Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une dernière pinte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:06

Oui, il me semblait bien.
Ça accroit le réalisme des combats, indéniablement.
Autant contre des humains on peut le discuter, autant contre des créatures, l'idée est bonne.
Pourvu qu'une censure à la con ne nous le fasse pas disparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:58

A 3 mn 30 il y a quelqu'un que nous connaissons...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:53

lol! 
Oui, hein..?
La ressemblance m'avait stupéfié également !
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:21

A 6 mn 50

Y'a un truc qu'on remarque pas tout de suite mais c'est juste top, ils vont jusqu'à ces petits détails, regardez bien l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:10

Je viens de revisionner mais je n'ai rien remarqué (hormis le fait qu'elle tire en se déplaçant (est-ce cela ?) et une esquive très sympa'.)
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:44

Bon, la coupe du Monde est terminée, mais il n'est jamais trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:20

Legolas a écrit:
Je viens de revisionner mais je n'ai rien remarqué (hormis le fait qu'elle tire en se déplaçant (est-ce cela ?) et une esquive très sympa'.)
 Cool 

Pendant qu'elle tire elle se fait bousculer par un "pnj" qui arrive derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:34

Ah, oui, tiens..
Pénibles ces PNJ...
 :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:38

Legolas a écrit:
Bon, la coupe du Monde est terminée, mais il n'est jamais trop tard !


J'avais pas regardé, il est barge ce mec  lol! lol! 

Me suis bien marré  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:44

Oui, c'est un vrai malade !
Hyper cru mais trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:49

Ca c'est de la customisation les enfants !!

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:51

Shocked Shocked Waooooh !  Shocked Shocked 
Incroyable de pousser à ce point là ! ! !

Tu peux réaliser le personnage que tu imagines, jusqu'au moindre détail (je connais des pervers qui vont peaufiner les détails de leur perso' féminin  Rolling Eyes ) où si tu es doué (et patient) faire l'exacte réplique d'un personnage existant.
Vous imaginez ?
Je m'imprime une photo de Legolas (ce n'est qu'un exemple, hein..?) et au boulot !
Sympa comme challenge.

En tous cas, encore une vidéo qui donne envie !
 bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:40

C'est clair que la personalisation est vraiment poussé a l'extreme mais je pense que je vais devoir passé a coté de ce jeu a l'heure actuel mon pc est vraiment trop leger a moins de vendre le rein d'un de mes enfants ce ne sera pas pour moi dans l'immediat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

sansatien


Messages : 475
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:49

Voilà pour les fans de notre agent secret préféré sachez qu'il y-a un coffret Bluray de la trilogie Daniel Craig(qui pour moi est le meilleur 007 avec Sean Connery) qui vient de sortir a un prix plus qu'interessant a savoir 29.90 euros les trois.
Perso je l'ai trouvé à Auchan mais je suppose qu'il se vend dans tous les magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:33

Cool l'info, mais j'ai déjà les BR.
C'est vrai que Daniel Craig est le meilleur James Bond.
.....juste après Pierce Brosnan.
 Wink

Une dernière pinte - Page 2 19726410
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:46

Merci pour l'info :D 

Le seul, le vrai, l'unique James Bond : Roger Moore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:41

Après Star Wars : X-Wing (jeu où l'on peut recréer les combats spatiaux de la saga de Mr Lucas) voici la version combat de dragons estampillée Dungeons & Dragons, prévue pour Octobre de cette année !


Une dernière pinte - Page 2 210

Assis autour d'une table de jeu, prêts à des combats dantesques !
(Bon, faut juste oublier la tronche des joueurs sur cette photo !)
 Shocked  :D  Shocked 

Une dernière pinte - Page 2 911

Attack wing : Dungeons & Dragons utilise le noyau du système de jeu de trajectoire déjà vu dans Star Wars: X-Wing et Star Trek: Attack Wing, mais avec une variante Dungeons & Dragons où joueurs contrôlent des dragons de combats, tout en ayant des forces sur le terrain tels que des géants et des magiciens.

Comme avec Star Wars: X-Wing et Star Trek: Attack Wing, Dungeons & Dragons et une série de jeu qui se compose d'un ensemble de départ (qui devrait se situer aux environs de 40 €uros) et de packs d'extension.

Une dernière pinte - Page 2 310


Les dragons semblent superbes !

Une dernière pinte - Page 2 Wizkid10 Une dernière pinte - Page 2 Wizkid11 Une dernière pinte - Page 2 Wizkid12

La première vague serait composée des figurines suivantes :

   Un "dragon vert"
   Un "dragon couleur cuivre"
   Un magicien elfe
   Une baliste naine
   Un personnage mort vivant
   Un géant
   6 archers
   6 gobelins

Zoom sur un Magicien elfe (semble t-il), là encore, très réussi.

Une dernière pinte - Page 2 Wizkid13

Cela s'annonce très prometteur et ce n'est rien de dire que je vais guetter la sortie de (très) près !
 bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:47

Les figurines ont l'air classes !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:54

Très joli fan art !

Une dernière pinte - Page 2 Legola10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:50

Qui est cet individu blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:07

Rhôôôôôôôôôô..
Mais c'est LE plus grand Archer de Neverwinter !
M'enfin...
 Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:26

Allez, un peu de culture générale !

Race : Elfe
Peuple : Sindar
Résidence : Vertbois puis Ithilien
Départ vers Aman : 120 (Quatrième Âge.)
Père : Thranduil
Signification : "Verte Feuille"
Titre : Prince de Vertbois-le-Grand

Une dernière pinte - Page 2 Legola11
Le Prince (et, oui !) Legolas - dont le nom elfique signifie "Verte Feuille" - était le fils de Thranduil, Roi au nord de Vertbois-le-Grand d'un peuple composé en grande partie d'Elfes Sylvains.

Depuis le Second Âge, les Elfes des Bois vivaient en paix dans ces régions, jusqu'à la tombée d'une ombre au sud, près de la Tour de Dol Guldur, vers 1000 (Troisième Âge).

Legolas fut envoyé par son père comme émissaire à Fondcombe afin d'informer Elrond de l'évasion de Smeagol, et représenta les siens au Conseil d'Elrond, en 3018.
Il fut choisi par Elrond pour représenter les Elfes au sein de la Communauté de l'Anneau qui se mit en marche le 25 décembre.

À l'origine, Gimli et Legolas devaient accompagner la Communauté jusqu'à la Forêt Noire, mais ils ne quittèrent pas Aragorn avant la fin de la Guerre de l'Anneau.

Diverses contrées attirèrent son attention lors de son voyage : les bois de la Lothlórien où il se lia d'amitié avec Gimli et l'ancienne forêt de Fangorn qu'il visita avec son ami nain après la Guerre.

Legolas fut l'un des trois chasseurs lancés à la poursuite des Orques qui avaient enlevé Merry et Pippin à Parth Galen.
Avec Aragorn et Gimli, il fut l'un des défenseurs de la forteresse du Gouffre de Helm.

Il accompagna ensuite la Compagnie Grise sur le Chemin des Morts et put contempler la Mer sur les rivages du Lebennin où il ressentit pour la première fois l'Appel de l'Ouest.

Après la Bataille du Morannon, les troupes des Capitaines de l'Ouest s'établirent quelques jours à Cormallen. Legolas put contempler les terres d'Ithilien et décida qu'il y établirait sa demeure, après être revenu dans un premier temps chez ses parents du Nord.

Après la Guerre de l'Anneau, il fonda une colonie d'Elfes en Ithilien.
Après la mort du Roi Elessar, il embarqua avec Gimli pour les Terres Immortelles en 120 (Quatrième Âge).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:00

En complément de ce qui précède, je suis allé voir à Dol Guldur car dans le film ce lieu me fascine !! A près avoir lu encore plus...

Une dernière pinte - Page 2 <a href=Une dernière pinte - Page 2 2_210" />



Dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien, Dol Guldur est une forteresse de Sauron, érigée vers l'an 1050 du Troisième Âge au sud-ouest de la Forêt Noire. Son nom signifie « colline de la sorcellerie » en sindarin.

Elle fut occupée pendant près d'un millénaire par un être maléfique mystérieux qui se faisait appeler le Nécromancien.

En l'an 2063, Gandalf le Magicien décida d'entrer dans Dol Guldur afin de percer le secret de l'identité du maître des lieux ; mais ce dernier s'était enfui vers l'Est et échappa au magicien. Gandalf n'y retourna qu'en l'an 2850 et découvrit que le Nécromancien n'était autre que Sauron. La guerre entre le Conseil Blanc et Sauron démarra à ce moment-là.

Néanmoins, Sauron resta à Dol Guldur jusqu'en l'an 2941 du Troisième Âge, date à laquelle il décida qu'il était temps pour lui de retourner au Mordor afin de reconstruire sa tour de Barad-dûr.

La forteresse ne resta pas longtemps inoccupée, car dix ans plus tard deux Nazgûl, Khamûl, le second du Roi Sorcier, et son messager, furent envoyés par Sauron pour y fonder leur base principale afin de réaliser la conquête des peuples libres du Nord, tandis que les sept autres résidaient à Minas Morgul.

Durant la guerre de l'Anneau, les légions de Dol Guldur menèrent double front, en luttant contre la Lórien à l'ouest et contre le royaume sylvestre de Thranduil au nord. Peu après la destruction de l'Unique, la forteresse fut détruite et nettoyée de toute entité maléfique, par Galadriel et Celeborn. Plus tard, le territoire fut intégré à la nouvelle Lórien Orientale.

Dans le film Le Hobbit : Un voyage inattendu, Radagast entre dans la forteresse à la suite d'une attaque d’araignées sur Rhosgobel et découvre que la citadelle est occupée par le Nécromancien.

Dans le film Le Hobbit : La désolation de Smaug, Gandalf se rend lui-même à Dol Guldur pour démasquer et confondre le Nécromancien. Il a alors la preuve qu'il s'agit bien de Sauron, qui se dévoile enfin et prend le dessus sur le mage gris, lequel se retrouve prisonnier dans la vieille forteresse. On s'aperçoit que le Seigneur des Ténèbres y a réuni une armée constituée d'orques, de wargs et de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:07

Très intéressant.
(..et la photo est superbe !)
 study 
Dommage que la forteresse ait été rasée, ça aurait été sympa d'y passer la nuit, autour d'un feu de camp..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:32

Même comme ça moi je veux bien y passer la nuit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pinte   Une dernière pinte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière pinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière pinte
» Une dernière pinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: La Cantina-
Sauter vers: