Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode VII : le réveil de la Force.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:55

C'est confirmé par J.J. Abrams, himself : il n'y aura pas d'autre bande annonce.
Je pense que c'est tant mieux; maintenant, il faut préserver le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:37

Pareil , je pense que une de plus aurait été désagréable et trop "spoil" .
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:25

Il est le grand absent de la bande-annonce du film le plus attendu de cette fin d'année.

Luke Skywalker, héros des trois premiers Star Wars n’apparaît pas sur la vidéo mise en ligne le 20 octobre dernier par Disney.

Une absence inconcevable pour l'équipe de Gritty Reboots qui a donc réalisé sa propre bande-annonce.

Mise en ligne le 27 octobre dernier, la vidéo a été visionnée près de 200.000 fois en trois jours.

Regardez la plein écran (il y a parfois de petites incrustations à peine visible), c'est carrément impressionnant, génial, comme travail !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:19

En effet le travail est super Wink certains ne sont pas facile je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:44

Il y a des plans qui sont juste extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:09

C'est une véritable surprise : un trailer japonais du Réveil de la Force vient d'être dévoilé !
Il contient de nombreux plans inédits.
La musique, qui ne semble pas être de John Wlliams, est elle aussi nouvelle.

Bon, j'ai évidemment craqué et l'ai regardé malgré que j'écrivais que nous en avions "suffisamment" vu.



Traduction des dialogues :

MAZ KANATA : "Qui es-tu ?"
REY : "Personne."
REY : "D'où viens-tu ?"
REY : "Je sais ce que c'est que d'attendre..." "... ma famille !"
KYLO REN : "J'accomplirai notre destinée..." "... J'achèverai ce que vous avez commencé."
REY : "Je ne connais pas ton nom."
FINN : "Finn."
REY : "Je suis Rey."
REY : "On raconte toutes sortes d"histoires."
HAN SOLO : "La Force..." "...C'est vrai. Tout est vrai."
MAZ : "Aujourd'hui, l'espoir n'est pas perdu... Il a été retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:36

Putain les plans qui spoil ça saoule !! Ils sont cons ou quoi bordel !! Qu'ils mettent un nouveau trailer ok mais comment peut-on spoiler sur des plans figés d'un trailer, putain d'internet !! Franchement faut aller vivre sur une île déserte là !! Fais chier !!

Désolé mais là chui saoulé putain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:19

Je n'ai pas su me retenir de la regardé non plus lol!

Par contre , qu'est ce que je peut kiffer le nouveau sabre laser drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:57

Dark Plague a écrit:
Putain les plans qui spoil ça saoule !! Ils sont cons ou quoi bordel !! Qu'ils mettent un nouveau trailer ok mais comment peut-on spoiler sur des plans figés d'un trailer, putain d'internet !! Franchement faut aller vivre sur une île déserte là !! Fais chier !!

Désolé mais là chui saoulé putain !!!!!  

Arrête de les regarder, Arnaud.
Perso', ça ne me gêne pas car je ne pense pas que cela spoile quoi que ce soit d'important.

Par exemple, pour illustrer, avec Nathalie, on va aller voir la comédie musicale "Le roi Arthur", en Décembre.
Ben, on s'est acheté le CD pour découvrir les chansons en amont et d’avantage apprécier de les ré-écouter, en scène, lors du spectacle.
Ça entrave un peu la découverte, mais selon moi, ça augmente le plaisir.

Avec l'Episode VII, j'ai envie d'en savoir un peu, pour y penser, me faire des théories, et augmenter encore -si besoin était !- mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:07

Pour une comédie je suis d'accord, c'est bien de connaitre les chanson avant.

Mais là regarde l'image figée de la vidéo, évidemment que ça spoil, on voit la fille avec le Sith derrière elle qui la menace, pas besoin de regarder la vidéo pour être spoiler, ça présage la scène, ça spoil donc, franchement ça me gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:01

Ah, oui...
J'avais pas pensé à l'image figée.
C'est vrai que ça tombe mal..
Désolé.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:18

study
Triste et merveilleux :

Bien que la production du Réveil de la Force fasse tout pour préserver les secrets du film, une exception a été faite pour Daniel Fleetwood.

Ce fan américain de trente-deux ans, en phase terminale d'un cancer, s'était vu dire par son médecin en juillet qu'il lui restait quelques mois à vivre.
Craignant de décéder avant la sortie de l'Episode VII le 18 décembre, Fleetwood a émis le souhait de voir le film en avance.

Grâce à la campagne #ForceForDaniel, son voeu a été relayé par de nombreux fans et médias, et même par des acteurs du Réveil de la Force comme John Boyega, Daisy Ridley et Mark Hamill.

Le 6 novembre, sa femme Ashley a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook :

"À tous nos merveilleux soutiens, amis, membres de la famille et super inconnus : le dernier rêve de Daniel a été réalisé !!! Aujourd'hui, les merveilleuses équipes de Disney, Bad Robot et Lucasfilm ont donné vie à son dernier rêve, Daniel vient de finir de regarder une version inachevée de Star Wars : Le Réveil de la Force !!! Nous aimerions remercier l'incroyablement talentueux J.J. Abrams pour nous avoir appelé hier afin de nous dire que Daniel allait voir son vœu réalisé ! Enfin, je voudrais remercier TOUS les gens exceptionnels qui ont aidé à ce que cela se concrétise ! Que la Force soit avec vous tous #forcefordaniel"


Ashley Fleetwood, la femme de Daniel, a annoncé son décès cette nuit. Il s'est éteint dans son sommeil.
Après avoir vu son dernier rêve s'accomplir.
Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:07

RIP .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:16

C'est triste mais d'une certaine manière c'est beau, c'est grand... RIP Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:09


study

Pour son nouveau numéro consacré au Réveil de la Force, Entertainment Weekly a eu droit à une interview de Harrison Ford. Elle est accompagnée de deux photos inédites avec l'acteur dans son costume de Han Solo (à voir ci-dessous).

Par le passé, Ford avait déclaré qu'il aurait préféré que Han meure dans Le Retour du Jedi. Il semble aujourd'hui avoir changé d'avis : "J'étais content que le personnage soit toujours en vie pour que je puisse en jouer une nouvelle version."
L'acteur a su se remettre dans le bain dès le premier jour de tournage : "Ca aurait pu être ridicule, mais ce ne fut pas le cas. Je ne suis pas vraiment nostalgique. Je suis très pragmatique concernant ce que je fais et la manière dont je le fais... C'était un jour de plus au bureau."

Ford a toujours gardé une certaine distance vis-à-vis de Star Wars, mais il admet tout de même avoir regardé le trailer avec sa femme et son fils : "J'essayais de regarder le foutu match de football [américain] ! On était en train de préparer le dîner et de faire des devoirs, et... On l'a juste regardé par dessus notre épaule."

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Han-ew10

Dans le trailer, Han est montré dans un rôle inédit de mentor des jeunes héros. Ford assure qu'"'il n'y a pas d'abandon du personnage. Il n'aspire pas à la position d'Obi-"Ben" Kenobi, pas plus que je n'aspire à être l'Alec Guiness de notre époque. Son évolution est cohérente avec le personnage, et sa maturation a été causée par des éléments émotionnels."

L'ancien contrebandier a toujours des problèmes d'argent : "On passe bien plus de temps [dans ce film] sur son inaptitude à maîtriser des compétences de base, comme la comptabilité, ou comme rendre des comptes pour son comportement. Le voyou en Han Solo est encore très présent. Certaines choses ne changent pas."

Durant le tournage du Réveil de la Force, Oscar Isaac avait demandé des conseils à Ford sur la façon de piloter un vaisseau : "J'ai répondu : "Invente une connerie !" Je veux dire, c'est un film, mon gars. C'est l'espace. On ne vole pas dans l'espace comme on le ferait dans une atmosphère. "

"George Lucas ne savait pas plus que moi comment piloter le Faucon Millenium quand j'y suis entré pour la première fois. "Comment on pilote ça, George ?" (Il imite Lucas) "Eh bien, je ne sais pas, on pousse les boutons, et, euhhhh..." (Il lève les yeux au ciel et fait semblant de manipuler des commandes). "Ooooké !""

Ford aimait aussi taquiner Lucas sur le jargon de la galaxie lointaine. Il lui avait dit à l'époque de La Guerre des Etoiles : "On peut taper ça à la machine, George, mais on ne peut pas le dire."

Il en rit encore aujourd'hui : "Eh bien, on essaye et on dit : "Il faut quelques minutes au naviordinateur pour calculer les coordonnées." Bouge tes lèvres, George, quand tu tapes à la machine ! Ca aide !"

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Han-ew11

Ford n'a pas pour habitude d'aller dans les conventions, mais il était à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier avec l'équipe du film. Six mille fans l'y ont acclamé. "Eh bien, c'était touchant", avoue-t-il. "Je ne vois pas comment on pourrait ne pas être ému par ça."

Il comprend leur passion, même s'il ne la partage pas : "Ca ne m'appartient pas, c'est à eux. Je ne fais que travailler ici."

Quand on lui demande qui de Han ou Greedo tire en premier dans la cantina, il refuse donc d'entrer dans la mêlée : "Eclatez-vous. Amusez-vous bien."

En 2018, un nouvel acteur incarnera le jeune Han dans un spin-off. L'idée de passer le flambeau ne semble pas émouvoir Ford : "Je n'y ai jamais réfléchi."

Quels conseils donnerait-il à ce jeune acteur ? "Je lui dirais : "Parle à ton réalisateur. Regarde les films. Et bienvenue à bord. Approprie-toi ce film.""
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:09

L'affiche du Réveil de la Force en IMAX 3D a été dévoilée aujourd'hui.

Pour rappel, une séquence se déroulant sur Jakku a été tournée avec des caméras IMAX, afin d'exploiter au maximum les capacités de ce format.
Mais seuls quelques fans français pourront en profiter, les salles IMAX étant ici plutôt rares.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Imax10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:33

George Lucas a vu Le Réveil de la Force, et "il l'a vraiment aimé".

C'est ce qu'a annoncé la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy au Hollywood Reporter, ajoutant que le créateur de Star Wars assistera aux premières de Los Angeles et de Londres.

Lucas fait désormais partie du club très restreint des gens qui ont vu l'Episode VII.
Selon le Hollywood Reporter, même les réalisateurs du spin-off sur Han Solo, Christopher Miller et Phil Lord, ne l'ont pas vu. Colin Trevorrow, le réalisateur de l'Episode IX, est dans le même cas. Gareth Edwards et Rian Johnson, respectivement réalisateurs de Rogue One et de l'Episode VIII, n'en ont vu qu'une version inachevée.

En revanche, certains acteurs comme John Boyega, Daisy Ridley et Harrison Ford ont pu voir la version définitive.
Steven Spielberg, qui fait partie du cercle rapproché de J.J. Abrams et Kathleen Kennedy, a lui aussi eu cette chance.
Le PDG de Disney Bob Iger, et deux dirigeants des studios Disney, Alan Horn et Alan Bergman, font également partie de la liste.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Lucas010
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:12

Pourquoi je ne suis pas dans la liste moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:15

lol!
Bah, oui, c'est vrai ça !
Et moi, alors !!??!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:11


Deux jolies photos, pour patienter.

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 0510


Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 0610
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:14

L'actrice est vraiment trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:28

Je me suis gardé de visionner les Trailers TV.
Ici, j'ai pourtant craqué et j'ai regardé le Trailer Chinois : 80% d'images déjà vues et 20% de nouveautés.

J'ai même masqué l'image figée : elle ne spoile pas, mais je connais certains, ici bas.
Rolling Eyes

A vous de décider...
Wink

Bande Annonce Chinoise:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:09

Ça y est, nous y sommes : le jour tant attendu est arrivé !
C'est aujourd'hui que Star Wars est de retour dans notre Galaxie !

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Poster10

Pour moi, le jour J, ce sera Dimanche et je vais faire en sorte d'oublier SW pendant ces quatre jours (ce sera compliqué...)
Pour m'éviter une attente insupportable et toute forme de Spoil.

De fait, je n'irai plus sur aucun (autre) forum, ne lirai aucune news sur mon téléphone, éviterai toute forme d'émission "people" où il y a toujours un connard pour lâcher une info, et donc ne donnerai aucune news sur le film.

En attendant de voyager dans une galaxie lointaine, très lointaine..
Que la Force soit avec nous,...à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:05

Panini publiera un Insider Hors-Série qui sortira le 18 Décembre soit deux jours après le film.

Cependant il est noté à qu'aucun détail sur sa programmation n'a été communiqué.
Les détails relatifs à ce magazine seront communiqués le 18 décembre jour de sa sortie.

Cela ne veut dire qu'une chose : il s'agira de contenu dévoilant sans doute une partie du film.  
De fait, je me l'achèterai lundi.
study

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 12366210
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:47

Rho, la, la...
Je n'arrête pas d'y penser, d'y repenser,..quasiment sans arrêt !

J'ai ADORE "le réveil de la force" !
Quel bonheur !
....non, mais : QUEL BONHEUR !
Shocked Shocked Shocked

Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Critiq10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode VII : le réveil de la Force.   Episode VII : le réveil de la Force. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode VII : le réveil de la Force.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE IX : The Rise of Skywalker
» Episode VIII : Les Derniers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Stars Wars Univers-
Sauter vers: