Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astuces - Questions - Réponses.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:15

Je suis à la quête où il faut sauver le Silvenar. Heu... Elle est complètement bugué cette quête, y'a une tonne de débiles qui font n'importe quoi ! Vous avez réussis à la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:24

Pour réussir cette mission il faut un coup de chance , car il y à des cons qui comprenne pas ce qu'ils doivent faire et/ou des cons qui font chier tout le monde.

Pour réussir cette mission il faut que le Silvenard soit attaqué . Hors il ne l'est jamais puisque tout le monde bute les mobs qui sont censé l'attaquer.

Ma copine est dans le même cas , elle n'as toujours pas fini la mission alors qu'elle est vétéran 1 pour dire . Je pense qu'Eric est dans le même cas .

Sans vouloir vous décourager , il y à une autre mission comme c'elle là , dans la même zone avec le même objectif et c'est pareille. Impossible de la finir car les cons (peut importe lesquelles) bute les mobs Mad .

Le seul conseil que je peut vous donnez c'est d'essayer de faire ces missions à un moment de la journée ou il y à peut de monde sur le jeux . C'est comme cela que je l'aie faites .
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:07

Je n'ai pas réussi à la faire, non plus.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:36

Oui c'est ce que je me suis dit hier Shooty, y revenir quand il y aura moins de monde, du genre le matin vers 9h quand tous les débiles seront couchés après avoir joué jusqu'à 6h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:57

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:29

J'ai réussi à la faire ce matin bounce

Y'avais personne dans l’arène à l'étage, ça a roulé tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:36

Super sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:14

Une p'tite question pour toi Shooter.

Voilà, en explorant Tamriel on trouve des lieux où on peut crafter des set d'armure, bon, jusque-là aucun soucis, par contre, quand tu choisis une pièce d'armure à crafter, et que tu as tous ce qui faut pour la faire sauf les traits, bon j’ai un certain nombre de traits mais pas tous par pièce d’armure, sur l’interface il est mis pour la cuirasse, par exemple, (trait 6). Qu’est-ce que cela veut dire réellement, qu’il faut le trait n°6 mais là je ne vois pas, ou qu’il faut sur un trait au moins six fois la même pierre, mais là je ne vois pas non plus car pour certains traits, j’ai plus de 6 pierres, c’est sans doute autre chose mais je ne vois pas quoi.

Je sais pas si j'ai été clair.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:29

Je comptais faire une petite explication car actuellement je suis entrain de me renseigner et d'essayer de comprendre (je ferrait tout de même un explicatif plus tard Wink )

Mais de ce que j'ai compris , chaque ensemble d'armure demande un certains nombre de trait pour le crafter . Les traits s'obtienne en effectuant des recherches (les recherches s'effectue sur un établie en rapport au métier de l'arme ou de l'armure) . Mais ce n'est pas aussi simple car pour lancer une recherche tu dois avoir une pièce d'armure (je vais prendre le même exemple que le tien celui de la cuirasse) exemple tu dois avoir une cuirasse avec le trait infusé dessus . Tu devrais effectué la recherche sur cette dernière .
A savoir qu'il y à au total 9 trait par pièces d'armure et sur chaque armes .

(encore une fois je reprends ton exemple , cuirasse (6trait) )
Donc sa veut dire pour carft tout l'ensembe de cette d'armure tu devras avoir 6 trait disponible sur toute tes pièces d'armures et sur tes armes . Maintenant si tu as que 3 pièces d'armures avec 6 traits tu pourras déjà crafter ces 3 pièces d'armures d'ensemble .

J'espère aussi avoir été claire , si c'es pas le cas n'hésite pas à le dire Wink maintenant je ne suis pas certains non plus de ma réponse , je re ferrait tout sa au claire et en détaillé une fois que je serait certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:15

Merci Shooter, si c'est très clair, je comprend mieux maintenant.

Ca veut dire que pour avoir un ensemble de set y'a du taf.

D'ailleurs au sujet de la recherche, y'a un truc qui m'échappe, je peux en faire deux en même temps car j'ai mis un point de compétence pour pouvoir le faire. Au début où je faisais des recherches elles prenaient 6 heures, mais ce week-end j'en lance une et le compteur affichait 1 jour et 21 heures Shocked Pour une recherche !? wtf Shocked
J'ai même maintenant des recherches qui mettent 11 heures, ou sont donc les 6 heures initiales ? scratch

Ce que je me dis c'est que plus tu lances de recherches sur une pièce d'armure, plus la recherche prend de temps.

C'est à dire que la première recherche sur une cuirasse par exemple prendra 6h et la troisième recherche sur la même cuirasse prendre plus de temps et ainsi de suite, c'est peut être exponentielle. Il faudra que je regarde le nombre de recherches faites sur une pièce et voir le temps que prend la suivante, et le temps que prend sur une pièce avec une seule recherche et une avec deux recherches par exemple.

Si tu as une idée sur la question, je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:42

Non je n'aie pas d'idée à ce niveau là , car pour moi aussi c'est anecdotique scratch
Maintenant ta théorie est plausible car j'ai pas mal de recherche c'est les cuirasse légère et la suivant me demande 3 jours de recherche .
Je vais essayer de faire attention aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:03

J'ai regardé ce soir et ma théorie semble assez cohérente, je constate que plus de recherches ont été faites sur une pièce, plus cela prend de temps à faire la recherche suivante, je me dis donc que ce que j’avançais sur mon post précédent semble cohérent.

Ca veut dire que ça va être long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:41

Je confirme ta théorie est exacte Wink
Et oui , je confirme aussi sa va prendre beaucoup de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:57

Une p'tite question (que je trouve conne mais je n'arrive pas à voir depuis le temps), quand tu rends la quête journalière pour un métier, le bois par exemple, mais c'est pareille pour les autres, quand tu récupères les composants que te donne le marchand, il y a toujours une sorte de monnaie : t'as un chiffre, par exemple, 6000, et un logo d'une flamme à droite du chiffre, c'est con mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que c'est, c'est pas la représentation chiffrée de l'xp du métier suite à la quête journalière rendu non ? scratch

Merci de tes lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:01

Dark Plague a écrit:
Une p'tite question (que je trouve conne mais je n'arrive pas à voir depuis le temps), quand tu rends la quête journalière pour un métier, le bois par exemple, mais c'est pareille pour les autres, quand tu récupères les composants que te donne le marchand, il y a toujours une sorte de monnaie : t'as un chiffre, par exemple, 6000, et un logo d'une flamme à droite du chiffre, c'est con mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que c'est, c'est pas la représentation chiffrée de l'xp du métier suite à la quête journalière rendu non ? scratch

Merci de tes lumières Wink

J'ai trouvé, c'est "l'inspiration", l'xp des métiers, j'avais vu juste, bon je fais les questions et réponses moi maintenant loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:14

Heureusement que tu as réussi à trouver la réponse tout seul lol!
Car pour sa je n'aurait pas su t'aider puisque je ne fais pas c'est quête là lol! elle me saoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:10

lol!

Je l'ai fais pas tous les jours, je l'ai fais quand ça ne me bouffe pas trop sur les mêmes matériaux qui me permettent aussi de crafter.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Oblivion ....

Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:31

Oui je vois Wink
Perso mes 2 artisanat étant déjà monter au max , sa me rapporte pas assez du coup je préfère les zapper puisque elle me saoul et qu'elle ne me sont pas rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces - Questions - Réponses.   Astuces - Questions - Réponses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces - Questions - Réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: