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 Mode Zone de Largage

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Jim West
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Jim West


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MessageSujet: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:43

study

PRÉSENTATION DU MODE DE JEU : ZONE DE LARGAGE

Mode Zone de Largage Featur10

L'objectif du mode de jeu Zone de largage est axé autour de capsules de sauvetage traversant l'atmosphère pour terminer leur chute à la surface des planètes.
Des équipes de rebelles et de l'Empire s'affrontent au cours de matchs serrés à 8 contre 8 pour la capture et le contrôle de ces capsules.

Une fois le lieu d'atterrissage d'une capsule de sauvetage localisé, dirigez-vous vers le site du crash et activez la courte procédure de capture.
(Astuce découverte lors de la Bêta : protégez-vous à l'aide de votre bouclier individuel (sorte de champ de force) le temps d'activer la capture : vous serez alors protégez des tirs adverses, car inévitablement exposé).

Votre équipe l'emporte si vous parvenez à capturer cinq capsules, ou si vous en contrôlez la majorité à la fin des 10 minutes que dure le match.
Si la possession d'une capsule change constamment sans qu'aucune des deux équipes ne parvienne à la défendre suffisamment longtemps pour pouvoir la capturer, une autre capsule sera envoyée afin de faire sortir la partie de cette impasse.
Les équipes devront alors se soucier de prendre le contrôle de deux capsules.

Le mode de jeu Zone de largage est un concentré d'action pure, où la vivacité d'esprit est reine, forçant les troupes rebelles et impériales à être toujours en mouvement.

Bien que les capsules de sauvetage doivent être défendues, les joueurs statiques et regroupés trop près de leur capsule courent toujours le risque d'être touchés par des explosifs ou par une frappe orbitale bien placée.

Outre le fait de jouer l'objectif et de rapprocher votre équipe de la victoire, la capture des capsules s'accompagne d'autres avantages : elles renferment des bonus.
Une fois capturée avec succès, la capsule commencera à s'ouvrir.
Il lui faudra un petit moment, mais rester dans les parages pour mettre la main sur son contenu pourrait largement en valoir la chandelle. Le choix vous appartiendra, car pendant que votre capsule s'ouvrira, une nouvelle capsule percutera la surface à un autre endroit et se diriger vers cette nouvelle capsule pourrait être le choix le plus intelligent à faire.

Indépendamment de ces décisions, il existe d'autres moyens de maîtriser le mode de jeu Zone de largage.
Par exemple, utiliser les droïde et les tourelles présents dans votre arsenal pourrait être une excellente idée sur le plan stratégique.

Vu qu'il est parfois difficile de prévoir qu'elles seront les futures zones à défendre, le déploiement de défenses temporaires peut être d'un grand secours.
Installez une tourelle et signalez à votre partenaire que ce secteur est désormais protégé ou déployez un droïde Vipère qui vous révèlera d'où proviennent les ennemis.

Peu importe que vous participiez au mode de jeu Zone de largage sur Tatooine, Hoth, Sullust ou Endor, la conception cartographique de ces environnements a bénéficié d'une somme de travail considérable et est axée sur l'expérience de jeu, les lieux stratégiques ayant été peaufinés avec précision afin de rendre les matchs aussi divertissants et intéressants que possible.
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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:41

Ce mode de jeux est géniales Wink à condition d'aimé l'action et d'avoir le doigts sur la détente lol!
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Jim West
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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:00

Moi, je l'adore.
En plus, la Map est superbe mais aussi très bien structurée, afin d'optimiser des combats dynamiques.
Sur la Bêta, je le préfère même à l'assaut sur Hoth, que je trouve trop déséquilibrée -> c'est toujours l'Empire qui l'emporte.
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Jim West
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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:30

Venkman a écrit:
... sur Hoth, que je trouve trop déséquilibrée -> c'est toujours l'Empire qui l'emporte.

Bon, une fois, les rebelles l'ont emporté.
Pas de bol, j'étais avec l'Empire !
lol!

Toutefois, une excellente news qui vient de tomber et qui confirme mon analyse :
study
C'est sur Twitter que des fans sont venus poser la fameuse question de l'équilibrage du Walker Assault sur Hoth à Dice.
Alors que certains d'entre eux commençaient à se demander si ce n'était pas un problème de skill, le studio suédois a reconnu que cette bataille était loin d'être à l'avantage de l'Alliance et que des changements allaient être effectués :

  J'ai joué au niveau Walker Assault plusieurs fois et remarqué qu'il y avait un problème d'équilibrage, c'est carrément impossible de gagner pour l'Alliance.

   Ouais, c'est trop dur. Nous allons effectuer des changements à l'aide des retours et des données.
 
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Dark Plague

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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:49

Pffff !! N'importe quoi !! C'est pas un problème d'équilibrage ça !! L'Empire a toujours été, est, et sera toujours plus fort !!

Le côté obscure de la Force masque tout... Le côté obscure de la Force dominera toujours le côté lumineux ! Twisted Evil
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shooterblack

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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:22

Dark Plague a écrit:
Pffff !! N'importe quoi !! C'est pas un problème d'équilibrage ça !! L'Empire a toujours été, est, et sera toujours plus fort !!

Le côté obscure de la Force masque tout... Le côté obscure de la Force dominera toujours le côté lumineux ! Twisted Evil

Je ne peut être d'accord qu'avec vous maître Wink
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Jim West
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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:15

Mais oui, mais oui...
Nous verrons le 19 Novembre.
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MessageSujet: Re: Mode Zone de Largage   Mode Zone de Largage Empty

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