Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:37

Nous en parlions ce matin.
study

Les news - Page 5 Crop2_10

Avec l'absence programmée de Game of Thrones sur le petit écran après 2019, malgré plusieurs spin-offs en développement, les différents médias préparent la relève.
Amazon a Le Seigneur des Anneaux, Showtime a La Chronique du Tueur de Roi, et Netflix a The Witcher.

On sait depuis quelques mois maintenant que la plateforme adaptera bientôt The Witcher pour séduire les fans de fantasy de ce monde.
En se basant d'ailleurs à la fois sur les romans d'Andrzej Sapkowski (sortis chez Bragelonne) et les jeux-vidéo de CD Projekt, pour la représentation qu'ils font du personnage centra de la saga, Geralt de Riv, notamment.

Et si vous vous demandiez où en était le projet, soyez rassurés : Lauren S. Hirrich (aussi connue sous le nom de Lauren Schmidt), scénariste du projet impliquée sur The Defenders, Daredevil ou encore A la Maison Blanche vient de rendre son premier scénario pour la série, celui du pilote, logique oblige.

Les choses avancent donc à bon rythme.

Les news - Page 5 Duaqx410

En dépit de la popularité massive de la série The Witcher, la série s’inspirerait beaucoup plus des romans, Sapkowski ayant un rôle bien plus important dans le spectacle à venir que dans les jeux.

Sapowski écrit:
« Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation de mes histoires, restant fidèle à la source et aux thèmes que j’ai écrits pendant plus de trente ans. Je suis très enthousiasmé par les efforts réalisés ensemble, ainsi que par l’équipe rassemblée pour donner vie aux personnages de The Witcher."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
 
Les news
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Overwatch : les news
» DCUO : les news
» Star Wars Battlefront : les news !
» Assassin's Creed Unity : NEWS
» Read Dead Redemption 2 : les news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Witcher 3-
Sauter vers: