AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pérégrinations de Plague !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 55

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Mar 22 Mai 2018 - 7:18

Ah oui, quand même ..!!!
Pas commun comme POTG.
Respect.
cheers

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Mar 22 Mai 2018 - 13:26

Ben oui hein !! C'est du POTG high level !! cheers

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 55

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Mar 22 Mai 2018 - 19:10

Yes !
... même si faudrait quand même dire aux gars d'en face qu'ils ont le droit de bouger.
lol!

Sinon, y'a pas de raison :


_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Mar 22 Mai 2018 - 22:19

Oui, d'un autre côté les mecs s’attendent pas forcement à ce qu'il y ai un Reynhardt en face qui  observe, j'en veux pour preuve la quatrième kill, hein Pharah ! Twisted Evil

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plague

avatar

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Dim 27 Mai 2018 - 0:30

Ce soir j'ai joué Meï ! J'ai rendu les mecs fou je pense !!

Je l'ai joué ultra défensif avec des "pics" bien agressifs sur les moments opportun, puis repli, et re-defensif, et à nouveau "pics" aggressif !

Je crois que je les ai bien énervé !!

Volskaya en défense ! Plus de 6 mn à devoir tenir le deuxième point et c'est passé !! Là, franchement, je crois qu'on les a bien écœuré ! Les mecs n'arrivaient pas à passer !
J'ai jamais joué Meï aussi bien ! Kiff absolu !!  

Vraiment mon perso préféré du jeu avec Mercy. Mais Meï à quelque chose d'autre que je ne saurai décrire. Je l'adore !!


_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 55

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Dim 27 Mai 2018 - 7:46

J'aime la jouer de temps en temps, pour le côté "fun" qu'elle apporte.
Stopper une charge de Reinhardt avec le mur de glace, deux fois, comme ça m'est arrivé il y a quelques soirs étaient des purs moments de délire !
Je le trouve assez complète avec ses 250 PV, son cube de glace.
Et, bien maîtrisée (ce qui n'est pas mon cas), elle peut devenir redoutable..

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

avatar

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Mer 13 Juin 2018 - 0:29

Alors là !!! Alors là !!! Plusieurs game ce soir avec Reynhardt !! Toujours une Mercy avec moi, le même joueur dès le début, puis d'autres dernière !!

Des team super cohérente ! On a fait Volskaya en attaque !! J'te jure, la partie à durée une minute !! On les a défoncé !! Très vite j'ai vu que Mercy focusait sur moi, du coup les mecs je les ai harcelé, un vrai rouleau compresseur !! Bastion !! MDR Bastion !! Il pleure encore !! J'ai d'ailleurs eu le POTG !! Le deuxième point c'était juste indécent !! On les a défoncé !! Putain juste jouissif !!

Hanamura en défense !! Les mecs n'ont même pas pris le premier point !! Défense de fou !! Je suis même allé chercher Brigitte que j'ai détruis en tournant autour d'elle puis dans la foulée Tracer que j'ai stun puis explosé !! Là je crois que c'est la game la plus accomplis que j'ai pu faire avec Reynhardt !! J'allais même chercher Bastion et Orisa ! Mercy était tellement juste de gameplay, tu te sens pousser des ailes avec Reyn, et tu fais des trucs de malade mentale !! J'ai fais des trucs Eric !! Mais des trucs !! Je te dis même pas, c'était juste incroyable !!

Le pied juste total !! Jouissivement orgasmique !! Moi qui adore dans les jeux compétitif ne laisser aucune chance à l'équipe adverse, les asphyxier, les écoeurer, alors là, c'étaient des game de pur bonheur !! Raaah putain que c'était bon !!!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plague

avatar

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Ven 15 Juin 2018 - 0:13

Tout en maîtrise et sang froid !!





Regarde bien le tout début du potg, le Reinahrdt d'en face charge. J'avais vu qu'il allait charger, et me suis dit que j'allais me décaler sur ma gauche pour le charger à mon tour lorsqu'il serait vulnérable. J'avais vu au début de ma charge, avant de la lancer, qu'il y en avait deux en face pas très loin, j'avais vu que j'avais déjà mon ulti up avant la charge, et j'avais prévu de me projeter sur eux pour les stun avec l'ulti et les déboîter. Ce qui est jouissif c'est que tout c'est déroulé comme je l'avais prévu !

J'ai défoncé le Rein d'en face et dérouiller les deux autres ! Quand j'ai réussis, me suis dit : putain ça sent le potg si le jeu n'est pas trop con. Je te dis même pas quand j'ai vu le potg à l'écran !! J'étais fou !!

NB : ce qui me rend fou dans OW c'est que très souvent je vois ce que je peux faire, et à quel moment en analysant ce qu'il font en face, mais très souvent le mecs dans ta team font nimp... L'autre soir, les mecs étaient top et c'était tellement jouissif !! Le pied total !! Des game de fou !! C'est comme ça que devrait être tout le temps OW !!

Je voulais partager  Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 55

MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Ven 15 Juin 2018 - 7:16

Il a l'air très cool, ce jeu.
Je me demande si je ne me le prendrai pas pour qu'on y joue ensemble..?

….ah, bah, non, j'suis con : je l'ai déjà.
Rolling Eyes

_________________
Wild Wild West
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations de Plague !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!
» Campagne Plague
» (One-shot) Plague DK système
» A venir: KS Zombicide Black Plague
» Zombicide Black Plague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: