Les Aventuriers Perdus


 
AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de Shae'e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Les aventures de Shae'e   Mer 17 Juin 2015 - 20:46

Ma chasseuse de primes, zolie comme tout !
Le plus étrange, c'est que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée d'être du côté de l'Empire !
La preuve : je suis dans un Astroport Impérial, je sors mes Blasters...et personne ne me tire dessus !!!



"Oh, c'est pas vrai !?!
C'EST PAS VRAI ?!?
Ne me dîtes pas que...
Ne me dîtes pas que c'est...LUI !!!"



Dernière édition par Boba Fett le Sam 20 Juin 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mer 17 Juin 2015 - 21:03

Meuh non c'est pas lui, la position des bras ne correspond pas hein

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Jeu 18 Juin 2015 - 0:36

Faut avouer que la ressemblance est frappante scratch

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Jeu 18 Juin 2015 - 20:45

Dark Plague a écrit:
Meuh non c'est pas lui, la position des bras ne correspond pas hein

Voilà : j'ai trouve le presque bon !



La qualité graphique de SWTOR est celle d'un MMO, mais sur certains décors, les gars de chez Bioware se sont surpassés !



"...euuuuhh... c'est bien pratique vos écrans holographiques,...mais pour s'y retrouver, je ne sais pas trop..."



"Ah, oui, mais non, hein..? Il est pas à moi le mini Tauntaun,...allez file, vilaine bête, tu embêtes le gro...grand monsieur ! "



Bon il était Jedi où Sith, Revan..?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Jeu 18 Juin 2015 - 21:10

Superbe tes screen.

Revan était un Jedi qui a basculé, et puis... enfin, c'est compliqué.

Voila le seul, le vrai, l'unique.

[img][/img]

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Ven 19 Juin 2015 - 7:49

Respect pour le légendaire Solo.
Oui, Revan fut d'abord un Jedi, puis bascula du côté obscur avant de n'être "ni l'un, ni l"autre".
L'histoire est comptée dans les jeux KOTOR (magnifiques, au demeurant), et qui furent les prémices à SWTOR.

Je pense tenter d'en savoir (bien) plus avec ce livre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Ven 19 Juin 2015 - 8:54

Il parait que ce livre est excellent !

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Ven 19 Juin 2015 - 10:27

Vrai ?
Oh, c'est cool alors !
Je le commande !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Ven 19 Juin 2015 - 20:56

Bon, il m'a coûté bonbon, mais franchement il trop cool, mon Tauntaun : je l'emmène partout !
...euh, oui : c'est lui qui m'emmène mais bon..c'est pareil, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Ven 19 Juin 2015 - 21:13

Euh... Comment dire... Ah oui, Gros geek ! Laughing

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Sam 20 Juin 2015 - 0:51

Dark Plague a écrit:
Euh... Comment dire... Ah oui, Gros geek ! Laughing

Que dire de plus ... lol! lol!

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Sam 20 Juin 2015 - 7:17

Bah, oui, mais là, non, hein..?
Trop cool d'avoir son propre Tauntaun : la classe !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Sam 20 Juin 2015 - 20:57

Les fastes de l'Empire !



Alors ça, m'sieurs-dames, c'est du vaisseau de chasseur de primes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Dim 21 Juin 2015 - 0:44

J'adore la zone What a Face ainsi que la tenue :)

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Dim 21 Juin 2015 - 8:45

Oui, la tenue est sympa mais j'attends avec impatience de l'orienter d'avantage vers un look armure Mandalorienne.

Dans ce genre là :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Dim 21 Juin 2015 - 9:25

J'adore le premier screen, tu as changé le nom de ton perso ou tu en a refait un ?

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Dim 21 Juin 2015 - 11:33

Changé le nom : on a droit à un changement gratuit.
J'aime bien Shae  (pas dispo : j'ai dû rajouter : 'e) qui est le nom du chasseur de prime du Trailer (Shae Vizla) et pour le clin d'oeil à Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Lun 22 Juin 2015 - 11:54

En effet l'armure Mandalorienne est sympas aussi Wink mais j'aime mieux le style long manteau :P

Chouette petit clin d'oeil Wink

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Lun 22 Juin 2015 - 13:31

shooterblack a écrit:
mais j'aime mieux le style long manteau :P

Alors, ça, je n'en n'ai aucun doute : je connais tes goûts !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Lun 22 Juin 2015 - 20:39

Nar Shaddaa : lumineuse et ténébreuse à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mar 23 Juin 2015 - 1:07

Magnifique :heart:

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mar 23 Juin 2015 - 8:50

Je me souviens bien de Nar Shadaa lorsque je faisais mon level-up de mon Jedi Consulaire, c'était très coloré oui.

C'est un peu la planète club, boîte de nuit Wink

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Admin


Messages : 2909
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mar 23 Juin 2015 - 19:55

Dark Plague a écrit:

C'est un peu la planète club, boîte de nuit Wink

Oui, c'est bien celà..
drunken drunken  drunken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague



Messages : 2231
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mar 23 Juin 2015 - 20:50

lol! lol! lol! lol!

_________________
Vous sentez une brise glaciale sur votre nuque... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooterblack



Messages : 594
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Oblivion ....

MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   Mar 23 Juin 2015 - 23:12

lol! lol!

_________________
Un loup , pour survivre est prêt à se bouffer la patte.
Es-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures de Shae'e   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Shae'e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Holonet-
Sauter vers: