Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une dernière pinte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:30

Pareille.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:41

C'est la deuxieme version a 28,50 euro.

pour the crew ca fait 2 fois que j'essaie toujours rien Sad

Par contre toi qui habite sur Lille tu vas peut etre pouvoir me renseigner il ya une vingtaine d'année il y-avait un magasin de comics et de mangas dans le vieux lille ,je n'ai plus l'adresse exacte ,tu sais pas si il existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:42

Eric toi qui voulait réessayer FFXIV voilà une news qui devrait t'interesser :

"Bonne initiative de la part de Square Enix qui proposera bientôt aux joueurs consoles de découvrir gratuitement l'univers de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PS4 et PS3 pendant une durée de 14 jours. Cette période d'essai marquera d'ailleurs la fin d'une injustice puisqu'elle était déjà en place depuis un bout de temps sur PC. Les niveaux d'expérience des avatars seront toutefois bridés au level 20 et les personnages créés ne pourront être conservés qu'à la condition de basculer sur la version payante dans un intervalle de 90 jours. On attend maintenant de connaître la date de mise en place de cette opération."

Source:jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:09

Spidey a écrit:
10 000 clés à gagner pour la Bêta de THE CREW !
Tentons notre chance !
(Je viens de la faire).

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075622-10-000-cles-pour-la-beta-fermee-de-the-crew.htm#voir

Une dernière pinte - Page 14 15682610

Mail reçu ce soir j'ai etais selectionné je reçois ma clé jeudi cool pour une fois que je gagne quelque chose bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:14

J'ai également reçu le mail : c'est tout bon !!!
bounce
Question : on peut télécharger le jeu à partir de quand..?
scratch

Pour FFXIV, merci pour l’info.. mais je trouve la tâche trop ardue que de relancer pareille aventure.

Merci également pour Civil War.

Et, enfin, pour le magasin, je pense que tu parles du Bazar du Bizarre (comics, mangas, figurines), il est situé 24 rue des Ponts de Comines à Lille (03 20 55 56 65).
Il existe toujours, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:44

Pour le telechargement je suppose que c'est jeudi apres la MAJ du psn.

Merci pour l'adresse et le tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:16

Vous avez reçu votre clé..?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:43

Non pas encore mais bon comme la Maj est vers 16h rien d'inquietant pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:13

Spidey a écrit:
Vous avez reçu votre clé..?
scratch

Voui, l'ai reçu par mail dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:35

Mon fils aussi l'a reçu mais moi toujours pas ça commence à m'inquieter pour le coup scratch scratch :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:46

sansatien a écrit:
Mon fils aussi l'a reçu mais moi toujours pas ça commence à m'inquieter pour le coup scratch scratch :pale: :pale:

C'est bizarre, en générale on reçoit le mail dans la foulée ou alors il est indiqué qu'il n'y a plus de clefs. En tout cas sur jv.com ça m'a toujours fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:41

Je sais pas j'ai eu un premier mail m'indiquant que j'allais recevoir le code aujourd'hui et pour l'instant rien mais j'ai vu sur jv.com que y'en avait plein qui se plaignait de n'avoir rien eu non plus ou bien qu'ils avaient reçu des codes de xbox one alors qu'ils sont sur ps4 et inversement scratch

Je crois que je me suis emballé un peu vite et qu'ils ont grave merder chez ubi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:21

Clé reçue ce matin à 10H16, par mail.
Je croise les doigts pour toi, mon p'tit Sansas !
(Je le DL cette nuit, et demain, et....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:41

Ben pour moi je crois que c'est mort toujours rien je me disais aussi c'était trop beau que je gagne quelque chose la vie est trop injuste Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:22

Excellent !
lol!
...allez, rien n'est perdu !
Essaie peut-être de contacter Ubisoft..?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:08

Telltale Games nous a proposé deux chefs d'oeuvre : The Walking Dead et The wolf among us.
Terriblement secrets, ils nous dévoilent aujourd'hui que leur prochain jeu sera consacré à Game of Thromes !
Et comble de bonheur, le premier des six épisodes pourraient sortir d'ici quelques jours !!!
bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:37

"Telltale lâche enfin les premières informations concernant son adaptation de Game of Thrones. Basé sur la série télé, elle-même basé sur les livres de George R.R. Martin,le jeu Game of Thrones s'attardera sur la famille Forrester, encore jamais vue dans le show, mais mentionnée dans les livres. Les Forrester sont une noble famille installée au nord de Westeros, au service de la maison Glover, et qui a juré fidélité au Stark.



Nous jouerons cinq personnages affiliés aux Forrester et appartenant directement à la famille, ou travaillant pour elle. L'histoire se déroulera donc à travers cinq points de vues différents, et les actions d'un personnage auront forcément des conséquences directes sur le parcours des autres. Game of Thrones oblige, nous ne serons pas non plus à l'abri de la mort d'un héros...



Game of Thrones : Les Forrester à l'honneurLe scénario viendra s'intercaler entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5 de la série télé. Avec pour mission de sauver la famille Forrester de la destruction, nous visiterons des lieux emblématiques de Westeros et de Essos, tels que Port Réal (King's Landing) ou le Mur. Il sera aussi question de découvrir les somptueuses forêts d'Ironrath, le berceau de la famille Forrester que convoite ardemment la famille Whitehill.



Game of Thrones comprendra six épisodes. Le premier d'entre eux, baptisé Iron from Ice, sortira "bientôt" en téléchargement sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et iOS. D'autres supports seront annoncés plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:21

sansatien a écrit:
"Telltale lâche enfin les premières informations concernant son adaptation de Game of Thrones. Basé sur la série télé, elle-même basé sur les livres de George R.R. Martin,le jeu Game of Thrones s'attardera sur la famille Forrester, encore jamais vue dans le show, mais mentionnée dans les livres. Les Forrester sont une noble famille installée au nord de Westeros, au service de la maison Glover, et qui a juré fidélité au Stark.



Nous jouerons cinq personnages affiliés aux Forrester et appartenant directement à la famille, ou travaillant pour elle. L'histoire se déroulera donc à travers cinq points de vues différents, et les actions d'un personnage auront forcément des conséquences directes sur le parcours des autres. Game of Thrones oblige, nous ne serons pas non plus à l'abri de la mort d'un héros...



Game of Thrones : Les Forrester à l'honneurLe scénario viendra s'intercaler entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5 de la série télé. Avec pour mission de sauver la famille Forrester de la destruction, nous visiterons des lieux emblématiques de Westeros et de Essos, tels que Port Réal (King's Landing) ou le Mur. Il sera aussi question de découvrir les somptueuses forêts d'Ironrath, le berceau de la famille Forrester que convoite ardemment la famille Whitehill.



Game of Thrones comprendra six épisodes. Le premier d'entre eux, baptisé Iron from Ice, sortira "bientôt" en téléchargement sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et iOS. D'autres supports seront annoncés plus tard"


Sansas, indique avant que tes post peuvent contenir des spoil.

Il y en a qui suivent la série et des points de références, passé, présent, et surtout, avenir, peuvent être indiqué.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:01

Découverte et transmise par Shooter, quelques parodies de nos super-héros préférés, avec une transposition au 16ème siècle !

Une dernière pinte - Page 14 Wonder10

Une dernière pinte - Page 14 Superm10

Une dernière pinte - Page 14 Catwom10

Une dernière pinte - Page 14 Joker10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:30

Elles sont super classe surtout le joker j adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:00

Très très beau !

J'adore aussi celle du joker.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:50

Peut être un des plus grands méchants du cinéma !
...avec lui :

Une dernière pinte - Page 14 Dark-v10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:05

Mon rêve est simple : faire ce genre de mise en scène !
bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:40

Bon, ça y est.
Cela faisait des semaines qu'il vivotait et, hier, mon PC à rendu l'âme.
Ce n'était qu'un objet, mais c'est quand même lui qui m'a permis de jouer à SWTOR, et ça marque un binôme, une telle aventure !
Sad
Nouvelle tour acquise hier (ben, oui, hein : je ne pouvais pas rester comme ça !) et je n'ai plus qu'à...tout réinstaller !
Avec ma foutue connexion, ça va me prendre du temps (surtout pour les jeux) mais c'est une nouvelle aventure qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:33

Bienvenue à ce nouveau pc, qu'il soit le fidèle compagnon t'accompagnant dans de merveilleuses aventures :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière pinte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière pinte
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière pinte
» Une dernière pinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: La Cantina-
Sauter vers: