Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les pérégrinations de Plague !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:56

Suite de mes pérégrinations avec Magik ; j'en ai fait un véritable monstre ! J'ai fais Kurse en cosmic en dps poteau sans jamais me sentir en danger, ma vie ne baisse quasiment pas, même sur les géants de glace, ça bouge pas et je les défonce Twisted Evil  sur Doom c'est pareille, je suis resté volontairement dans ses aoe et elle tiens facile, incroyable  Shocked

Pour le stuff, j'ai réussi à passer ce soir tous les item nv 69 avec de la défense en enchantement, j'ai mis une relique de Subterranea : full défense et vie, j'ai pris le légendaire 80 Shield of Perseus, alors lui il me donne 2000 en défense et 4000 en vie, du coup j'ai plus de 30 000 en vie. Un uru 800 défense avec l'enchantement Ultimate Gardian qui me fais gagner, entre autre, 2000 en défense. En artefact, j'ai opté pour de la regen et de la défense avec du dégât mental et du boost pour les summon, et puis bien sûre la médaille de Juggernaut avec de la vie et 3% d'invu plus mon core avec de l'invu et du dégâts mêlée.

Avec tout ça et mon build full CàC c'est, je le redis, un vrai monstre ! Autant Scarlet Witch est un monstre de DPS, Magik tel que je l'ai construite est un monstre en attaque et défense ! Sérieux J'en ai fait une monstruosité en défense, juste incroyable !! Trop bon !!

J'ai essayé le mode Ultron, j'ai fais le dps poteau sur tous les Boss, même Ultron, et elle encaisse facile !! Mon dieu...!! J'ai créé un véritable monstre !!  affraid affraid Laughing Twisted Evil

Je crois que je vais la prestiger du coup Twisted Evil

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-131" />


Dernière édition par Dark Plague le Mar 22 Déc 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:52

Un p'tit "edit" car je crois qu'il n'est pas passé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:13

Non, en effet, le Post n'était pas "là" ce matin.
GG pour tout ce stuff (même si je ne suis pas fan, pour ma part, du "DPS Poteau") : il te reste à passer en Midtown Cosmic, maintenant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:36

Mon dieuuuuuuuuu !!!!!!!!! Iron Man nv 60 !!!!! Mon dieu que ce fut chiant, long et pénible !!! Mon dieu... Mais c'est fait !

Merci et au revoir, allez, avec Doom ! Et ne reviens, JA-MAIS !!  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 3658603773

Comme tu peux le voir j'étais pressé de rentrer dans ma tour pour retirer mon armure Laughing  

Ps : nv 60 à 8 secondes de la fin de la popo winter ! Ca c'est du timing  Laughing

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-132" />
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:09

Mon dieuuuuuuuuu !!!!!!!!! Iron Man nv 60 !!!!! Mon dieu que ce fut chiant, long et pénible !!! Mon dieu... Mais c'est fait !

Merci et au revoir, allez, avec Doom ! Et ne reviens, JA-MAIS !!  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 3658603773

Comme tu peux le voir j'étais pressé de rentrer dans ma tour pour retirer mon armure Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_lol  

Ps : nv 60 à 8 secondes de la fin de la popo winter ! Ca c'est du timing  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_lol

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 %3Ca%20href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-132


Et Magneto nv 60 ce soir aussi, l'ai pris du nv 25  Twisted Evil  Laughing

Il était sympa à jouer avec des aoe visuellement impressionnantes et superbes !

Bon là je vais m'pieuter, chui mort 

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-133[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 7:44

Je ne sais pas si je dois te féliciter...où compatir.
Shocked Laughing Shocked
En tous cas, une excellente chose de fête ( lol! ).
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:15

lol! lol!

bounce cheers santa santa cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:25

La belle et la Bêt... euh... nan... David et Jonathan, euh.. nan, non plus, David et Goliath... euh nan c'est pas ça, bon enfin, machin et truc hein  scratch Laughing

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-134" />

" />

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-136" />

Hier matin au petit levé, les petits nenfants ont trouvé plein de cadeaux au pied du sapin !   santa santa A moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  bounce bounce

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-137" />

Suite de mes pérégrinations !

Enfin la recette pour passer les insignes de nv 63 à 66 !! Ouiiiiii !! bounce bounce

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-138" />


Roooooh là làààààà !!!!! Putain le kiff Wolwerine !!! Oh mon dieu !!!! Ca me rappele trop, tu sais qui hein  Wink

Comment il est rapide et dynamique !! Putain j'adore !! Mon dieuuuuu !!!

Et puis eh ! Il a piqué la moto de neneuille hein ! mwouahahhahah !!!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-139" />


[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-140[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:35

Eh !
Oui, hein !
C'est MA moto !!!!
Mad

C'est vrai que Wolverine me fait toujours penser à Dim..
Je suis content que le gameplay soit Top : je compte bien l'essayer un jour, celui-là.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:54

Je pensais pas à Dim hein  scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:30

Dark Plague a écrit:
Je pensais pas à Dim hein  scratch Laughing

Ah, bon..?
A qui, alors..?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:58

Ben à X23, je faisais référence au jeu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:18

Juggernaut nv 60 ! Gameplay mega bourrin bizarrement  Laughing  J'ai bien aimé le jouer bizarrement  Laughing

J'en suis à 42 perso nv 60  Twisted Evil  Laughing


[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-141[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 7:26

Dark Plague a écrit:
Gameplay mega bourrin bizarrement  Laughing  J'ai bien aimé le jouer bizarrement  Laughing

lol! lol! lol!

Ben, oui, que tu aimes bien le jouer ; tu es un gros bourrin !
Rolling Eyes

GG pour ton 42ème perso' : c'est impressionnant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:01

Qui est bourrin ? Qui ? DIIIS !!  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 45686450 Laughing

Merci pour les 42  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:00

Moonight nv 60 ce soir. Pris au nv 8

Bon, comment dire... HORR-IBLE !!

Le pire perso que j'ai xp  Mad  Honnêtement ça a été un vrai supplice !! Il était hors de question que je ne le passe pas ce soir nv 60, car en aucune façon je voulais revenir sur ce truc tout moisi. Et c'était pas une question de stuff, niveau uniques c'était bon, mais il est catastrophique à jouer. Bon, j'ai complètement occulté son arbre mêlé car ça ne m'intéressait pas de le monter au CàC, mais c'est pas le problème,une vrai catastrophe ambulante, entre autre, gros problème de mana, jamais j'ai vu un perso qui bouffait autant, mais le problème c'est qu'il ne tape pas des masse, du coup, obligé d'en bouffer, et puis surtout, son gameplay est, je pense, plutôt axé CàC, le distance ne présente aucun intérêt, de ce fait, en distance c'est infâme, allez lui, au revoir et à jamais aussi.

ps : en toute franchise, c'est la première fois que je ne prend pas de plaisir à jouer sur une session de MH, trois heures d'xp vraiment pénible, allez vite un autre perso  bounce Wink

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-142" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:01

Oui, je confirme à 200% : je l'ai testé il y a quelques temps et j'avais très vite arrêté.
Dans ma quête du Graal, je risque de devoir le level up, ...et j'en suis malade d'avance...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:30

Nova

Je l'ai acheté ce soir sans conviction après l'avoir test jusqu'au nv 10.

Mais quelle belle surprise ! Shocked 

Gameplay vraiment intéressant avec un principe de placement de pulsar, qu'il faut par la suite, avec certains pouvoirs, déclencher avec leurs effets respectifs et ceci dans un temps limité, sinon il ne font rien. S'ils sont bien placés et déclenchés comme il faut, quand il faut, c'est juste génial, ça défonce tout avec une classe folle, terrible !!

Comprend pas pourqoi on en voit aussi peu, il est super à jouer, vraiment j'adore. Il me fait un peu penser à Starlod au niveau du placement mais en plus technique, car pour Nova la placement et le timing est une de ses mécanique essentielle.

Pour le coup, ce soir, je me force à arrêter son xp, suis niveau 50 le finirait demain  bounce

Je le répète une très très belle surprise !! 

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2015-143" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:52

J'ai le perso' mais ne l'avait pas testé jusqu'alors : une bonne surprise, assurément.
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:13

Kitty Pride nv 60

Quelle déception...!! Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_eek Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_scratch Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_cry Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_cry 

C'était vraiment pénible de la jouer, mais vraiment pénible ! J'ai essayé plein de build dans tous les sens, rien à faire, je n'ai pas du tout aimé !  Mad

Ma déception en est encore plus grande car j'avais pour objectif de la prestiger plus tard.

Ma plus grande déception sur un perso depuis que je joue à MH Crying or Very sad 

ps : je suis à 1666 heures de jeu !!  Twisted Evil Twisted Evil

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2016-014" />
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:40

Kitty Pride nv 60

Quelle déception...!! Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_eek Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_scratch Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_cry Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_cry 

C'était vraiment pénible de la jouer, mais vraiment pénible ! J'ai essayé plein de build dans tous les sens, rien à faire, je n'ai pas du tout aimé !  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_mad 

Ma déception en est encore plus grande car j'avais pour objectif de la prestiger plus tard.

Ma plus grande déception sur un perso depuis que je joue à MH Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_cry 

ps : je suis à 1666 heures de jeu !!  Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_twisted Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Icon_twisted

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 %3Ca%20href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2016-014


Vision nv 60
Deux persos nv 60 en une journée, mon record  affraid Laughing

Putain les 30 premiers niveaux furent une véritable purge, me suis dit : "mais c'est pas vrai !! Ca va encore être long ! J'en peux plus de ces persos moisis !"

Mais à partir du niveau 30  Shocked Shocked Roh là là !!!! Quel plaisir !! Putain il défonce !! Quel kiff à jouer !! La signature et l'ulti sont visuellement Shocked un vrai bonheur !! Le DPS de la signature, mais alors là laisse tomber !! Un vrai bonheur du nv 30 à 60 !!

Allez au suivant, encore 5 et j'ai tous les persos nv 60  bounce bounce

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2016-015" />

Son ulti

[img]Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2016-016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:32

Ça ne m'étonne plus qu'il ait poutré Ultron !
Shocked Shocked Shocked

'tain, plus que 5 persos, comme je t'envie !
GG !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:24

Bon je sais que ça risque de te faire un peu mal mais j'ai trop envie de partager hein, car c'est le résultat d'heures et d'heures passées sur le jeu.

ps : passer 50 persos sur Kingpin cosmique ma pris trois heures quasi non stop. Plus long que j'aurai cru, car reprendre des persos qui ne sont pas optimisés, avec un gameplay dont tu ne te souviens plus, rend la tâche plus longue et ardue que prévue, mais c'est pas désagréable à faire, c'est même plutôt très sympa à faire.

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 <a href=Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 2016-017" />
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:17

cheers GG !   cheers

De fait tu as passé les cinq persos qui te manquaient en une journée ?!?!?
Shocked Shocked Shocked

Le seul regret c'est que la récompense de ton investissement concerne un personnage que tu n'apprécies pas trop, mais le résultat est là !
BRAVO !
Laughing

Perso', je vais sur Kingpin sitôt le level 60 atteint afin d'éviter (un jour peut-être) de devoir les enchainer comme tu as dû le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:56

Merki ! Je dois bien reconnaître que je suis assez content, car même si le costume n'est pas le Saint Graal pour moi, il est le résultat de longues heures de jeu et de mon objectif, plus que proche, d'avoir tous les persos nv 60, j'y suis presque.

Non c'est 50 perso pour l'achievement, le roster à actuellemnt 54 perso, m'en manque plus que 4

Par contre, pour l'anecdote, j'ai passé 5 persos au nv 60 de jeudi soir à dimanche soir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Plague !   Les pérégrinations de Plague ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations de Plague !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages de Plague !
» Les pérégrinations d'Uchrony !
» Les pérégrinations de Méréthique !
» Dans les méandres obscures de Plague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: