Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Episode VII : le réveil de la Force.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:17

Par complétude, la bande annonce dans la langue de Molière :
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:11

C'est long jusqu'à décembre là hein !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 6:59

Dark Plague a écrit:
C'est long jusqu'à décembre là hein !! bounce bounce

Oui, mais j'ai trouvé LA solution !

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Video-10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:51

lol! lol!

Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! bounce bounce bounce bounce

Dis moi comment on fait !! Dis moi comment on fait hein ! Dis moi hein !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:34

Bon, c'est assez technique, hein..?
Tu notes..?
Bon, ce qu'il faut avant tout c'est une chambre de cryo...

Bon, laisse tomber.
Je te montre mais gaffe, hein ?
Sois attentif, parce que je ne le referais pas deux fois...ça pique trop.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:31

Euh... en fait... Ca à l'air de piquer quand même là hein oui... Je sais pas trop, j'hésite un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:50

Oui, ça pique...mais y'aura bien quelqu'un qui viendra me délivrer !

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 94922710
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:25

Le saviez-vous ?!?
study

Star Wars Rogue One

C'est lors du Star Wars Celebration (16-19 avril 2015) qui s'est tenu a Anaheim en Californie, que Gareth Edwards (Godzilla, Monsters) a donné quelques informations concernant le premier spin-off de Star Wars à paraître l'année prochaine.

Ce premier spin-off se nomme Rogue One et son arrivée est d'ores et déjà calée au 16 décembre 2016.
Le film est entré en pre-production et les prises de vue débuteront dès cet été.

Gareth Edwards a décrit son futur long-métrage comme un "film de guerre réaliste".
Concernant l'intrigue, le film prendra place entre les épisodes 3 et 4, après l'anéantissement de l'ordre Jedi. Celui-ci se focalisera sur un groupe de rebelles volant les plans de l'Étoile Noire.

Voici ce qu'a indiqué Edwards :

L'absence de Jedi est totale. Cela repose sur le fait que Dieu ne nous viendra pas en aide... nous devons le faire par nous-mêmes. Tout repose sur un groupe d'individus dépourvus de pouvoir magique... ayant pour objectif d'apporter de l'espoir dans cette galaxie.

Un teaser a même été montré alors que le tournage n'a pas encore débuté, mais cela permet de se faire une première idée de la future ambiance du film.

La vidéo dévoile une vue d'ensemble d'une belle planète recouverte d'une forêt luxuriante.
Un chasseur TIE plane au-dessus des arbres, puis la caméra laisse place à une vue sur l'Étoile Noire en orbite. Le teaser utilise la voix d'Alec Guiness (Obi-Wan Kenobi) en voix off pour dire :

Un nouvel espoir. Depuis plus de mille générations, les chevaliers Jedi étaient les gardiens de la paix et de la justice sous l'Ancienne République. Avant les heures sombres. Avant l'Empire.

Edwards a bien souligné que le film sera avant tout un film de guerre basé sur le "réel" dont les inspirations sont "Zero Dark Thirty" "Il faut sauver le Soldat Ryan" ou encore "La Chute du Faucon Noir"... rien que ça.

De plus, ces spin-off seront nommés "Anthology" avec la volonté de s'implanter totalement dans l'univers Star Wars tout en jouissant d'une certaine liberté avec de nouveaux lieux ou encore de nouveaux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:29

Intéressant !

Ah là là... La phrase d'Obi Wan... J'adore ces quelques secondes dans l'épisode IV...

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:50

Les scènes coupées de l'épisode IV : du collector !
Je serai l'acteur qui incarne Biggs Darklighter, je pleurerai encore, aujourd'hui, d'avoir vu mes scènes retirées du film !



Dernière édition par Skywalker le Dim 26 Avr 2015 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:27

Skywalker a écrit:

Je serai l'acteur qui incarne Biigs Darklighter, je pleurerai encore, aujourd'hui, d'avoir vu mes scènes retirées du film !


Putain c'est clair ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:50

Avis aux amateurs : retour d'un magazine dédié à l'univers de Star Wars.
Après l'arrêt de Lucasfilm Magazine, nul doute que l'arrivée de l'épisode VII ait réveillée bien des passions !
Deux couvertures proposées : je choisis celle avec Luke, bien sûr !
Je vous en dis plus dès qu’il est entre mes mains (ce qui devrait être le cas aujourd'hui même !
study

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Inside10 Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Inside11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:18

Classe les couv !!

C'est cool ça s'il y a un nouveau magazine !

Il est vrai que le reprise de la franchise va redynamiser tout ce qui tourne autour de SW et de sa mythologie, que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:24

Alors, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:47

Oui, oui, très bien !
Bon, il n'y a pas grand-chose sur l'épisode VII mais ce n'est pas trop gênant.
En fait, c'est surtout centré sur l'épisode IV...et c'est cool !
Ah, cette nostalgie...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:32

A lire en écoutant la BO hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:00

Dark Plague a écrit:
A lire en écoutant la BO hein Wink

"Très perspicace, tu es devenu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:03

Skywalker a écrit:
Dark Plague a écrit:
A lire en écoutant la BO hein Wink

"Très perspicace, tu es devenu.."

"Oui, car, puissante est la force chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:32

Mark Hamill a accordé une interview à Yahoo! dans laquelle il a abordé Star Wars : Le Réveil de la Force.
Il est revenu entre autres sur le teaser, le tournage et ses hésitations initiales.

Cet interview ne contient aucun Spoil - Elle date de Décembre 2014 et le Teaser évoqué est bien sûr le 1er.

Morceaux choisis :

Sur le teaser : "Je l'ai vu ! Je l'ai regardé sur internet. C'est drôle, j'ai trois enfants (Nathan, Griffin et Chelsea, et ma femme Mary Lou), et les trois ont été au cinéma juste pour le voir en salle ! [Rires] Je leur ai dit : "Vous êtes vraiment de gros obsédés de Star Wars." Et pour vous dire la vérité, ça devait sûrement être amusant de le voir dans une salle bondée. Mais ce qui m'a vraiment fait frissonner, c'est la vidéo des fans regardant le trailer. Vous l'avez vu ? Oh mon dieu ! J'oublie à quel point ce truc rend heureux un certain segment de la population. Ca m'a vraiment ému de voir ces gens aussi heureux. C'était merveilleux. Pour moi, c'est ça qui était le plus mémorable : la réaction des gens, bien plus que la minute et demi diffusée à l'écran."

La (géniale) vidéo en question :


Sur la barbe qu'il portait durant le tournage : "C'est ce que j'appelle ma barbe contractuellement obligatoire. Ecoutez, je pense que ça va bien à d'autres personnes. Ce n'est juste pas fait pour moi. Je n'ai jamais pu m'y habituer. Mais les poils du visage font presque partie du costume. Ca donne un air sérieux, peut-être de façon artificielle, mais ça exprime quelque chose qu'ils voulaient exprimer, et je suis très heureux de leur rendre service."

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Hamill10

Sur son absence du teaser : "C'est centré sur la nouvelle génération de personnages, et je pense que c'est la chose la plus importante. C'est la première partie d'une toute nouvelle approche du récit. Donc je n'ai jamais pensé que ces histoires seraient... En fait, tout d'abord, je n'ai jamais pensé être à nouveau impliqué là-dedans, point. Et quand George [Lucas] a dit qu'ils voulaient faire de nouveaux films, j'ai supposé à juste titre que ce ne serait pas notre histoire, car nous avions déjà eu un début, un milieu et une fin. Il fallait que ce soit centré sur notre progéniture et sur la génération actuelle, à qui nous apporterions le genre de soutien que Peter Cushing et Alec Guiness apportaient dans le premier film. Donc non, ça ne m'a pas surpris [de ne pas être dans le teaser].  Et puis, je suis le genre de personne à penser : "Laissez-moi en dehors de ça. Je vais tout gâcher, j'en suis sûr !" [Rires] Je vais me pointer et ça va ruiner l'ensemble du truc."

. S'expliquant sur ce dernier point : "Je ne veux pas de cette pression ! C'est trop de pression ! C'est parce que, vous savez, j'ai dit à George : "Tu as vraiment bien réfléchi à tout ça ? Car ce n'est peut-être pas une si bonne idée." Mais je ressentais quelque chose, je lui ai dit : "Tu sais quoi ? S'il y a un maillon faible, si Carrie [Fisher] ou Harrison [Ford] décident de ne pas le faire, il me faut une porte de sortie. Car c'est tout ou rien. Il faut que ce soit nous tous ou aucun d'entre nous." Donc j'étais prêt pour les deux cas de figure. Et maintenant que nous sommes tous là, nous verrons bien comment ça se passe."

Sur les incertitudes initiales autour d'Harrison Ford : "Eh bien, vous savez, c'était quelqu'un d'imprévisible. Je ne l'avais pas vu depuis des années  et je ne savais pas ce qu'il en pensait. Je sais que parfois il perd patience avec les gens qui ne veulent pas s'intéresser à ce qu'il fait en ce moment, qui veulent juste en rester à leurs souvenirs. Et Dieu sait que j'ai l'habitude de ça. Mais qui pouvait savoir ce qu'il ferait ? J'ai été ravi qu'il revienne avec tant d'enthousiasme. C'est un personnage merveilleux. Tout le monde adore Han Solo."

Sur BB-8, le nouveau droïde : "Vous savez, ils n'arrêtent pas de m'impressionner avec ce qu'ils sont capables d'inventer. Je leur avais dit : "Comment allez-vous faire pour surpasser R2-D2, le droïde le plus adorable de l'histoire du cinéma ?" Et là ils nous sortent le nouveau. Je ne peux même pas vous dire son nom [il a depuis été révélé publiquement, ndlr], mais vous l'avez vu dans le trailer. Et quand ils ont montré, en direct sur le plateau de tournage, comment cette chose fonctionnait (car il n'est pas en images de synthèse, c'est un  accessoire réel), j'étais stupéfait. Ils m'ont laissé joué avec. [Rires] Je le dirigeais dans tous les sens à l'atelier des créatures de Pinewood. C'est un plaisir absolu, je vous le garantis. Et dire que je n'avais jamais pensé revenir là, dans ce monde, c'est juste... Ca me donne des frissons. C'est telllement amusant."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:38

Aux Etats-Unis, le numéro de juin de Vanity Fair fera la part belle à Star Wars : Le Réveil de la Force.
Le site du magazine en a dévoilé aujourd'hui la couverture, avec une photo inédite des acteurs en costume. On y voit John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey), Harrison Ford (Han Solo), accompagnés de Chewbacca et BB-8, dans le Faucon Millenium.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Vanity10

À noter qu'il existe une édition française de Vanity Fair, où les articles seront certainement traduits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:20

Après le Seigneur des Anneaux, qui retrouverons nous dans Star Wars..?
Notre vieil ami, Andy Serkis, bien sûr : le roi du blockbuster !!!
(C'était d'ailleurs sa voix entendue dans le 1er Trailer).

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Url26

Son personnage ?
Nous connaissons juste son nom : Supreme Leader Snoke.
Avec un nom comme ça, Serkis sera certainement un bon gros méchant des familles.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Star_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:55

Avec la sortie de l'Episode VII, si vous cherchez des manifestations de fans pas (trop) loin de chez vous, n'hésitez pas à consulter un site spécialement dédié aux manifestations !
... et pensez à préparer vos déguisements !

http://www.lereveildesfans.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:10

Une nouvelle illustration promotionnelle du Réveil de la Force a fuité sur un réseau social russe. Comme les autres, on la retrouvera certainement sur les produits dérivés.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Tfa-ar10

L'occasion d'une petite présentation :

À gauche, les gentils : Finn avec son blaster, Chewbacca avec son arbalète laser et Rey avec son bâton. À droite, les méchants : Kylo Ren avec son sabre-laser, le Capitaine Phasma et un Flametrooper avec leurs blasters. On peut aussi voir un X-Wing et un chasseur TIE dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:47

Kylo Ren fait quand même beaucoup penser à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:08

Dark Plague a écrit:
Kylo Ren fait quand même beaucoup penser à Revan.

Oui.
Sans doute pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode VII : le réveil de la Force.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE IX : The Rise of Skywalker
» Episode VIII : Les Derniers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Stars Wars Univers-
Sauter vers: