Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gameplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Gameplay Empty
MessageSujet: Gameplay   Gameplay EmptySam 28 Nov 2015 - 7:49

Je propose de partager ici nos questions et astuces sur le Gameplay de Battlefront.

Nous en parlions hier soir avec Arnaud, quant à l'utilisation du radar.
Je pense que le maîtriser (très simple) et s'en servir est tout simplement incontournable !

Perso', je le regarde autant (si ce n'est plus !) que le reste de l'écran (sauf en fight, évidemment).

Sur l'image ci-dessous : on voit qu'un ennemi est tout près (le cercle au centre du radar, entourant donc la position de notre personnage) -> c'est corroboré par l"image montrant le frag.
On voit également qu'un ennemi est derrière (le convexe rouge).
En jeu, je frag (si j'y arrive Wink ) et je me retourne immédiatement !

Gameplay 1280x710

De fait, en jeu, je sprinte (grace à l'attribut Eclaireur, je suis invisible aux radars ennemis) mais dès que mon radar signale une présence hostile, je me contente de me déplacer normalement : pour moi, continuer à rusher équivaut à se jeter dans les bras (inhospitaliers) des méchants d'en face.

Alors, oui, ce n'est pas une formule magique (et tant mieux ) parce que les ennemis bougent, et le radar change constamment mais c'est là, selon moi, notre premier atout que de maitriser le radar..et s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay EmptySam 28 Nov 2015 - 8:50

Je n'avais jamais fais gaffe au cerclez rouge scratch Embarassed

On en discutais hier, il faut que je change ma manière de jouer, en tout cas, que j'ajuste, le problème c'est que, c'est ma manière de jouer, rush, rush rush !! Laughing Du coup ce qu'il faut que j'améliore c'est ma visée. Comme dit hier, j'aime beaucoup le jeu mais ce qui me gonfle c'est que je ne progresse pas, même une progression lente m'irait, mais rien, c'est le statut quo.

J'essaie de ne pas me décourager mais c'est quand même compliqué. L'avantage c'est que je ne peux que m'améliorer, enfin, si toutefois ça arrive Laughing

En tout cas, merci pour les astuces, dès que j'ai assez de sous j'achète le passif "éclaireur", il faut que je fasse encore plus attention au radar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay EmptySam 28 Nov 2015 - 13:52

En préambule, pour ceux qui en doutais, je suis loin d'être un cador.
Mon avis vaut donc ce qu'il vaut, mais -humblement- j'ai progressé sur le jeu.

Comment ?
Par quelques règles simples :

- Le Rush.

Je ne sprinte quasiment jamais (après tout, je ne suis pas le seul a avoir l'attribut Eclaireur).
Les rares fois où je le fais, c'est parce qu'un allié, devant moi, le fait : s'il se fait repérer, l'ennemi ne sait pas que je suis derrière (et, souvent, j'achève le combat qu'ils viennent d'avoir).

- Le Radar.
Comme expliqué plus haut : incontournable.

- Les cartes des étoiles.

Je les adapte selon mes goûts et surtout selon le mode de jeu et la map.
Par exemple, sur les modes Capsules où Capture de Droïdes, j'aime m'équiper du bouclier pour effectuer des captures en (quasi) toute sécurité.
J'ai deux Mains par défaut, pour alterner rapidement.

- Le choix de l'arme.
Selon moi, le paramètre le plus compliqué : trouver l'arme qui nous convient.
Je les ai quasiment toutes essayées (n'oublions pas que l'on peut le faire gratuitement en Mode Solo).
Il faut tester, tester...et persévérer.
Il faut ensuite adapter son style de jeu selon l'arme : je joue exclusivement avec le DL-44 de Solo depuis quelques jours : j'ai banni la visée -> je tire au jugé, en courant vers l'ennemi -> il fait d'importants dégats et à "tirs équivalents" avec le gars d'en face, je le descends souvent avant.

- La prudence.
Quand je prends des dégâts sérieux, c'est tout con, mais je me planque au lieu de persévérer dans le fight.
S’acharner, alors que la jauge de santé est basse équivaut à une mort rapide.
Je suis prudent en fonction de la map, quitte à aborder en marchant l'angle d'un couloir.
La carte de scan de zone est également un formidable atout !

Voici donc mes règles de base.

Te concernant, Arnaud, j'oserai préco' de maitriser tes rushs en te fiant au radar et en t'équipant d'un Pistolet Blaster que tu utilises sans viser.
Ainsi, tu continueras ton style de jeu (course vers l'ennemi), en le calmant un peu, et en ayant capacité de tirer sans marquer de temps d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:59

Merci pour tous ces conseils mon cher, j'essaierai d'en faire bon usage, "grâce à votre enseignement"  Wink  j'espère être meilleur Gameplay 45686450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Star Wars Battlefront-
Sauter vers: