Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les sets d'armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les sets d'armure  Empty
MessageSujet: Les sets d'armure    Les sets d'armure  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:50

Après de nombreux essaie et d'innombrable recherche , je peut vous certifier que j'ai compris le système de craft des ensemble/sets d'armures Wink

Commençons par le début Wink vous avez déjà très certainement rencontrer cette icône lors de vos aventures Les sets d'armure  Icone_10 , cette icône indique c'est un lieux spéciale d'artisanat qui permet de craft des ensembles d'armures . Peut importe l'artisanat que vous avez monter (forge , travaille du bois ou couture) vous pourrez craft un ensemble . Bien sûr chaque lieux d'artisanat spéciaux permet de craft un set en particulier avec ces propres bonus , car oui un set d'armure confère des bonus supplémentaire aux enchantements et aux traits Wink .
Cependant certains cette ne peuvent être crafter et ne sont que lootable.

Pour pouvoir crafter un set , ils vous faut un prérequis à ne pas négligé . Dans chacun des métiers que j'ai cité plus haut , vous avez l'option "recherche" qui permet d'effectuer des recherches sur un trait . Qu'est ce qu'un trait ? Un trait est un petit bonus que vous pouvez appliquer sur une arme ou armure lorsque vous la crafter . Maintenant attention , vous devez avoir effectuer la recherche au par avant pour pouvoir appliquer le trait Wink
Lors de vos aventures vous looterez d'innombrable armes et armures , certaines d'entres elles auront des trait dessus , la meilleur façon de procéder (selon moi) est d'avant d'allez voir un marchand , passer dans l'atelier d'artisanat que vous monter et d'effectuer les recherches qui vous intéresse en premier , car vous devrez effectuer presque toutes les recherches pour pouvoir craft les sets d'armures les plus puissants/intéressant . Car le craft des ensembles demandes d'avoir effectuer un certains nombre de recherches , sur toute les pièces d'armures et armes (en fonctions du/des métiers) .
Par contre une fois que avez assez de recherches pour crafter un set d'armures , vous n'êtes pas obliger de mettre un trait .
Attention aussi , car plus vous aurez de recherches sur un pièces d'armures plus les recherches vous demanderont du temps .

Exemple : le set d'armure du présent de Magnus , demandent d'avoir effectuer 4 recherches sur toutes les pièces qui vous intéresses.
Car oui il y à des subtilité Wink Vous pouvez faire des mélanges Wink 3 pièces d'un tel set et le reste d'un autre set .
Chaques set à différents palier de bonus le premier est à 2 pièces , le second à 3 pièces , le 3ème à 4 pièces et le dernier à 5 pièces . A savoir aussi que les bonus des paliers sont cumulable (exemple si vous avez 5 pièces vous aurez les bonus des 5 paliers actifs Wink )

Les sets d'armures n'ont pas d'apparences particulière ou spéciale c'est vous qui leur donnez le style avec les pierres de styles (il y à que les sets d'armures lootable qui ont un style spéciale) .

Pour conclure vous avez aux totales 23 set d'armures craftables , donc vous avez pas mal de choix et surement pas mal de recherches a effectuer par la même occasion lol!
(attention , 23 set d'armures au totales peut importe la faction dans laquelles vous êtes , toutes les factions peuvent crafter les même)

Voici un site regroupant par faction et régions tout les lieux spéciaux d'artisanat avec les noms des set craftables ainsi que leur bonus et le nombre de trait à avoir débloqué aux préalable pour les crafts Wink
Le site recense également l'intégralité des traits existant ainsi que leur bonus Wink
Bonne amusement Wink http://lyser.fr/jeux/teso/

PS: n'hésitez pas à me dires si vous n'avez pas compris quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Les sets d'armure  Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'armure    Les sets d'armure  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:22

MAGNIFIQUE Shooty !! cheers

Supers explications, très clair. Plein de choses que je savais et d'autres que je ne savais pas.

Et mon dieu, le site en lien bounce Trop bien !! bounce Ca permet d'avoir une synthèse de ce qui existe et pas allez sur les zones de craft, je n'avais rien trouvé qui synthétisait aussi bien !! Un grand GG à toi ! cheers

Par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment le temps de "recherche" de craft est très long, j'ai lancé une recherche vendredi soir pour une cinquième trait de mon bouclier, durée, 4 jours Laughing Et ça va être exponentiel.

J'ai pas mal discuté avec Ptryka l'autre soir, et, entre autre chose, on a parlé du craft, il me parlait de délais de 15 jours pour la recherche encore plus poussé pour encore plus de "traits".

En aparté, j'ai finis hier l'histoire principale à 2h30 du mat bounce

Sans spoil hein, mais j'ai tombé le Boss de fin au premier try :D
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Les sets d'armure  Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'armure    Les sets d'armure  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:46

Super si tout est claire et bien expliqué Wink
Oui c'est possible que les derniers trait demande 15 jours .
GG pour le boss Wink je pense l'avoir tomber aussi au premier try , mais sa avait été un poil tendu si je me souvient bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets d'armure  Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'armure    Les sets d'armure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: