Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Read Dead Redemption 2 : les news !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 7:11

Oui, complètement.
Perso', je trouve que c'était la meilleure des idées : ça ne me disait rien de continuer avec Jack et, de plus, nous étions déjà à "la fin du far-west", aux débuts de l'automobile, du modernisme...pas possible de faire une suite.

Soit c'était une toute autre histoire, soit c'était un préquel.
Et là, ce retour dans le temps va encore d'avantage nous faire vivre le premier opus.

J'ai trouvé une version sympa de la carte de RDR1, avec tous ces endroits mythiques.
(Je l'ai mise en fond d'écran de mon PC Wink )


Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Rdr_ma10

Le lien, pour zoomer :

https://vignette.wikia.nocookie.net/reddeadredemption/images/3/31/Rdr_map_by_samofsuthsax-d30v2w2.jpg/revision/latest?cb=20150909223709
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:38

Il va y en avoir des tonnes, et parfois contradictoires : les news et infos.
Ci-dessous, les quasi certaines, de manières très condensées :
study

Rockstar a précisé qu'Arthur Morgan serait le seul et unique personnage jouable durant l'aventure, lui qui se trouve être le premier lieutenant de Dutch van der Linde, le chef de la bande.

Le joueur incarnera d'ailleurs le personnage avec une caméra un peu plus proche, sans doute dans le but de renforcer l'immersion.
L'angle de la caméra changera selon les actions effectuées par Arthur.

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 15256810

Pour le reste, voici ce qu'il y a à retenir :

Le Dead Eye est maintenu, dans une version adaptée à une production de 2018.

Le campement tiendra une place centrale dans l'aventure : les joueurs y récupèreront leurs quêtes, et devront le faire évoluer grâce aux ressources récoltées. De plus, l'attitude des personnages dépendra du soin apporté à ce dernier, et il devra être déplacé au gré des aventures de Morgan.

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 D0473210

Le système d'emploi du temps est également conservé, mais cette fois, les PNJ modifieront leurs tenues en fonction du temps qu'il fera, temps qui influera aussi sur la nature des sols (boue, glace, neige, etc..). Les activités en cours et le moment de la journée pourront aussi modifier leur attitude.

Comme le laissait deviner le Trailer, de nombreux braquages seront disponibles, dont l'exécution dépendra de l'équipe choisie par les joueurs.

Le cheval sera au cœur de l'aventure avec la nécessité d'en prendre soin afin d'améliorer ses statistiques. De plus, chaque race de cheval aura les siennes.
Un effort tout particulier a été effectué sur la réalisation des montures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:02

Par contre l'ami, je ne veux pas trop d'infos car je veux découvrir IG.

Pour ma part je ne vais plus voir sur le net ce qui se rapporte sur le jeu car ils en disent trop et il n'y plus de surprises IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:06

Ca roule.
Je n'évoquerai que ce qui touche au contenant, pas au contenu : genre les différentes versions collectors, etc..., pas les détails du jeu.

Perso, j'irai voir, parce que j'aime savoir a quoi m'attendre, non pas sur l'histoire, où là, je partage ton approche, mais sur les contours du jeu : la faune, la chasse, la météo, les PNJ et les interactions, les chevaux..

Ca me permet de déjà vivre le jeu, en amont (c'est encore loin, fin octobre..) et de ne rien louper quand il sortira comme par (dernier) exemple :
"Les cadavres des animaux en décomposition sentent mauvais et attirent les prédateurs."
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 7:33

Ca y est, on connait les trois éditions dédiées à RDR.
Les prix, environ : 70 - 90 et 1OO euros, respectivement.
study

Edition Standard :

Le jeu.
Les bonus de précommande classique : Cheval de guerre, kit de survie Hors-la-loi.
Des bonus de précommande numérique : Argent supplémentaire pour le monde Histoire du jeu, carte au trésor bonus (avant le 31 juillet), bonus de 500 000 $ à faire valoir dans GTA Online.

Special Edition :

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 15281210

Le jeu
Ensemble des bonus de précommande (variations en fonction de la nature de la précommande)
Bonus d'un million de dollars à faire valoir dans GTA Online pour la précommande numérique.
La mission braquage banque et cachette de gangs en mode Histoire
Black Thoroughbred tacheté avec équipement : Cheval de course pur-sang, selle incluse.
Bonus de jeu Talisman et Medallion : Ces articles spéciaux en mode Histoire donneront un coup de main à Arthur quand ils sont équipés. En attachant le Talisman Eagle Talon à sa botte, la compétence de sensibilisation à l'environnement d'Arthur durera plus longtemps. En portant l'Échelle d'Iguana dans sa sacoche personnelle, Arthur subira moins de dégâts à cheval.
Bonus de gameplay, de cash, et réductions.
La tenue Nuevo Paraiso Gunslinger.
Libre accès à des armes supplémentaires : Accédez gratuitement à trois armes dans les armuriers du jeu en mode histoire : le pistolet volcano , le fusil à pompe et le fusil Lancaster Varmint Rifle.
Carte du monde physique.

Ultimate Edition :

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 15281211

Le jeu.
Ensemble des bonus de précommande (variations en fonction de la nature de la précommande). Bonus de deux millions de dollars à faire valoir dans GTA Online pour la précommande numérique.
Contenu de la Special Edition.
Tenues bonus : Obtenez deux tenues exclusives pour votre personnage en ligne. La tenue de chasseur de primes de Blackrose comporte un long manteau, un gilet avec la chaîne de montre, et un pantalon foncé fourré dans des bottes en cuir. Le Copperhead Enforcer Outfit est doté d'un gilet en cuir brun foncé doublé de fourrure, de gants bicolores et d'un pantalon noir à fines rayures niché dans des bottes en cuir noir.
Black Chestnut Thoroughbred : Cheval de course pur-sang, selle incluse.
Thème de camp du survivant : Option de personnalisation du camp de bandit en ligne.
Bonus de classement : Vous pourrez vous classer plus vite en ligne, jusqu'au rang 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:17

Je sais que tu ne la regarderas pas avant la sortie du jeu, mais je souhaitais  conserver la première vidéo de Gameplay, pour plus tard.
Tu sais ?
Une fois le jeu fini, la revoir et se dire "Aaah, ouaip,..je me souviens avoir fait ça..".
Et en plus, elle est en VF.

Donc, la regarde pas : c'est pour moi,...et pour l'histoire de notre forum.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 7:34

Vidéo résumant Red Dead Redemption, 1er du nom.

Je l'ai trouvé très utile, afin de mieux me réapproprier l'histoire de John MARSTON et de mieux apprécier le préquelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 8:39

Super vidéo !!

GG à l'auteur et à toi pour le partage !

Ca permet vraiment de se remettre dedans. Plein de choses que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 12:58

Oui, hein..?
Je l'ai trouvée indispensable pour savourer pleinement le II.
...et beaucoup de souvenirs et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:10

Important à savoir : notre cheval peut mourir..et ne jamais revenir.
Ce qui peut parfois être difficile à vivre.
Sad
Pour autant, on peut réanimer notre cheval tombé au combat (ou pas) grâce aux réanimateurs, disponibles dans les écuries pour une modique somme.
Attention : le temps d'action pour utiliser le réanimateur est limité.

Ils sont a priori également trouvables dans l'environnement…. si on est assez chanceux pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 7:11

J'ai eu l'occasion, hier, de me servir d'un réanimateur.
Sans lui, je perdais mon pur-sang…
Du coup, j'ai, direct, été m'en racheter !


PS. Très joli avatar, l'Irlandais !
cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:35

Perso j'en ai trois dans ma sacoche.

Cool l'avatar hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:53

Allez, pour t'inciter (si besoin était), je vais mettre des images prises IG en page d'accueil.
De fait, j'inaugure !

Tu peux continuer à poster où tu veux tes images, j'irais chercher celle(s) qui me fait flasher !

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Red_de12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:41

Arrivée du Multi !
study

L'Early Access ouvrira ses portes aujourd'hui à 14h30 chez nous, mais uniquement pour les possesseurs de l'Ultimate Edition.
Cet accès anticipé se poursuivra mercredi et jeudi, il faudra cependant remplir les conditions ci-dessous pour obtenir l'accès :

Mercredi 28 novembre : tous les utilisateurs qui auront joué le 26 octobre pourront en profiter.

Jeudi 29 novembre : il suffira d'avoir joué entre le 26 et le 29 octobre pour y accéder.

Vendredi 30 novembre : tous les utilisateurs pourront jouer au mode Online.

Hâte de voir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:20

Oui, à voir ce qu'ils nous ont concocté.

Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:37

Comme toi, je me méfie des avis sur forums, .. mais pour autant les premiers retours ne sont pas bons.
Notamment, pas de partie privée.
Je vais un peu tester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:32

Hum... Si pas de partie privé, c'est pas cool ça.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:12

Oh, oui…
Pas du tout envie d'aller me faire polluer dans ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:47

Oui c'est clair, c'est le truc qui peut complètement te sortir de l'univers.

Pour être honnête, ce que j'attend du multi c'est essentiellement des ballades Wink  Le reste ne m'intéresse pas réellement, si c'est pour faire du "pan t'es mort", bof quoi, après c'est marrant en bande qui se connaisse entre nous, comme à l'époque de RDR, et encore, pas trop longtemps (déjà parce que je suis nul à ça) mais parce que surtout y'a un milliers de choses à découvrir et à faire en mode "exploration".

Enfin bon, ne tirons pas trop de plans sur la comète, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 7:13

Je suis comme toi :
J'attends des parties privées où l'on peut se balader tranquillement, chasser, découvrir des campements détruits et essayer d'imaginer ce qui a pu se passer, capturer des chevaux sauvages, pêcher, faire des feux de camp…
Tant qu'il n'y aura pas ça, peu probable que j'aille sur le multi.

En plus, le multi offre accès a toute la map,... donc pas envie de découvrir certains coins où le mode Histoire ne m'aura pas encore emmené.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read Dead Redemption 2 : les news !   Read Dead Redemption 2 : les news ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Read Dead Redemption 2 : les news !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption's song !
» Waiting Red Dead Redemption 2
» Dead Can Dance !
» The Walking Dead
» Fear The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: RDR 2-
Sauter vers: