Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur la Bêta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Mon avis sur la Bêta Empty
MessageSujet: Mon avis sur la Bêta   Mon avis sur la Bêta EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:13

Voici mon ressenti sur les 3H30 que j'ai pu (miraculeusement !) passé sur la Bêta de The Division.
study

Je ferai un avis de "profane", cad sans parler de framerate où autre(s) "détail(s)" techniques que je ne maîtrise que trop partiellement.
Je vais d'avantage parler de ressentis.

En prime abord, j'ai adoré.

Pour de multiples raisons :

- L'ambiance fin du monde qui fait indubitablement penser à The Walking Dead (des survivants, des hommes prédateurs d'autres hommes, une ville qui sombre dans la décadence...)
- Le monde ouvert : quel plaisir d'aller où on veut ! Alterner missions et exploration : le pied absolu !
- New-York : sublimement retranscrite (...même si je n'y jamais eu la chance d'y aller, de nombreux films étayent mon propos) et sous la neige de Noël ! Graphiquement, c'est vraiment très beau.
- Le cycle de météos variées (soleil, nuageux, brume, neige avec différentes intensités..) , ainsi que celui du jour et de la nuit, très bien retranscris.
- Le mix JCE / JCJ, comme on a pu le rencontrer, par exemple, sur RDR où encore SWTOR.
- Le loot : nombreux (pas autant que sur MH, hein..?) et varié (armes, équipements, ravitaillement, tenues..)
- Le mode Histoire (comment reconstruire la vie dans NY)  et ses quêtes annexes (même si j'en ai très peu vu : délivrer des otages, intervenir pour sauver une femme d'une agression, déloger un repère de méchants..)
- Les combats : même si l'IA est parfois stupide, elle sait aussi faire montre d'agressivité et filer quelques moments de stress. Les armes sont variées et sympas (j'ai pu tester des armes de poing, fusils d’assauts, mitrailleuse, fusil de sniper...)
- La Dark Zone : lieu de rencontre JCJ qui ajoute un autre aspect au jeu et requiert de jouer en équipe pour survivre (..suivez mon regard !).
- La bande son, les doublages, plutôts réussis.
- Liste non exhaustive..

Ce que je n'ai pas aimé .
Ben, en toute sincérité, une seule chose, à midi pile et visualisée ci-dessous :

Mon avis sur la Bêta Tom_cl10

Voilà, de manière exhaustive, retranscrit tout le plaisir que j'ai pris.
Il me manque un seul petit point pour que TOUT soit absolument parfait : te convaincre de me rejoindre, et espérer que tu sois, comme moi, conquis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Mon avis sur la Bêta Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la Bêta   Mon avis sur la Bêta EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:09

Merci pour ce retour précis et détaillé. J'ai lu avec attention. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Mon avis sur la Bêta Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la Bêta   Mon avis sur la Bêta EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:04

Dark Plague a écrit:
J'ai lu avec attention.

C'est tout ce que je souhaitais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la Bêta Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la Bêta   Mon avis sur la Bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Division-
Sauter vers: