Les Aventuriers Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:05

Rumeur très alléchante, celle d'un spin off (va falloir s'y habituer : ça va dégainer de partout) sur Obi-wan Kenobi.
La bonne nouvelle, c'est qu'Ewan McGregor est intéressé !

study
Lors d’une interview avec Collider, Ewan McGregor a évoqué la possibilité de rejouer Obi-Wan Kenobi dans un futur film Star Wars Story :

"Je voudrais bien en faire un aussi. Je pense qu’il y a une histoire à raconter entre l'épisode III et l'épisode IV. Je pense qu’un film sur Obi-Wan Kenobi, s'il y en a un, permettrait de faire le pont entre mon Obi-Wan Kenobi et le Obi-Wan Kenobi d’Alec [Guinness], je ne sais pas combien de temps il est dans le désert, mais il doit se passer vingt ou trente ans."


Quand on lui a demandé s’il a été en discussion avec Kathleen Kennedy et Lucasfilm pour reprendre son rôle, McGregor a répondu :

"Je ne suis pas sur d’avoir le droit d'en parler, vraiment, mais je suis très intéressé pour le faire. Ça serait génial. Peut-être même en faire une trilogie! (rires)"


Enfin, lorsqu'on lui a demandé s'il est considéré pour jouer un fantôme de Force pour les Episodes VIII ou IX, McGregor a dit qu’il n’a pas été contacté et n’est pas sur que ce serait une bonne idée :

"Je ne sais rien à ce sujet. Pour autant que je sache, je devrais être comme Alec Guinness maintenant [avec le même visage], donc je ne sais pas comment cela pourrait fonctionner. Je n’ai discuté de ce sujet avec personne. Je serai ravi de jouer Obi-Wan Kenobi à nouveau dans un spin-off,  et si cela devait se produire dans l'une de leurs trilogies je serais d’accord, mais je ne sais pas comment cela se passerait."

Par ailleurs, d’après StarWarsNewsNet, Ewan McGregor a révélé dans une autre interview pour Total Film qu'un de ses amis réalisateurs a été voir Lucasfilm pour proposer un projet de spin-off sur Obi-Wan :

"Un de mes amis réalisateurs avec qui j'ai travaillé y est allé [à Lucasfilm] pour leur donner une idée d’histoire. Rien n’en est sorti encore, mais nous allons voir."

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Star-w10

Le premier spin-off Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre de cette année.

Le deuxième spin-off sortira en mai 2018. Il sera centré sur la jeunesse de Han Solo.

Un troisième film est normalement prévu pour 2020. Il sera scénarisé et produit par Simon Kinberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:18

Obi Wan !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Se serait génial de voir ce qui s'est passé entre l'épisode III et IV, c'est mon rêve !!


J'ai posté hier soir le trailer de Rogue One mais dans le topic "une dernière pinte" Laughing et la je viens juste de voir que tu l'as mis hier soir aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:07

Dark Lestat a écrit:

J'ai posté hier soir le trailer de Rogue One mais dans le topic "une dernière pinte" Laughing et la je viens juste de voir que tu l'as mis hier soir aussi Laughing

Oui, j'ai vu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 7:16

Selon Deadline, généralement fiable, Alden Ehrenreich serait le favori dans la compétition pour le rôle du jeune Han Solo.

Une "performance impressionante" de l'acteur l'aurait démarqué de ses concurrents, dont feraient partie Taron Egerton et Jack Reynor.

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Ehrenr10

Reste maintenant à attendre une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:27

Il a une bonne gueule ! J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:19

"Hey ! Les gars !.. On a le feu vert d'Arnaud !.. C'est bon ! On valide !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:15

Le fond d'écran que je viens d'installer, avec juste une question :
"Comment fait-on pour ne pas craquer pour Daisy Ridley..?"

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 66542610
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:53

On ne peut pas ne pas craquer ! De plus le rôle lui va à merveille !! Je me souviens lorsque j'ai vu le film, dès qu'on la voit, je me suis tout de suite attaché au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:50

Euuuuuuuuuuh, oui, mais là, non, hein..?
C'est moi d'abord !
Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 45686450
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:24

Rogue one.

Cette vidéo dédiée au tournage, a été diffusée à la Star Wars Celebration.
(Un nouveau trailer a été dévoilé aux spectateurs, mais Lucasfilm ne compte pas le mettre en ligne pour le moment.)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:39

Une des affiches de Rogue One (plutôt sympa, je trouve) :

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:41

Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:32

2017 : une année riche !
study
Lors du Star Wars Celebration Europe qui vient d'avoir lieu à Londres le week-end dernier, on a eu droit à tout un tas de nouvelles informations sur tous un tas de domaines.

Et pendant le dernier panel qui a servi de cérémonie de clôture de l'événement, on nous a bien fait comprendre que l'année prochaine, il va se passer tout un tas de trucs concernant tout un tas de domaines vu que 2017 correspondra aux 40 ans de la sortie de l'Episode IV, Un Nouvel Espoir.

Et pour cela, quoi de mieux qu'un logo spécifique.

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Logo-410

Je sens qu'on va le voir très souvent celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:38

Oh oui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:27

Kyle Rayner a écrit:
Selon Deadline, généralement fiable, Alden Ehrenreich serait le favori dans la compétition pour le rôle du jeune Han Solo.

Une "performance impressionante" de l'acteur l'aurait démarqué de ses concurrents, dont feraient partie Taron Egerton et Jack Reynor.

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Ehrenr10

Reste maintenant à attendre une annonce officielle.

Et bien, ça y est : l'annonces est officielle !
Ce sera bien Alden Ehrenreich qui jouera le jeune Han Solo.

Le tournage du spin-off sur Han commencera en janvier ou février 2017.
Le film sortira en mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:39

Il a une bonne gueule !! Je suis certain que le rôle va super bien lui aller !! Cool que ce soit lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:00

Dans une nouvelle interview pour Collider, J.J. Abrams a indiqué quelle Star Wars Story il aimerait voir au cinéma :

"Je dois dire que Kathy Kennedy, qui gère tout ça, semble faire les bons choix", a dit le réalisateur, producteur et co-scénariste du Réveil de la Force. "Il n'y a rien que j'adorerais voir... [pause] La seule chose que je dirais est qu'il y a une histoire sur les Chevaliers de Ren qui serait plutôt cool à raconter à mon avis."

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Ren10

Pour l'instant, on ne sait quasiment rien de ce groupe dirigé par Kylo Ren. Ils n'apparaissent que quelques secondes dans l'Episode VII, durant la vision de Rey.

Abrams semble laisser entendre l'histoire des Chevaliers de Ren a déjà été plus ou moins établie. Toutefois, le cinéaste n'est plus impliqué sur Star Wars en dehors d'un poste de producteur exécutif sur les Episodes VIII et IX. Reste donc à savoir si Kathleen Kennedy et le story group partagent sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:19

Je ne me souvenais pas de ce passage !! Ca donne envie d'en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:05

Il dure cinq secondes, en fait.
C'est une vision qu'à Rey lorsqu'elle touche le sabre laser de Luke.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:05

Sacré Obi-Wan : c'est lui le meilleur !!!
lol!  lol!  lol!

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Star-wars-lightsaber-fight-gif-417553
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:10

Mwouarfff...!!! On ne peut pas pas rire de tout Eric !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:44

Ah, bon..?
Shocked lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Jim West
Admin
Jim West


Messages : 3428
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 61

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:46

Bon, allez : plus age.
Un très joli portrait de Rey :

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Rey_by10

..et un autre, de Luke :

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Red_5_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersperdus.lebonforum.com
Dark Plague

Dark Plague


Messages : 2759
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Au plus profond du côté Obscur...

Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:14

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.   Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars news : les potins de la Bordure extérieure.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront : les news !
» Star Wars x-wings, le jeu !
» Les news
» Overwatch : les news
» DCUO : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers Perdus :: Stars Wars Univers-
Sauter vers: