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 The Elder Scrolls Online - Présentation & News

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Luke
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 15 Juil 2015 - 19:07

Trop cool : excellente news !!!
...j'allais oublier : la BO est vraiment exceptionnelle !!!
Shocked cheers Shocked

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 15 Juil 2015 - 23:03

En effet excellent Wink
Comme tu dis Eric la bande son est génial Wink

Voici le lien de leur site avec le descriptif du DLC et de la MAJ qui le précéderas Wink

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/07/10/details-du-lancement-de-la-cite-imperiale

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Jeu 16 Juil 2015 - 8:56

Merci Shooty :D

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Sam 18 Juil 2015 - 7:51

Je ne sais si vous aviez vu ce "détail" quant à la nouvelle zone :

Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus.
Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Sam 18 Juil 2015 - 9:09

Oui j'avais vu. C'est pas ça qui me fera prendre l'ESO plus mais c'est vraiment bien (enfin c'est un peu normal d'ailleurs) pour ceux qui l'ont.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Sam 18 Juil 2015 - 13:40

Après, y'a un calcul à faire : l'abonnement coût 12 €uros environ.
Si tu le prends (ne serait-ce qu'un mois), tu as donc accès à la Cité Impériale.

A comparer avec l'achat dans la boutique pour 2500 Couronnes et qui coûte sensiblement plus que 12 €uros (je pense environ 25 €uros).

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Dim 19 Juil 2015 - 0:28

Je reste très souvent de long moment à écouter le chant de certains pnj. Les morceaux sont de vraie tuerie !

Le morceau que je préfère, celui des Daedra. J'ai des frissons à chaque fois !!

Ecoutez bien les paroles.



Une autre que j'adore !!


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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Dim 19 Juil 2015 - 9:39

Superbes toutes les deux !
cheers
C'est vrai que les morceaux sont magnifiquement écrits et composés.
Je ne prends pas assez le temps de les écouter : je vais m'y attarder d'avantage.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 0:03

Pareille Arnaud Wink à chaque fois que j'entend une barde je m'arrête et écoute la chanson jusqu'au bout Wink
Elles sont géniale Wink

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 8:54

Prévu dans la boutique pour fin Juillet :

Lot Cendrais.

Ces costumes reproduisent les vêtements des tribus cendrais nomades de Morrowind, y compris les accoutrements de voyage et de chasse de la tribu Mabrigash et l'armure des Kagesh.



Robe de soirée pour les vraies dames !


Souricier Abécéen.

Le souricier abécéen est connu de Hégathe à Foyeraie comme étant un attrape-rongeur de premier choix.
Loin d'être de simples chats domestiques, les souriciers peuvent mettre à mal des ragnards deux fois plus grands qu'eux.
Ils ont les faveurs des marins et sont les félins les plus couramment rencontrés à bord des bateaux marchands et pirates.


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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 12:35

La robe de soirée est une vrai tuerie !! Quelle classe !!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 13:17

Si vous cherchez quelle Compétence vous permets de débloquer quelle autre, ce lien me semble plutôt bien fait et exhaustif.

http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Les_comp%C3%A9tences_d%27Armes

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 15:20

Merci Wink

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 20:41

Merki :D

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 20:44

La version anglaise de la chanson des Daedra. Je préfère la voix française mais c'est quand même super !



Le chant de Molag Bal. Ah là là... Cette voix... Chui amoureux Wink


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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 20 Juil 2015 - 23:44

Elles sont vraiment géniale les chansons Wink ils ont fait de l'aussi bon travaille que sur Skyrim je trouve Wink

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mar 21 Juil 2015 - 7:13

J'écoute ce soir !

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 27 Juil 2015 - 9:10

Dernières infos sur TESO lors de la QuakeCon.

http://teso.jeuxonline.info/actualite/48544/quakecon2015-resume-table-ronde-teso

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 27 Juil 2015 - 11:01

Pour ma part c'est du bon contenu Wink maintenant à voir ce que sa donneras une fois sorti Wink mais je ne pense pas que je serait déçus :)

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 27 Juil 2015 - 12:11

Super intéressantes ces infos , merci !
cheers

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consisteront les deux extensions prévues début 2016 (l'une comprenant la Confrérie Noire alors que l'autre apportera la Guilde des Voleurs)..?
scratch

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 27 Juil 2015 - 13:20

West a écrit:
Super intéressantes ces infos , merci !
cheers

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consisteront les deux extensions prévues début 2016 (l'une comprenant la Confrérie Noire alors que l'autre apportera la Guilde des Voleurs)..?
scratch

Ben trop tôt pour le dire, on en sait pas plus que via lien ci-dessous. A savoir qu'Orsinium (lié aux orques) arrivera dernier trimestre 2015 et la Confrérie Noir en 2016.


http://www.jeuxvideo.com/news/436003/the-elder-scrolls-online-la-confrerie-noire-et-la-guilde-des-voleurs-en-2016.htm

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 29 Juil 2015 - 13:20

Maintenance aujourd'hui qui à commencer à midi , la maintenance à pour but de déployer un patch .

Sur Xbox la maintenance à duré 6h environs nous aurons surement le même temps d'attente .

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 29 Juil 2015 - 13:39

Sur Xbox ils ont eu une correction sur la quête du Silvenar, espérons que se soit de même pour nous.

Du coup, surement pas de TESO ce soir. Comme ça je vais commencer à regarder Black Sails.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 29 Juil 2015 - 17:44

Peut être , sa je ne sait pas , j'ai pas encore trouver la note liste du patch .

La maintenance est finie , mais attention la préparation au téléchargement peut prendre plus ou moins du temps (je ne sait pas à cause de quoi) et il y à 1,5 gigas de mis à jour .

J'ai mis 30 min environs pour télécharger la MAJ.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 29 Juil 2015 - 18:34

Voici le patch note de la MAJ , bonne lecture Wink

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 01.05 est un patch incrémental pour la PlayStation®4. Dans cette version, nous ajoutons l’Ambroisie psijique, un bonus de points d’Expérience à fabriquer en Cuisine, et des consommables à évolution limitée ou mis à niveau des combats. Nous avons aussi mis en place une façon plus simple d’ajouter des amis et d’inviter d’autres personnages joueurs dans votre guilde ou votre groupe. En outre, nous avons corrigé un certain nombre de problèmes au niveau du gameplay, de l’artisanat, de l’interface utilisateur et des quêtes, dont la quête Prisonnier de Jathsogur à Malabal Tor. La taille de ce patch est d’environ 700MB.


GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Consommables échelonnés
Dans ce patch, nous avons mis en place une adaptation limitée du niveau de tous les consommables qui affectent votre Santé, votre Magie ou votre Vigueur. La mise à niveau en Cyrodiil –discutée plus tôt sur les forums officiels- sera quant à elle rendue disponible avec notre prochain patch incrémental.
L'échelonnage se produira à tous les niveaux, et sera déterminé par le niveau de base d'un objet et le niveau de l'objet d'artisanat suivant.
Par exemple, les potions d'artisanat sont fabriquées à des niveaux finissant en 0 (jusqu'à ce que vous atteigniez les rangs de Vétéran). Ainsi, si vous fabriquez une potion de niveau 10, elle sera échelonnée à mesure que vous gagnerez des niveaux, jusqu'au niveau 19. Au niveau 19, elle sera « bloquée » et ne deviendra jamais meilleure. Elle sera toujours bonne, mais ne sera pas la meilleure potion disponible à ce niveau. Ce comportement concerne également la nourriture et les boissons.
Notez que les potions, les boissons et les nourritures de la Boutique à Couronnes se sont toujours échelonnées en fonction de votre niveau. Avec ce système, les consommables que vous ramassez pendant votre exploration et que vous fabriquez le seront également. Ainsi les potions de la Boutique à Couronnes ne seront-elles jamais plus efficaces qu'une potion d'artisanat.

Mise à niveau des consommables
Pour que les personnages de niveau faible aient une meilleure chance de survie en Cyrodiil, nous avons trouvé un moyen pour que les objets fournissent une Santé ou un bonus différent s'ils ont été mis au niveau de la bataille. Cette mise à niveau s'applique lorsque vous entrez en Cyrodiil. Lorsque vous entrez dans une campagne en Cyrodiil, que cette campagne soit pour Vétérans ou non, vous êtes toujours traité au moins comme un personnage de niveau 50.
Si vous entrez en Cyrodiil au niveau 10, par exemple, vous serez porté artificiellement au niveau 50 ; vos potions aussi, qui vous soigneront comme s'il s'agissait de potions de niveau 50. Si vous gagnez un niveau en Cyrodiil, vous serez techniquement niveau 11, mais continuerez de vous comporter comme un niveau 50. Et vos potions vous soigneront de la même façon.
Si vous gagnez assez d'expérience pour dépasser le niveau 20 (et entrer dans la catégorie de niveaux suivante), vous continuerez de vous comporter comme un niveau 50. En revanche, vos potions auront dix niveaux de *** et deviendront un peu moins efficaces. Au lieu de vous soigner comme s'il s'agissait de potions de niveau 50, elles fourniraient des soins inférieurs – sympathiques, mais inférieurs à ce qu'offrirait une potion de niveau 20.

Ambroisie psijique
Vous pouvez à présent préparer de l'Ambroisie psijique, un booster de points d'expérience qui augmente de 50 % l'Expérience reçue (quelle qu'en soit la source) pendant 30 minutes. L'ambroisie psijique est une boisson, et bénéficie donc des compétences passives de Cuisine qui affectent les boissons.
Quand pouvez-vous l’utiliser ?
L'ambroisie psijique est utilisable à n'importe quel niveau ou Rang Vétéran. Ce bonus permet de faire progresser votre niveau, votre Rang Vétéran et vos Points de Champion. Il ne fonctionne pas pour ce qui est déconnecté des points d'Expérience, comme les lignes de compétence de la guilde des mages ou d'artisanat.
Avec quoi se cumule-t-il ?
L'ambroisie psijique ne se cumule pas avec elle-même. Si vous tentez d'en utiliser plusieurs à la suite, vous ne pourrez pas utiliser la deuxième (qui restera dans votre inventaire). Vous ne pouvez avoir qu'un seul booster d'Expérience consommable actif à la fois : si vous venez de consommer une ambroisie psijique, vous ne pourrez pas en boire une autre avant l'expiration de l'effet de la première.
L'ambroisie psijique se cumule en revanche avec les autres boosters d'Expérience comme les Anneaux de Mara, ESO Plus, l'occupation de forteresses ennemies par votre Alliance ou votre présence dans un groupe.
Notez que, bien que l'ambroisie psijique soit considérée comme une boisson, cela ne vous empêche pas d'avoir un bonus de boisson ou de nourriture actif. Cela signifie que vous pouvez boire une ambroisie psijique et boire une bière de seigle rousse immédiatement après et bénéficierez des deux effets actifs.
Si vous avez le passif de Brasserie, vous pourrez produire plus d'ambroisies psijiques par fabrication. Au niveau maximum de Brasserie, cela signifie que vous fabriquerez quatre ambroisies psijiques chaque fois que vous utiliserez cette recette.
Si vous avez le passif de Gastronomie, la durée des ambroisies psijiques que vous buvez sera augmentée. Au niveau de Gastronomie maximum, cela signifie que chaque ambroisie que vous boirez durera 50 minutes au lieu des 30 minutes affichées.
En combinant ces bonus, un joueur au niveau maximum de Brasserie et de Gastronomie qui fabrique une ambroisie psijique pour sa propre consommation obtiendra trois heures et vingt minutes de bonus d'Expérience avec une seule exécution de la recette.
Comment préparer de l’ambroisie psijique ?
On ne trouve pas la recette de l'ambroisie psijique en un seul morceau, mais en sept fragments différents. Vous les trouverez dans les Commandes de cuisine ; plus le rang de votre commande est élevé plus vous avez de chances de trouver un fragment. Vous pouvez échanger ou vendre les fragments de recette : un cuisinier industrieux qui possède un fragment en double pourrait sans doute l'échanger ou le vendre pour obtenir un fragment qui lui manque.
Une fois en possession des sept fragments, utilisez-en un depuis votre inventaire ou l'emplacement rapide. Cela fera disparaître les sept fragments, pour les remplacer par une recette entière et utilisable. Vous pourrez également l'échanger ou la vendre à d'autres joueurs. Mais si vous l'utilisez, vous saurez enfin préparer de l'ambroisie psijique!
Trois ingrédients sont nécessaires pour préparer l'ambroisie psijique : du givre Mirriam, du jus de Bervez et du caviar parfait. Les deux premiers sont déjà utilisés pour plusieurs aliments ou boissons violets de haut niveau ; on ne les trouve qu'en remplissant des commandes de Cuisine ou en les recevant d'un Fournisseur (compétence passive). Le caviar parfait, pour sa part, est tout nouveau, et ne sert pour le moment qu'à la préparation de l'ambroisie psijique.
On peut trouver du caviar parfait en pêchant. Chaque fois que vous videz un poisson autre qu'un trophée, vous obtenez de la viande de poisson. Et vous avez une petite chance d'obtenir en outre du caviar parfait.
Remarquez que cette chance n'est affectée par aucune compétence passive, compétence de Champion ou quoi que ce soit d'autre.
Enfin, pour préparer de l'ambroisie psijique, vous devez avoir la compétence passive de qualité de recette au rang 4 (un nouveau rang introduit pour ce patch) et votre compétence passive d'Amélioration de recette au rang 6 ; en clair, ces deux compétences passives doivent être au maximum. Avec du caviar parfait, du jus de Bervez et du givre Mirriam, vous pouvez utiliser n'importe quel feu de cuisine et préparer votre ambroisie psijique!

Problèmes connus
Interface utilisateur
Si vous tentez plusieurs fois d’ajouter un ami depuis votre liste d'amis, guilde, feuille de guide ou champ de destinataire du courrier, vous ne pourrez plus ouvrir d’autre fenêtre d’ajout d’ami avant de vous être déconnecté du jeu.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Lame noire
Assassinat
Frappe translatoire : Correction d’éventuels problèmes visuels lorsqu'on annulait cette compétence au milieu de son incantation.
Guerre des alliances
Assaut
Manœuvre rapide : Correction d’un problème où l’incantation de cette compétence générait involontairement des Ultimes chez tous les personnages possédant la compétence passive Bénédiction de la montagne.
Montures
Le Pinto marron apparaîtra à présent correctement lorsque vous mettez pied à terre, puis remontez en selle plus tard.

Système Judiciaire
Général
Correction d’un problème qui pouvait parfois réinitialiser trop tôt la limite quotidienne du receleur.

Artisanat et Économie
Général
Correction d’un problème où l’on pouvait utiliser l’herbe de fer brute et l’herbe d’argent brute directement depuis son inventaire, ce qui vous faisait agiter les bras avec un effet magique.
Le Nirncrux s’obtient à présent à partir des nœuds de récolte riche en Raidelorn, qu’il s’agisse de minerai, de bois ou de tissu ; il n’est plus nécessaire de guetter les catégories de ressource les plus élevées, ni les sommets de la zone.
Correction d’un problème rare qui produisait des encadrés d’aide des potions un peu plus faibles que prévu avec des enchantements prolongeant l’effet des potions.

Exploration et Objets
Succès
Correction d’un problème qui empêchait de terminer le succès des bêtes sauvages de Tamriel après avoir récupéré le Collier cruel et la Peau de durzog écailleuse.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
Crypte des cœurs Vétéran
Augmentation des dégâts de l’attaque de base des Atronachs de chair de ce donjon.
Tressefuseau Vétéran
Augmentation des dégâts de l’attaque de base des Atronachs de chair de ce donjon.

Quêtes et Zones
Vampire
Les enfants de la matrone sanguinaire : Vous pourrez à présent entendre Lamae Bal parler après avoir bu à la coupe de la perdition.
Bois de Graht
Correction d’un sac lourd près de Faneracine qui réapparaissait plus vite que prévu.
En proie à la Folie : le maire Aulus ne deviendra plus inerte pendant cette quête.
Estemarche
Redoute de Jorunn : Vous ne pouvez plus tuer Vala Davel.
Les Éboulis
Othrenis : La carte de la Corniche calcinée affichera dorénavant votre place correcte dans le monde.
Fangeombre
Hameau abandonné : La sylvegarde Deyapa apparaîtra à présent comme prévu après que vous aurez pris la Clef perdue.
Glénumbrie
Redoute de la Garde du lion : Gabrielle Bénèle réapparaîtra comme prévu au site côtier du Wyrd si vous mourez avant de la retrouver.
Havreglace
Le Laboratoire infâme : Vous ne serez plus empêché de conclure cette quête si vous choisissez de vous enfuir pendant que vous choisissez une âme à restaurer.
Malabal Tor
Le prisonnier de Jathsogur : Modification de la structure de cette quête pour minimiser la confusion et empêcher les problèmes.
Vous n’avez plus besoin de parler à Drauginas ; l’étape nécessitant de la vaincre a été supprimée.
Vous n’avez besoin de participer à l’événement « Défendez le Silvenar » (qui était distinct de Drauginas) à l’étage inférieur ; si vous quittez l’étage inférieur pendant l’événement, il échouera systématiquement.
Drauginas n’apparaîtra plus du tout, puisqu’elle n’a rien à voir avec cette quête.
Toute personne à moins de 30 mètres du chef Nagoth lorsqu’il meurt validera automatiquement la phase de quête « Défendez le Silvenar, » qu’elle ait ou non participé à l’événement. Ce changement nécessite de reprendre la quête, ce qui devrait se faire automatiquement pour vous.
Nous avons aussi corrigé un problème qui bloquait la progression si vous vous déconnectiez pendant la phase après avoir défendu le Silvenar.
Marche de la Camarde
Le sentier éclairé : Vous pourrez à présent systématiquement terminer l’événement « Défendre le Silvenar et la Dame verte. »
Les serpents géants ne réapparaîtront plus en grands nombres comme ils le faisaient auparavant à Thormar.
Prasin
Le roi mort : Vous ne serez plus empêché d’accomplir cette quête si vous vous déconnectez pendant l’étape exigeant de suivre Nanwën.

Interface utilisateur
Général
La fenêtre de butin affichera à présent le nom de l’objet que vous obtenez lorsque votre inventaire est plein.
Vous ne pouvez plus inscrire plusieurs personnages d’un même compte dans le même groupe.
Correction d’un problème où l’écran de file d’attente de connexion apparaissait même si vous n’étiez pas dans une file d’attente.
Une demande de Confirmation de renvoi s’affichera à chaque fois que vous essayez de connecter un compte ESOTU non activé.
Correction d’un problème qui pouvait faire perdre le contrôle de l’axe Y sur le stick analogue principal si vous refermiez un menu juste après avoir affecté une compétence.
Vous ne pouvez plus déplacer la caméra dans le menu Signaler un joueur.
Vous verrez à présent un message systématique après que votre groupe a été dissous.
Correction d’un problème qui empêchait de faire tourner la caméra après vous être téléporté vers un oratoire.
Correction d’un problème qui coupait le nom de votre familier ou de votre monture si vous tentiez d’y inclure un caractère spécial.
Le texte des encadrés d’aide d’inventaire en français se redimensionnera systématiquement pour éviter d’être tronqué.
Correction d’un problème qui pouvait faire croire à l’arrivée d’un message si vous aviez mis en place des restrictions de discussion audio ou de messagerie.
Correction d’un problème qui empêchait d’afficher la notification de butin lorsque votre inventaire était plein et que vous aviez l’option « butin auto » activée.
Correction d’un problème où appuyer sur l’option « Quitter la file » en tentant d’annuler le chronomètre d’entrée dans la campagne semblait ne rien faire.
Le clavier virtuel s’affichera systématiquement lorsqu’une barre de saisie s’affichera. Si vous utilisez un clavier physique, le clavier virtuel s’effacera à la première touche enfoncée.
Succès
L’interface des succès affichera à présent une icône de coffre au trésor lorsqu’elle est associée à une récompense à collectionner.
Correction d’un problème où trier les succès par « À obtenir » faisait disparaître les catégories, ou montrait vos succès à obtenir dans les mauvaises catégories.
Création et sélection de personnage
Ouvrir l’option Effacer un personnage depuis l’écran de sélection de personnage ne vous empêche plus de zoomer et de faire tourner votre avatar pendant la sélection et la création de personnage.
Classements
Le nom des personnages s’affichera à présent sur tous les classements, et utilisera les bonnes icônes de classe et d’alliance.
Le bas des classements ne sera plus amputé après que vous aurez modifié votre taille d’écran.
Vous pourrez à présent voir les profils des personnages dans les classements même s’ils sont déconnectés.
Les classements affichent à présent tous les personnages joueurs avec leur PSN ID.
Courrier
Le message « Boîte pleine » sera à présent supprimé si vous effacez du courrier dans une boîte à lettres pleine.
Correction d’un problème où le courrier pouvait rester coincé dans une boîte à lettre, ce qui l’empêchait de s’effacer de l’écran.
Correction d’un problème qui affichait parfois une icône de Nouveau courrier, même lorsque vous n’aviez pas reçu de courrier.
Menus et icônes
Ajout d’une option « Ajouter membre » aux menus suivants, ce qui vous permettra de sélectionner d’autres personnages joueurs depuis votre liste de contacts PS4 :
Guilde
Feuille de guilde
Courrier (spécifiquement, le destinataire)
Invitation de groupe
Vous pourrez à présent faire défiler les encadrés d’aide des objets même en lisant un menu d’artisanat à une station d’artisanat.
La bonne icône de classe pour les Lames noires s’affichera à présent dans tous les menus de l’interface.
Correction d’un problème où la somme d’or présente dans votre menu Inventaire pouvait se superposer au texte Or disponible dans le client de jeu allemand.
Correction d’un problème qui empêchait d’activer des consommables ou des vivres si vous gardiez la souris au-dessus de leur icône en ressuscitant.
Correction d’un problème qui empêchait de changer de page dans les menues d’interface sociale.
VOIP
Correction d’un problème qui empêchait d’entrer sur les canaux de discussion vocale après une reconnexion.

Art et Animation
Général
Correction d’un problème qui faisait parfois clignoter l’herbe.
Réduction des cas d’effets graphiques absents dans les zones de combat dense, comme les Épreuves ou Cyrodiil.

Audio
Général
Amélioration des performances audio de certaines compétences qui provoquaient des baisses de performance.

Divers
Général
Correction d’un problème qui engendrait un taux de rafraîchissement faible après de longues sessions de jeu.
Correction d’un problème qui désynchronisait les météores, la fumée et les monstres pendant les événements des Ancres noires.
Corrections en cours pour les problèmes de PNJ invisibles.
Correction de plusieurs plantages courants.

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Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
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