et ça affichait pas loin de 70 heures Shocked Shocked

Et puis 28 go pour une beta c'est pas un peu abusé nan scratch  Shocked

J'ai laissé tourné et voyant que ça ne diminuait pas j'ai laissé tombé, tout façon, comme dit l'autre jour, il ne me tente toujours pas, me connaissant bien, il est peu probable que cela change d'ici la sortie.

En plus ce matin avant de partir, je vois que je n'ai plus d'internet scratch  Super... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:11

Pas vraiment une surprise.
D'avantage, je ne te le cache pas, une déception.
Comme tu le disais, c'était là une occasion de (re)jouer ensemble.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:09


Respect pour le boulot de reconstitution..

The Division : le jeu. 14581411

The Division : le jeu. 14581412
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:51

C'est quoi ce bâtiment, je connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:01

J'avoue ne pas connaître..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





The Division : le jeu. Empty
MessageSujet: Re: The Division : le jeu.   The Division : le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Division : le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Division-
Sauter vers: