AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls Online - Présentation & News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Dim 28 Juin 2015 - 18:09


Bien (trop) longtemps que nous n'avons joué ensemble en ligne, les amis.
Si Star Wars Battlefront nous réunira fin Novembre, le chemin est encore long.

A titre perso', j'ai joué et j'adore "The Witcher" mais l'aventure en ligne n'est absolument pas possible et le jeu ensemble me manque.

A ce titre, que peux-valoir "The Elder Scrolls" ?
Je sais que tu y joues, Shooter (où que tu y a joué), quel avis peux-tu nous donner quant au jeu en soi, mais aussi -et surtout !- sur le multi ?
Comment sont les Donjons ?

Arnaud, serais-tu partant ?

Autant de questions qui appelle des réponses et des avis, les amis.
study


Dernière édition par West le Lun 20 Juil 2015 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Dim 28 Juin 2015 - 18:30

... et je serai prêt à jouer un Templier (Heal) !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Irish

avatar

Messages : 2335
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Dim 28 Juin 2015 - 19:23

J'avais joué à la beta sur pc, j'avais bien aimé, bon, je connaissais déjà l'univers ayant joué à Skyrim (jeu de la mort qui tue !).

Perso, je sais pas trop, sur pc, je te dirai presque sans hésiter ; oui, mais sur console, je sais pas.

Perso, le Dragonknight Tank serait pour moi Wink

J'y réfléchis.




_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 1:49

je vais vous dire mon point de vue/ressentit et de tout les retours que j'en aie eu Wink

Tout d'abords faut savoir que ce jeux sur PC à été un gros pétard mouiller lors de sa sortie   (il y à celà 1 an déjà) beaucoup de retour négatif de la part des joueurs , seulement les dévellopeurs ont été à l'écoute de la communauté et ont travailler sur plusieurs MAJ afin de satisfaire un max de personnes . (d'autre MAJ et contenu additionnel est prévu)

1 an est passer et la sortie console est arriver (je remercie ma petite femme de m'avoir offert la version collector cheers ) , l'avantage qu'il à c'est qu'ils ne faut aucun abonnement pour y jouer Wink il y en à un qui s'appelle ESO plus , celui est totalement obsolète/bonus , car celui ne donne comme avantage un léger bonus d'XP et d'or (le bonus est de 5%) et 1200 couronnes par mois (j'expliquerait par après à quoi servent les couronnes Wink ) maintenant si l'abonnement ne vous intéresse pas , vous ne serez pas désavantager pour autant ou limité comme sur DCUO , vous aurez accès à tout le jeux 0 limite .

Ensuite ce jeux comme tout MMO dispose d'une boutique , dans cette boutique on peut y trouver des items (pierre de résurection , potion de vie/mana/vigueur, ...) , du cosmétique (costume/apparence) , des familiers (les familiers ne servent à rien lol! c'est juste une petite bestiole qui vous suit partout , mais elle n'attaque pas et ne peut être attaqué) et pour finir les montures . Cette boutique nécessite des couronnes , c'est dernières s'obtiennes soit avec l'abonnement ou soit en échangeant sur le PS store contre des Euros .

Concernant le background du jeux , je peut vous dire que vous êtes servis a ce niveaux là lol! entre les dialogues et différentes réponse possible , les livres (et oui il y à des livres dans le jeux avec des "histoires" qui nous permettent d'en apprendre plus sur l'univers , mais libre à vous de les lires ou non) . A savoir que les événements de TESO se déroule 1 000 ans avant c'eux de Skyrim.
L'univers est assez grand et si bous adorez explorez , je pense que vous  serez servis , car il y à de quoi faire Wink en voici la preuve avec la map Wink



(l'apparence est trompeuse car la map est immense Wink )

Aux niveaux graphisme , je vais être franc , ce n'est pas leplus beau jeux qui existe sur PS4 mais je le trouve correcte comparé à un DCUO . Il à de beau effets , mais certaines texture laisse un peut à désirer . Mais pour un MMO je le trouve beau Wink

La customisations des personnages est assez pousser on peut presque faire ce que l'on veut  lol! pour vous dire j'y aie passer 2h à crée que mon perso  lol!

Ensuite il y à 9 race (10 avec c'elle de lédition spécial/collector) jouables divisé en 3 factions avec chacune leur petit histoire Wink et leur régions Wink (toutes les régions sont explorable peut importe la faction ou la race jouables Wink mais dans un ordre "différent") maintenant attention en fonction de l'alliance que vous choisirez vous ne pourrez jouer que les 3 races de la factions (à mois que vous ayez la collector/spécial ou que vous achetiez la mise à niveau vers l'éditon collector sur la boutique) . Je vais vous dire les races et factions Wink

Domaines Aldmeri :


Le Domaine aldmeri s’est mis en branle lorsque les Hauts Elfes ont réalisé que le trône de la cité impériale était occupé par un parti d’adorateurs de Molag Bal. Déterminés à empêcher les plus jeune peuples de Tamriel de provoquer une fois de plus un désastre, les Hauts Elfes se sont tournés vers leurs voisins pour fonder une alliance puissante.

Les Hauts Elfes sont des sorciers et des mages de très grand talent, naturellement doués en magie. Ce sont les premiers colons de Tamriel et ils ont inventé la langue commune désormais utilisée partout dans le continent. Les Elfes des bois sont les meilleurs archers du continent. Élevés dans les forêts épaisses, presque impénétrables, de Val-boisé, ce sont des chasseurs et des guides extraordinaires ainsi que des maîtres en furtivité et en vol. Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Le Domaine aldmeri ne doit pas être pris à la légère.

les races affilié au Domaines sont :

Les Hauts-elfes :
Les Hauts Elfes sont arrivés il y a des milliers d’années d’Aldmeris l’ancienne, et se voient comme les premiers dirigeants de Tamriel. Ils ont une culture raffinée, avec une architecture incroyable, d’immenses bibliothèques remplies de chroniques et de créativité, ce sont également les inventeurs de la langue commune de Tamriel. Ce sont des isolationnistes qui demeurent surtout dans l’Archipel du Couchant, mais quand une menace se dresse pour les anéantir, ils agissent. Ce sont des mages et des guerriers puissants. Ils dirigent le Domaine aldmeri.

Les Elfes des bois :
La patrie de Elfes des bois, Val-boisé, est assaillie par les Impériaux coloviens. Par conséquent, ils sont sur la défensive. Mais ils ont plusieurs avantages sur leurs assaillants : ils connaissent chaque pouce de leur pays et sont excellents archers, les meilleurs de Tamriel. Ils sont malicieux et agiles. La capitale du Domaine aldmeri, Faneracine, est sise au cœur de leur pays et elle est d’une importance vitale dans la guerre pour le contrôle de Tamriel, devenant un centre politique et culturel.

Les Khajits :
Les Khajiits ont été décimés par le Fléau knahatain. Leur population a diminué et ils ont une grande dette envers la Reine Ayrenn qui les a aidés à remettre de l’ordre dans tout ce chaos. Ils sont ironiques, hédonistes et effroyables au combat. Ils sont le bras armé du Domaine aldmeri, heureux de se mesurer aux forces adverses sur le champ de bataille et de les charger, lames en avant. Bien que leur peuple ait été sévèrement meurtri par le Fléau, ils sont sûrs de rebondir et sont contents d’aider leurs alliés en guise de paiement pour l’aide qu’ils ont reçu.

Ensuite nous avons :

Alliance de Daguefilante :


L’Alliance de Daguefilante est formée par les trois peuples du Nord-Ouest de Tamriel qui reconnaissent que les pouvoirs qui règnent sur la Cité impériale sont dangereux et ont mis à mal la paix et la prospérité dans tout le continent.

Ils ont pour chef le Haut-Roi Émeric, qui a gagné leur loyauté en tenant ses promesses aux Orques et aux Rougegardes des cités de Sentinelle et de Fort Hallin. Les Brétons sont doués en magie et en diplomatie et ont uni ces trois peuples pour combattre pour l’Empire. Les Orques sont des guerriers incroyables et forgent les meilleurs armes et armures de tout Tamriel. Les Rougegardes sont d’excellents athlètes et sont élevés pour devenir des guerriers d’exception dès leur naissance.

Le large éventail de talents de l’Alliance de Daguefilante en fait une force avec laquelle compter.

Les races affilié a l'Alliance sont :

Les Brétons :
Les hommes et les femmes de Hauteroche furent jadis assujettis à des seigneurs Hauts Elfes. Une trace de sang elfique court toujours dans leurs veines, conférant aux Brétons une aisance naturelle avec la magie qui les distingue des autres humains. Passionnés et flamboyants, intelligents et astucieux, les Brétons sont réputés être des artisans talentueux, des marchands habiles, des chevaliers galants et des magiciens inventifs. On les trouve aussi parfois orgueilleux et querelleurs. Les chroniques des conflits entre les royaumes de Hauteroche constituent le gros de leur histoire, mais la plupart vénèrent les Huit Divins et accordent plus de prix à la prospérité qu’à la gloire.

Les Rougegardes :
Les Rougegardes de Martelfell sont des guerriers talentueux qui semblent nés pour se battre. C’est un peuple du désert dont les ancêtres ont émigré en Tamriel depuis le continent perdu de Yokuda. Leur culture est fondée sur la préservation de traditions anciennes et la survie dans un environnement hostile. Ils considèrent l’honneur et la dignité comme des vertus cardinales et affichent à la fois un profond respect pour le divin et une suspicion marquée envers tout ce qui touche à la magie. Leur capitale est le port marchand de Sentinelle, mais leurs racines plongent en profondeur dans le sable du désert d’Alik’r. Les jeunes Rougegardes voyagent seuls dans ces étendues désolées pour éprouver leur endurance et leur discipline.

Les Orques :
Bien que les autres peuples considèrent souvent les Orques comme des barbares, voire comme des bêtes, ils possèdent une culture ancienne forgée dans le feu de guerres incessantes, au creux des montagnes inhospitalières qui leur servent de patrie. Les Orques vivent en suivant un code d’honneur simple selon lequel les forts survivent et les plus forts dirigent. En tant que meilleurs forgerons de Tamriel, leurs armes et leurs armures sont convoitées par tous les guerriers du continent. Sous le Second Empire, leur royaume d’Orsinium jouissait enfin du statut de province. La promesse de restaurer Orsinium fit beaucoup pour amener les fiers Orques du Nord-Ouest de Tamriel dans le giron de la nouvelle Alliance de Daguefilante.

Ensuite nous avons :

Le Pacte de Coeurébène :


Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des milliers d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.

Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêmement puissant.

Les races affilié au Pactes sont :

Les Nordiques :
Les Nordiques ont jadis conquis la majeure partie de Tamriel et estiment donc pouvoir régner de façon légitime. Ils ont mis à bas le pouvoir des Ayléides, presque chassé les Hauts Elfes de Hauteroche et conquis presque tout Redayn, l’état précurseur de Morrowind.. Les Nordiques excellent aux armes. Ils sont prompt à s’emporter, impétueux, forts et endurants. Véritables guerriers-nés, les Nordiques vont à la bataille avec une férocité extatique qui terrifie leurs ennemis.

Les Elfes Noirs :
Morrowind, la patrie des Elfes noirs, a été envahie à de nombreuses reprises par les Akavirois et les Nordiques. Par conséquent, ce sont des combattants talentueux. Ils ont un don inné pour la magie et un intellect supérieur, ce qui en fait d’excellents sorciers. Ils ont réduit les Argoniens en esclavage pendant presque toute l’histoire écrite et ne les ont émancipés pour combattre contre les Akavirois qu’avec beaucoup de circonspection, aussi surveillent-ils leurs arrières.

Les Argoniens :
Les Argoniens ont enduré l’esclavage pendant des millénaires aux mains des Elfes noirs. Ils possèdent une intelligence froide, et sont versés dans les arts magiques, la furtivité et le maniement des lames. Ce sont des experts en tactiques de harcèlement habitués à défendre leurs frontières contre des forces supérieures, ils servent donc d’éclaireurs et d’escarmoucheurs aux armées du Pacte. Après tant d’années d’esclavage, se retrouver sur un pied d’égalité avec les Elfes noirs est un bienfait. Ils voient dans cette situation une petite vengeance.

!!!ATTENTION!!! faites attentions toute fois car une fois que vous aurez choisi votre alliance , si vos amis joue dans une alliance rivale , ils vous sera impossible de joeur avec lui , sauf en PVP ou vous serez ennemis .

Ensuite vient les classe de personnages Wink bien sûr toute les classes peuvent être jouer peut importe la race et l'alliance que vous aurez choisis Wink (même si certaines race sont plus approprier que d'autre grâce à leur bonus raciaux Wink mais tout est possible dans ce jeux lol! )

Ensuite nous avons les différentes classe qui sont :

Les chevaliers dragons :
Le chevalier dragon est la classe « guerrier » de TESO. Comme dans tous les MMORPG, on retrouve ce type de classe qui se retrouve au milieu de la mêlée pour mettre de grands coups de hache ou pour subir les foudres des adversaires. Ici, c'est cette classe qui y est attribuée. Cette classe n'a pas que pour ambition de trancher tout ce qui bouge en petit cube. Elle a aussi de bons sorts de contrôle et de réduction de dégâts. En bons guerriers, vous pourrez vous équiper de n'importe quelles armes pour faire des dégâts, même si certaines seront moins efficaces.
Toute classe se décompose en trois branches de talents distincts. Celles du chevalier-dragon sont flammes ardentes, pouvoir draconique et cœur terrestre.
Flamme ardente est la plus axée sur le dégât de feu et sur le temps. C'est un bon choix si vous souhaitez sortir de bons dégâts aux dépens de votre tanking. Les deux autres, au contraire, seront des branches qui vous permettront de subir de plus importants dégâts tout en restant debout. Pouvoir draconique est une spécialisation tank qui permet de booster votre défense et votre régénération de vie, alors que le Cœur terrestre vous permet d'augmenter votre défense et vos contrôles
Les forces et les faiblesses du chevalier dragon sont liées à sa condition de corps à corps. La plus grande faiblesse est celle du contrôle : celui-ci l'empêche d'utiliser ses compétences et le rend vulnérable aux dégâts et lui empêche d'en faire, ou de se régénérer. Ceci peut vite devenir une situation gênante contre plusieurs monstres. Néanmoins le chevalier dragon exprime sa force dans sa capacité à pouvoir rester en vie grâce à ses compétences qui peuvent lui rendre de la vie ou générer des boucliers tout en infligeant de bons dégâts en monocible aussi bien qu'en zone.
Dans un groupe, le chevalier dragon est le plus souvent un tank qui permettra à ses compagnons d'être libre pour infliger des dégâts lorsque vous affronterez des adversaires trop puissants pour être vaincus en solitaire. Grâce à ses contrôles et sa résistance, il accomplira un bon rôle de première ligne tout en évitant de mourir. Il peut aussi avoir le rôle d'un dps corps à corps ou d'un offtank qui pourra reprendre certains monstres qui échapperaient à la surveillance du tank. Mais son optique principale restera d'infliger des dégâts.

La lame noir :
Skyrim avait inspiré nombre de parodies autour de la discrétion et des dégâts depuis les ombres. En alerte, l'ennemi cherchait après le joueur, mais pas plus de 10 secondes : passé ce temps, il retournait à son poste, pensant juste avoir entendu un bruit.
Qu'est devenue cette discrétion Elder Scrolls Online, le nouveau MMO de Bethesda ? Quelques éléments de réponse avec la présentation de la Lame noire.
Pour la version MMO d'Elder Scrolls, la magie s'est taillée la part du lion. Dans les épisodes les plus récents de la série, l'endurance gérait certaines aptitudes propres à la discrétion.
Dans ESO, en revanche, toutes les compétences sont gérées par la magie. Les Lames noires ne font pas exception. La compétence de classe permettant de se fondre dans le décor consommera de la magie, tout comme infliger des dégâts physiques autrement qu'avec le clic gauche. En revanche, le mode furtif (en appuyant sur Ctrl) ne consomme de l'endurance que quand vous vous déplacez. Il faudra tenir compte de ce système au moment de distribuer les points gagnés au changement de niveau.
Les Lames noires ont, comme les autres classes, trois branches de spécialisation :
– Assassinat : se concentre sur le DPS. Comporte deux diminutions ainsi qu'un boost augmentant la vitesse d'attaque.
– Ombre : permet de se camoufler (pas plus de 2,5 secondes si la compétence n'est pas modifiée), d'invoquer un pet et d'apeurer deux ennemis. L'une des compétences est plus efficace si le joueur est camouflé.
– Siphon : une branche bien particulière, puisqu'elle draine la puissance de l'adversaire pour augmenter celle du joueur. Au-delà du drain de la vie et de la puissance d'attaque de l'ennemi, c’est la branche de contrôle du Lame Noire : elle comporte un long étourdissement de 12 secondes, et il est possible de drainer la vitesse de déplacement.
La discrétion est à la fois la force et la faiblesse du Lame noire. Les possibilités de disparaître sont nombreuses, et avec le système de camouflage en RvR, cette classe pourrait être aussi destructrice en JcJ qu'elle ne l'est en JcE.
Dans le même temps, elle est dépendante des autres. Elle produit essentiellement des dégâts. Les soins restent marginaux (à moins d'équiper un bâton de restauration, mais vous aurez besoin de votre magie pour d'autres choses) et seront insuffisants face aux boss.
Ainsi, votre rôle en groupe sera d'abord d'infliger des dommages aux ennemis. Vous pouvez également jouer le sauveur de groupe. La branche Ombre a ce qu'il faut pour contrôler un boss, le temps que les alliés régénèrent leur santé et leur mana.

Le sorcier :
Le sorcier est un archétype des MMO, il s’agit en général d’un personnage en tenue légère (non je vous vois arriver, je parle bien sûr d’armure en tissu !) qui profite de compétences de dommages énormes et pour cela The Elder Scrolls Online n’échappe pas à la règle.
branches spécifiques au sorcier, en plus des branches communes à toutes les classes (armes et armures notamment)  :
- L’invocation daedrique : surtout portée sur l’invocation, elle contient trois invocations de créatures (dont l’ultime) et une invocation d’armure, très utile pour prendre les dégâts à votre place ainsi qu’un bouclier et un dégât multicible.
- La magie noire : très utile quand il y a besoin de contrôle, un étourdissement, un contrôle de zone, un contrôle monocible, une régénération de mana/vie en perdant de la vigueur, des mines à placer et surtout un ultime permettant un contrôle absolu d’une zone. Que du très bon en pve.
- L’appel de la tempête : du dégât, encore du dégât, toujours du dégât ! Un finisher , du dégât de zone, un bonus de dommage et une téléportation, sans oublier l’ultime proposant les plus gros dommages par seconde du jeu.
Le sorcier est le personnage qui a le moins de points de vie et de résistance physique du jeu, du fait du manque d’armure sur l’équipement léger (si vous choisissez de porter du tissu) et de peu de sorts d’augmentation de résistance. Néanmoins il compense via une énorme source de dégâts et un très bon contrôle à distance. Notons qu’il peut être équipé en armure lourde, même si les dégâts seront légèrement moins importants.
En résumé le sorcier dans TESO ne diffère pas de l’archétype de base malgré la possibilité de quelques variantes (la plus connue étant le mage de bataille présent dans tous les Elder Scrolls), de gros dommages associés à du contrôle feront de lui un excellent compagnon pour vos donjons et une excellente source de dommage en raid d’alliance.

Le templier :
Il est délicat de présenter l'une des classes présentes dans Elder Scrolls Online. Le jeu a été conçu pour donner une liberté de choix quasi totale au joueur. Ainsi, vous pouvez incarner un Templier en armure lourde qui ira au contact avec deux haches. Mais vous pouvez aussi faire de votre templier un soigneur, en armure légère (ou moyenne) dont la spécialisation sera de soigner ses collègues.
Si cette liberté est clairement un point positif du jeu, comment je pourrais vous présenter une classe qui n'a pas de « forme » particulière ? Et pourtant, c'est ce que je m'apprête à faire.
Comme chacune des classes d'ESO, le templier a trois branches de talents, chacune se spécialisant dans un domaine spécifique. Songez à consulter le ratio de chaque compétence.
- La branche Lance Aedrique est dédiée aux dégâts physiques. Sur les cinq compétences actives, quatre permet d'hébéter, désorienter ou repousser. La dernière crée un bouclier absorbant les dégâts. Les compétences passives augmentent les dégâts physiques.
- Colère de l’Aube est la branche consacrée aux dégâts magiques. Deux compétences servent à renvoyer ses dégâts à l'ennemi. Deux autres provoquent des dégâts et peuvent ralentir. La dernière compétence est un sort faisant manquer toutes les attaques adverses.
- La branche Lumière de rétablissement concentre tous les sorts de soins. Outre les points de vie rendus, cette branche permet de booster les alliés, de leur retirer un effet néfaste et de créer un bouclier anti-interruptions. Il faudra débloquer l'un des passifs (au niveau 39) pour pouvoir ressusciter ses alliés.
Des dégâts physiques, des dégâts magiques et des soins. À première vue, le templier a l'air banal. Et pourtant, il s'agit de la classe qui pousse sa polyvalence le plus loin. Elle est la seule à posséder une branche entièrement dédiée aux soins.
Par conséquent, la principale force du templier est de pouvoir s'adapter pour combler les manques dans un groupe. Attention cependant : devant un tel choix de possibilités, le joueur est vite perdu.
Zenimax Online a fait le choix d'un RPG le moins dirigiste possible. Le templier en est la parfaite illustration : vous n'êtes pas cantonnés à un rôle. Au vu des branches et des compétences d'armes, il est possible de créer un personnage axé simultanément sur le tanking et les soins. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se décider, et dans l'idéal, on choisira au plus tôt l'orientation et le gameplay que l'on préfère.

Maintenant concernant les armes et armures , il faut savoir qu'il y aucune restriction (si vous ne l'aviez pas compris c'est le cas lol! ) toute les classes peut importe le rôles que vous jouez peut utiliser l'armure ou l'arme de votre choix , maintenant celà risque de ne pas être opti en HL (haut level/donjon haut level) mais rien ne vous empêche de trouver un build viable Wink
Chaque arme ou type d'armure à sa propre barre "d'XP" elle monte à force d'utiliser l'arme ou l'armure de la branche (un peut à la manière de Guild Wars 2 à ces débuts).

Vous avez différents métiers également avec leur propre barre "d'XP" (cuisine , couture , forge , alchimie , enchantemen , ....) qui vous permette de crée des armures , potion , enchantement , ... bien sûr il faut faire un choiw car d'après ce que j'ai vu on peut en monter 2 à fond donc faite les choix de métiers en fonction de c'eux de vos amis afin de vous entraider Wink (c'est ce que j'ai fait avec ma copine Wink car oui elle joue à TESO avec moi  :P )  

Petit bonus : vous avez des barres de compétences en plus avec les différentes guildes que vous rejoignez (guilde des guerriers , guildes des mages , indomptables) et en plus de sa il existe 2 barre supplémentaire une pour les loups-garous et l'autre pour les vampires Twisted Evil

En terme de gamaplay , sa n'as presque pas de ressemblance aux ancien Elder Scrolls , le gameplay se rapproche plus de Guild Wars 2 ou de Nerverwinter . Par exemple dans DCUO sa ne servait à rien de se déplacer . Hé bien ici sa sert lol! oui vous déplacer vous permet peut-être d'esquiver les attaque a coprs à coprs , les tirs d'un archée ou encore les AOE Wink rajouter à elà 2-3 mécanique de gameplay pas bien difficile à prendre en main et vous avez le gameplay de TESO;) (enfin en résumé lol! )

Ensuite vient le PVP car oui le PVP de ce jeux est particulier et mérite que je vous en parle Wink
Le PVP est déjà une map à elle seul comme une map à exploré lors du leveling , avec sont lot de quêtes et de donjon , seulement petite particularité , les 3 factions se retrouvent sur la même map lol! donc si 2 faction décide de faire un donjon sa peut vite déraper en petite gueguerre qui elle peut dérapper sur une guerre de territoire lol!  oui c'es totalement fout lol! car c'est une guerre de position avec des ressources et des forts à contrôler Wink c'est vraiment fun Wink bien sûr ici le travail d'équipe et la meilleur stratégie Wink car si vous vous faire des objectifs pour votre faction (prise de fort ou de ressources) tout seul , vous allez vous faire démonter Twisted Evil maintenant vous pouvez faire les quêtes et autres donjons Wink

Et oui dans ce jeux ils y à plusieurs types de donjons (je l'expliquerais juste après ceci Wink ) , avec différents level , car le levl max est 50 mais après vous avez les rangs vétérans (le rang max en vétérans est 10 et vous entraînera dans des quêtes on ne peut plus compliquées !)
Avant de vous lancer dans le mode vétéran, plusieurs choses sont à prendre en compte :
- Lors du passage vétéran niveau 1, si la quête histoire n’est pas finie, vous ne pourrez pas accéder aux zones vétéran.
- Une fois la quête principale terminée, vous pourrez accéder aux zones PvE d’une seconde alliance. C’est là où vous commencerez à apercevoir des mobs vétéran 1 et ferez les quêtes que les autres personnes de cette alliance font au niveau 1.
Ces zones seront instanciées et vous ne croiserez aucun joueurs de la faction opposée. Pour les affrontements PvP, il faudra aller impérativement dans la zone de Cyrodiil.
- Vous aurez accès à un nouvel onglet du journal : l’Almanach de Cadwell (vous aurez l’occasion de voir ce personnage à travers le jeu, cherchez sa casserole !).
- Pour chaque zone, il y a des objectifs à remplir qui correspondent aux quêtes principales de la zone. Ces quêtes rapportent des points de compétences.
- Les matériaux vétéran sont disponibles uniquement dans ces zones et permettent de créer les armures/armes de niveau associé.
- Les armures et armes vétérans sont du coup de plus haut niveau, avec des bonus de set et des statistiques plus intéressantes ce qui augmentera votre impact en JcJ.

Fonctionnement:
Le mode vétéran est beaucoup plus compliqué et implique de faire des donjons, etc. pour pouvoir monter en rang.
Après un certain nombre de quêtes vous pourrez accéder aux régions de la 3e alliance. Vous y croiserez des créatures Vétéran 6 à 10, où il sera fortement recommandé de faire les quêtes en groupe, car les monstres sont très compliqués à tuer.
Le niveau de difficulté va crescendo, et il n’y a pas le droit à l’erreur. Les monstres ont des compétences plus axées sur le jeu en équipe et qui font plus de dégâts.
Les donjons instanciés sont faisables en mode vétéran par groupe de 4. Ils ne seront pas tous ouverts à la release. Ils sont extrêmement durs du fait des monstres qui infligent des dégâts beaucoup plus importants.

À chaque gain de rang vétéran, vous gagnerez de la vie, de la vigueur et de la magie, ce qui correspond à environ 3 niveaux normaux pour chaque rang.

Zones d'aventure
Après la sortie du jeu, des mises à jour sont prévues où seront ajoutées des régions pve, grandes comme des régions normales d’xp. Pour l’instant une seule est prévue. La seule différence avec une région classique est la difficulté qui impose votre participation à un groupe.
À l’intérieur, il y aura des zones instanciées, appelées Épreuve, prévues pour 12 personnes avec un maximum de résurrection par raid appelé Réservoir d’âme, si ce nombre est dépassé, l’épreuve est échouée et il vous faudra attendre un certain temps avant de la refaire.
À noter qu’un classement sera instauré par vitesse, chaque résurrection vous coutera une pénalité de temps, les meilleurs temps seront affichés.
Ces zones donneront un challenge intéressant de groupe pve HL et on peut espérer des améliorations vers un niveau accru de difficulté.

Et pour finir les donjons Wink donc comme je vous le disait il y à différent types de donjon , à savoir les donjons publics (donc pas obligé d'être en groupe) les donjons de groupes et les donjons solo (que l'on peut faire en groupe) . Comme évoqué dans la partie dédié au niveaux vétérang les donjon peuvent être refait à différent level histoire d'avoir sont lot de difficulté et de loot Wink

Voilà je pense avoir dit tout ce que je savais sur le jeux , j'espère avoir été claire , si ce n'es pas le cas ou que vous avez des questions , n'hésité pas à me le dire et je ferrais de mon mieux pour que vous compreniez/vous répondres Wink
Honnêtement ce jeux à ces défaut (comme tout les jeux Wink ) mais sur celui je vais y jouer un bout de temps surtout que le jeux risque d'être agrémenter de contenu et de MAJ .

Je vous laisse avec mon sorcier Haut-elfe ; vampire du Domaine Aldmeri de lvl 40 (je pense qu'il te plaiera Plgue lol! )




peti bonus 2 : petite vidéo contenant les trailer cinématique publicitaire du jeux Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 7:52

OH MON DIEU, SHOOTY !    
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel Post !!!
Mais quel Post !

Voilà des années que nous nous connaissons et je ne t'ai jamais vu aussi "bavard" !

MERCI pour cette superbe présentation ! cheers
Ton éclairage sur le sujet est vraiment génial, très structuré et intéressant !
study

Bon, tu as achevé de me convaincre !
Demeure la question de l'Alliance.

Pour exemple, tu as choisi un Haut-elfe.
Moi qui pensais prendre un Bréton pour en faire un Templier, nous ne pourrions jouer ensemble...
Sad
Mon second choix était un sorcier,... mais dans ce cas, nous aurions le même rôle..

Et si Arnaud choisi un Chevalier Dragon, tu serais seul ?
Serais tu, Shooty, prêt à créer un second perso' et refaire un level up avec nous ?

J'ai dis "nous" parce qu'Arnaud, mon bon Arnaud,... ne vois-tu rien venir..?
:D

Bon je sais que tu préfères nettement le PC à la Console et je peux te comprendre car perso j'ai la même affinité...pour la console.
Pour autant, si nous voulons jouer à trois, seule la PS4 nous le proposera.
Et il y a également Steven qui a le jeu.
Pourquoi pas à quatre ?
Et puis ça t'entrainera pour SW...

Allez, j'arrête de t'embêter mais tu sais ce que j'aimerai.
Wink

Perso', ma décision est prise : je vais me chercher le jeu ce matin, sur console.
Je vais le découvrir aujourd'hui en créant un Bréton Templier.
J'ai vu sur jv.com certains joueurs qui s'amusaient à faire ressembler leur personnage à quelqu'un de connu.

Ça m'a inspiré.
Le mien ressemblera (j'espère !) à la Khaleesi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 8:39

Par contre, sans désobligeance, les copains, j'aimerai connaître vos réponses dès que possible :

- Shooty : prêt à créer un second perso de l'Alliance de Daguefilante ?
Pourquoi pas un Sorcier Bréton ? Ces derniers maîtrisent également la magie.

- Arnaud : prêt à tenter l'aventure sur Console ?
A toi le Chevalier Dragon Tank.

Je complète avec le Templier.

J'ai besoin de vos réponses car elles me guideront dans mon choix d'Alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 9:24

Prenez votre temps, pour réfléchir.
Je viens d'installer le jeu et là, je vous le donne en mille : MAJ.

Jusque là, pas de surprise.
...sauf que la MAJ fait 15.8 Go !!!!!
Shocked Shocked Shocked

Bref, je jouerai demain.
Ah, bah, non : demain, je bosse.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Irish

avatar

Messages : 2335
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 10:26



http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/the-elder-scrolls-online-mmo-teso-eso-online-skyrim-71003

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 10:42

Ha oui oublier de vous prévenir à ce sujet :no: désolé . (moi sa ma pas trop posée de problème je l'ai télécharger en 2-3h lol! )

Par contre changer d'alliance et recommencer tout à zéro je suis pas chaud pour le moment :no: surtout que je suis avec ma copine dans le Domaine
Maintenant ma copine ma ma dit que dans tout les jeux PS4 on pouvait choisir n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance , donc Eric tu serais faire ton Bréton dans le Domaine Wink (c'est ce qu'on a vu dans tout les magasin , vérifier bien sur le boitier soit doit être marqué dessus)

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 10:50

Ouuuuuiiii !
Je viens de vérifier (je n'avais pas vu !) et tu as parfaitement raison : il y a un "sticker Pack Exploration" précisant que l'on peut incarner n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance !!!
GENIAL !

De fait, pas de soucis pour se rejoindre.

De fait, je pars sur un Bréton Templier et te rejoins dans le Domaine Aldmeri....dès que je peux.
Parce que moi, ça va mettre plus de 2/3 heures....

PS. Joue quel rôle ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 11:04

Elle joue Lame-noire pour le moment Wink (question rôle elle sait pas encore , elle verras plus tard lol! )

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 12:29

J'ai lu quelque part que l'on peut faire des Donjons, quelque soient les niveaux des joueurs composant le groupe et que le niveau du Donjon "s'adapte".
A voir dans les faits, mais nous serions déjà quatre.
Hein, Arnaud ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 12:43

Oui je confirme Wink les donjons de groupes d'adaptent au level du chef de groupe Wink je trouve sa original comme idée , comme sa peut importe l'écart de level tout le monde peut faire les donjons sans forcément atteindre le level max Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 12:46

Le tout c'est de ne pas se tromper dans le choix du chef de Groupe, parce que sinon ça peut vite piquer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 13:00

Tout à fais lol!

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Irish

avatar

Messages : 2335
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 18:11

J'ai commandé le jeu, je l'ai demain.

Je ferai un Dragonknight Bosmer :D

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 20:46

C'est tout bon ça !
cheers bounce cheers

De par la MAJ la plus lourde de l'histoire du jeu vidéo, je ne pourrai le découvrir que demain soir.
Je pense consacrer la soirée à la création de mon perso'.

Pour autant, je serai dispo en Audio.

Autre chose, je vais étoffer ce Topic, avec des Topics dédiés (RDV, souvenirs, conseils, etc..).
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 29 Juin 2015 - 23:50

Super Arnaud Wink moi qui pensait que tu était pas emballé , tu vient de me donnée tort Wink lol!

Je ne promet rien , mais je serait peut être avec toi en audio demain soir Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mar 30 Juin 2015 - 7:45

Jeu (enfin) fini d'installer ce matin.
Je l'ai lancé, pour vérifier.

Tout va bien...sauf qu'au moment de la création de personnage, je ne bénéficie pas du "Pack Exploration" et que la race que je veux choisir est obligatoirement liée à l'Alliance choisie (pas de choix libre, donc).

Je n'ai pas le temps de vérifier (because je suis déjà en retard pour le boulot !) : savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Le Pack est-il à télécharger/installer ?

Si vous pouviez me renseigner.
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Irish

avatar

Messages : 2335
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mar 30 Juin 2015 - 9:23

Apparement tu dois avoir un code à rentrer pour le déverrouiller.

Oui Shooty, je n'ai pu résister à l'appel de l'Heroic Fantasy Wink

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mar 30 Juin 2015 - 10:57

Plague à tout dis Wink dans ton boitier tu as un code à entré dans le PSstore Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mar 30 Juin 2015 - 19:32

Oui, je confirme !
J'étais tellement polarisé par la MAJ que je ne l'avais pas vu !
:o
J'ai testé : tout est ok.
Création de mon perso' ce soir !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
avatar

Messages : 3024
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 6 Juil 2015 - 18:48

J'ai joué ce matin, et...je galère sévère dans mon level up !
Sad
Le côté mage-heal-armure légère, c'est cool sur le papier... mais je ne tiens pas la distance et dès que je tombe sur deux adversaires, c'est quasi impossible, sauf à dire de croiser d'autres joueurs (heureusement, il y a du monde).

Pour autant, c'est pénible.
J'ai donc décider de refaire un perso'.

Je demeure Bréton, Heal mais je change de stratégie pour mixer du DPS.
J'ai donc pris une orientation vers un Build plus agressif avec armure moyenne (voire une où deux pièces de lourd) et une épée à deux mains pour tailler dans le vif.
Marre de me faire exploser : ça va chier !

Seul inconvénient, je me reprends le level up à zéro.
Je suis level 8 au moment où j'écris ces lignes.
Mais dans tous les cas, ça déroule beaucoup-beaucoup mieux, et le mix DPS/Heal est vraiment jouissif !

Du coup, j'ai changé d'approche et mon perso ressemble (un peu) à Ned Stark.
(Je l'ai baptisé Nedstaark).
Winter is coming !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Lun 6 Juil 2015 - 20:30

J'ai vu les photos dans l'autre rubrique et comprend mieux le pourquoi du comment Wink

En effet , je pense que mettre tout dans le heal n'est pas viable , même en groupe (enfin je penses) , en tout cas si je me trompe tu peut toujours faire une respé Wink mais le mieux pour le leveling comme dans tout MMO c'est le DPS pour commencer Wink

Génial la photo avec le cheval de givre Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Irish

avatar

Messages : 2335
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   Mer 15 Juil 2015 - 14:11

Zone à venir sur TESO.


_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online - Présentation & News   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online - Présentation & News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» [TESO] The Elder Scrolls Online
» [Sword Art Online] Présentation
» Nirn
» The Elder Scrolls V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: